CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:05:59

DL terminé !

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 15:07:06

Nowhere fait tourner stp adresse email rezan955@hotmail.fr
Si tu fait pas confiance jte passe ems coordonne psn aller dit oui stp pitier

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:07:06

Bon bah tantpis ...

devilking971
devilking971
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:08:49

pour se qui le veule je l'echange mon msn devilking45@hotmail.fr

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:09:45

Seulement échanger ? j'ai aucun jeux PSN moi :/

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:10:45

Bon allé prené mon adresse. . .

style-k
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:10:58

J'ai l'impression qu'il y a plus de radins que de personne avec des probleme de CB.

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 15:11:56

Nowhere ajoute moi pitier jpeut pas tajouter jai aps ton adresse la mienne rezan955@hotmail.fr :)

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:12:36

style-k :d) Ba ecoute si t'es pas content je peu aussi ne pas filer ma demo. . .

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:34:44

Mon Id Psn pour lles ceux qui on la demo : alpha95

:merci: nowhere73800!

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:40:47

C est quoi ton ID nowhere 73800 ?

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:55:10

Voilà le genre de discussions que l'ont peux avoir si l'ont à le malheur de d'être polis envers un membre de ce forum ;
Juge plutôt ;
Je suis " 223km le service de mon fils "
et le " ... " est devilking45@hotmail.fr , qui a ci dessus donné son adresse ;
Voilà la discussion

... dit :
slt c'est pour NARUTO
... dit :
?
223km le service de Monfils dit :
oui
223km le service de Monfils dit :
mais ltruc cest que jai aucun jeux PSN moi lol
223km le service de Monfils dit :

223km le service de Monfils dit :
ma carte mastercard ne passe nul part
223km le service de Monfils dit :
re desole
223km le service de Monfils dit :
je disait
223km le service de Monfils dit :
oui c'est pour naruto
223km le service de Monfils dit :
^^
223km le service de Monfils dit :
re
223km le service de Monfils dit :
désolé je suis chez orange
223km le service de Monfils dit :
je disait
223km le service de Monfils dit :
oui oui cest pour naruto ! ^^
... dit :
oué
... dit :
tu un jeu psn
223km le service de Monfils dit :
non j'ai rien , ma carte ne passe nul part
223km le service de Monfils dit :
j'ai que les démo officiel
... dit :

... dit :
j'ai deja tout les demo
223km le service de Monfils dit :
ouais mais bon, tu veux pas simplement m'aider ? c'est simplement me preter ton compte pour telecharger , je retient meme pas tes infos personnel, je retournerais sur mon propre PSNID directement ^^'
223km le service de Monfils dit :
quand les cartes à crédit seront sortie je te pairais un add on de jeu d'une valeur maximal de 3euros ou dollars si tu veux
... dit :
oué mais faut les droit d'auteur
223km le service de Monfils dit :
_-
223km le service de Monfils dit :
tres drole
223km le service de Monfils dit :
aller cest bon merci ++
223km le service de Monfils dit :
au faite, ce que tu fait est illégal
... dit :
nn maid c'est vraie
223km le service de Monfils dit :
non mais fait pas genre
223km le service de Monfils dit :
c'est bon aller meci
... dit :
faut les droit d'auteur et se que je fais et illegal mais c'est toi qui veut le faire et je les pas fait
... dit :
et donc c'est toi qui et en t'aure
223km le service de Monfils dit :
-_-
... dit :
parce que moi j'ai pris la pene de l'acheter
... dit :
alors que toi tu veut l'avoir gratose
223km le service de Monfils dit :
oui mais tu veux l'échanger contre d'autres titres dont tu ne possdes pas les droit dauteur que tu nas pas acheter
223km le service de Monfils dit :
toi aussi tu veux avoir des jeux a 10dollars contre un mag de 3dollars
223km le service de Monfils dit :
alors arret
... dit :
oui mais je les pas fais
223km le service de Monfils dit :
tu veux pas aider ok ++
... dit :
oué oué
... dit :
demerde toi sa ptit ordure
223km le service de Monfils dit :
pardon?
... dit :
oui pardon
... dit :
c'est toi qui comme a parlé c'est illegale

style-k
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:57:51

J'arrives pas la transformation une fois le perso en couleur même avec triangle enfoncée.

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:07:44

:salut: esque il ya quelqu'un de sympa pour me passser la demo de naruto svp :merci:

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:08:38

Personne voudra je suis dans le meme cas que toi

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:09:23

ba avec un pseudo de 0 jours c'est peut etre normale :hap:

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:12:38

Hier javais demander la demo javais un pseudo de 865 jours naruto-rendan jen nais fait un nouveaux!

bitatix
bitatix
Niveau 1
04 juillet 2008 à 16:15:19

quelqu'un peut me passer la démo please voici mon adresse :
tayson9360@hotmail.com
je peu donner mon compte pendant le transfère si vous voulez (meme si y a rien xD )

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:19:55

les mec attendez ... comme si vous aller croire que des mec vous vous filez leur mot de passe .... en + ya des infos perso sur les compte PSN ... vous faite pitié ( message pour les noob tel que "salut" est d'autres ... )

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:22:23
  1. nike2crew Voir le profil de nike2crew
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 16:19:55 Avertir un modérateur
  3. les mec attendez ... comme si vous aller croire que des mec vous vous filez leur mot de passe .... en + ya des infos perso sur les compte PSN ... vous faite pitié ( message pour les noob tel que "salut" est d'autres ...

on ta parler a toi :nonnon: si t'est un chacal tans mieux pour toi on est pas tous comme toi moi mon compte je le passe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment