CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

ludodu33
ludodu33
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:35:44

c'est une visa sa passe passe partout le 1er écran sa va sa marche , mais il faut renseigner l'adresse c'est sa qui va pas

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
04 juillet 2008 à 18:37:41

J'en ai mis une au hasard ( une fausse quoi ), avec de vrais mots, et c'est passé tout seul chez moi

ludodu33
ludodu33
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:41:11

tu as une visa

A-kou
A-kou
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:41:57

Mets cette addresse :

50 Morrison Street
Portland
Oregon

ludodu33
ludodu33
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:57:13

merci sa marche bizarre avec le store canadien sa ne marché, j'ai pris qore pour un an pas trop 14 €

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:11:39

héhé je suis en train de le dl ^^^

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:12:34

Donkriego tu la acheter ou on tla f tourner

avanger
avanger
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:26:16

les mecs vous pouvez m'expliquer pourquoi vous utilisez pas la technique donnée par the destroyer?elle consista utiliser ladresse bstf23@gmail.com et le mot de passe neogaf99 il suffit juste detre rapide apres!
C'est simple tappui sur x comme un taré sur psstore des que t dessus tu clik sur view downloads et tu clik sur la demo de naruto 2 fois et c'est bon c'est comme ca que je l'aie eu c'est pas évident mais faut pésevérer!

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:33:01

Bah essaye, moi perso ça marque que le mot de passe a été changer

saint-seiya19
saint-seiya19
Niveau 1
04 juillet 2008 à 19:43:40

la combinaison ID de connection et mot de passe est incorrecte veuillez bien veriffier vos saisies :(

Kowi
Kowi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:45:43

jai telecharger ce matin naruto sur ce compte mais maintenant il a changé le pass

saint-seiya19
saint-seiya19
Niveau 1
04 juillet 2008 à 19:47:38

pas cool sa, y a pas un autre moyen de l'avoir sans payer? :(

AdminNoeliste
AdminNoeliste
Niveau 3
04 juillet 2008 à 20:28:42

Ca fonctionne avec bstf23@gmail.fr

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:29:27

Le mek a changer!!!!
Admin noeliste tu la fait quand toi?

style-k
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:30:42

Oops quelqu'un a peut-être suivi mon conseil oups pardon mon avis sur le fait qu'un mec peut venir pour changer le mot de passe du compte pour faire chier tout ceux qui veulent pas payer.

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:33:03

style-k un echange ou de l'argent par paypal ?

AdminNoeliste
AdminNoeliste
Niveau 3
04 juillet 2008 à 20:33:20

je l'ai fait à l'instant, j'ai mis gmail.FR par habitude et sa a marcher mais avec gmail.COM sa marche pas :(

saint-seiya19
saint-seiya19
Niveau 1
04 juillet 2008 à 20:36:13

moi aussi :p trop fort adminnoeliste merci ;)

salut--
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:37:39

Moi sa marche pas

saint-seiya19
saint-seiya19
Niveau 1
04 juillet 2008 à 20:38:36

met gmail.fr a la place de .com

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment