En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2
ludodu33
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:35:44
c'est une visa sa passe passe partout le 1er écran sa va sa marche , mais il faut renseigner l'adresse c'est sa qui va pas
Yuki_No_Sai
Niveau 33
04 juillet 2008 à 18:37:41
J'en ai mis une au hasard ( une fausse quoi ), avec de vrais mots, et c'est passé tout seul chez moi
ludodu33
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:41:11
tu as une visa
A-kou
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:41:57
Mets cette addresse :
50 Morrison Street Portland Oregon
ludodu33
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:57:13
merci sa marche bizarre avec le store canadien sa ne marché, j'ai pris qore pour un an pas trop 14 €
Donkriego
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:11:39
héhé je suis en train de le dl ^^^
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:12:34
Donkriego tu la acheter ou on tla f tourner
avanger
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:26:16
les mecs vous pouvez m'expliquer pourquoi vous utilisez pas la technique donnée par the destroyer?elle consista utiliser ladresse bstf23@gmail.com et le mot de passe neogaf99 il suffit juste detre rapide apres! C'est simple tappui sur x comme un taré sur psstore des que t dessus tu clik sur view downloads et tu clik sur la demo de naruto 2 fois et c'est bon c'est comme ca que je l'aie eu c'est pas évident mais faut pésevérer!
OnGeDi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:33:01
Bah essaye, moi perso ça marque que le mot de passe a été changer
saint-seiya19
Niveau 1
04 juillet 2008 à 19:43:40
la combinaison ID de connection et mot de passe est incorrecte veuillez bien veriffier vos saisies
Kowi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:45:43
jai telecharger ce matin naruto sur ce compte mais maintenant il a changé le pass
saint-seiya19
Niveau 1
04 juillet 2008 à 19:47:38
pas cool sa, y a pas un autre moyen de l'avoir sans payer?
AdminNoeliste
Niveau 3
04 juillet 2008 à 20:28:42
Ca fonctionne avec bstf23@gmail.fr
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:29:27
Le mek a changer!!!! Admin noeliste tu la fait quand toi?
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:30:42
Oops quelqu'un a peut-être suivi mon conseil oups pardon mon avis sur le fait qu'un mec peut venir pour changer le mot de passe du compte pour faire chier tout ceux qui veulent pas payer.
naruto-kun28
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:33:03
style-k un echange ou de l'argent par paypal ?
AdminNoeliste
Niveau 3
04 juillet 2008 à 20:33:20
je l'ai fait à l'instant, j'ai mis gmail.FR par habitude et sa a marcher mais avec gmail.COM sa marche pas