En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:54:46
faut mettre quoi dans Cardholder's names svp ??? je trouve pas
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:54:55
Alors tu es dans le meme cas que moi et logan_sann , les mastercard ne passent pas sur le store US dc impossible de commander !
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:55:32
rubendu69 Prenom et nom du proprietaire de la carte que tu utilise .
antisarkozy5
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:56:10
l'arnaque de sony en marche
sont fort quand meme, font un live gratuit, communique a fond dessus, et rajoute le payant petit a petit,sous un autre nom pour que les mouton dise que ce n'est pas la meme chose
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:57:59
surtout que c'est pas en Europe mec
ups, désolé, tu viens de te prendre un rising, adieu :D
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:58:58
aidez moi svp !!!! j ai payer j allait download et ca m a mi que j avait pas assez d espace sur mn disque dur donc je suis sorti du psn et j ai effacer des trucs et mtn je peux plus download , comment je fait svp ???????
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:00:02
rubendu69 Encore une fois , prend mon msn je t'expliquerais tout sa sera bien plus simple que de passer par le forum
the_poison_blitzkrieg@hotmail.fr
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:01:26
Trop long à download . Du coup, je télécharges le core n°2 à 1.7GB c'est bien ça pour la démo ?
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:01:58
c est bon merci , ma mere allait mùe decouper , faillait aller dans wieuw downloads en haut !!! j ai eu tres peur quand meme
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:02:11
Oui c'est le Qore N°2 qui contient la demo de naruto .
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:03:08
y a quoi dans le qore numero 1 ???
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:04:51
Une beta pour le prochain socom , des articles sur SC 4 , clank et encore quelques trucs mais je ne ais plus ce que c'est . D'ailleur je ne sais pas si la beta de socom est dispo car au debut du Qore elle ne l'était pas .
davzz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:06:07
une fois le telechargement fini j installe le QORE sur le compte EU,mais je DL la demo sur le compte US c bien ca?
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:09:28
Il faqut Dl le Qore sur le store US dc tu le DL sur ton compte us , ensuite normalement tu dois l'installer aussi sur ton compte US vu que tu a DL le Qore à partir de ton compte US , tu vois ce que je veu dire ?
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:10:19
si on installe Qore sur le compte US , ca sera pas en francais de toute facon meme si on l installe sur le compte Eu ??? et la demo de naruto vaut mieux l installer sur le compte US ou Euro ?
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:13:21
Je sais pas si tu as vraiment le choix , si tu l'as alors installe la sur le compte qui te sert le + .
davzz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:14:19
ok mais ensuite je peu lancer le dl de la demo et passer a mon compte EU pour l installer?
rubendu69 Voir le profil de rubendu69
Posté le 04 juillet 2008 à 12:10:19 Avertir un modérateur
si on installe Qore sur le compte US , ca sera pas en francais de toute facon meme si on l installe sur le compte Eu ???
il n y a pas de langue FR sur le QORE peu importe le compte
oloman334
Niveau 12
04 juillet 2008 à 12:14:30
je vies de tester c'est tout simplemet magifique et hyper proche du manga..
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:17:14
Installe la demo àpartir de n'importe quel compte , tu la retrouvera sur les autres ensuite de tte façon !
oloman334 Tu n'aurais pas envie de m'aranger des fois et me passer ta demo. . .??