CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Naruto PS3 dans Qore Episode 2

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:54:46

faut mettre quoi dans Cardholder's names svp ???
je trouve pas

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:54:55

Alors tu es dans le meme cas que moi et logan_sann , les mastercard ne passent pas sur le store US dc impossible de commander !

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:55:32

rubendu69 :d) Prenom et nom du proprietaire de la carte que tu utilise .

antisarkozy5
antisarkozy5
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:56:10

l'arnaque de sony en marche :noel:

sont fort quand meme, font un live gratuit, communique a fond dessus, et rajoute le payant petit a petit,sous un autre nom pour que les mouton dise que ce n'est pas la meme chose

:rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:57:59

surtout que c'est pas en Europe mec :rire:

ups, désolé, tu viens de te prendre un rising, adieu :D

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:58:58

aidez moi svp !!!!
j ai payer j allait download et ca m a mi que j avait pas assez d espace sur mn disque dur donc je suis sorti du psn et j ai effacer des trucs et mtn je peux plus download , comment je fait svp ???????

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:00:02

rubendu69 :d) Encore une fois , prend mon msn je t'expliquerais tout sa sera bien plus simple que de passer par le forum

the_poison_blitzkrieg@hotmail.fr

style-k
style-k
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:01:26

Trop long à download :sleep: .
Du coup, je télécharges le core n°2 à 1.7GB c'est bien ça pour la démo ?

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:01:58

c est bon merci , ma mere allait mùe decouper , faillait aller dans wieuw downloads en haut !!!
j ai eu tres peur quand meme

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:02:11

Oui c'est le Qore N°2 qui contient la demo de naruto .

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:03:08

y a quoi dans le qore numero 1 ???

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:04:51

Une beta pour le prochain socom , des articles sur SC 4 , clank et encore quelques trucs mais je ne ais plus ce que c'est . D'ailleur je ne sais pas si la beta de socom est dispo car au debut du Qore elle ne l'était pas .

davzz
davzz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:06:07

une fois le telechargement fini j installe le QORE sur le compte EU,mais je DL la demo sur le compte US c bien ca?

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:09:28

Il faqut Dl le Qore sur le store US dc tu le DL sur ton compte us , ensuite normalement tu dois l'installer aussi sur ton compte US vu que tu a DL le Qore à partir de ton compte US , tu vois ce que je veu dire ?

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:10:19

si on installe Qore sur le compte US , ca sera pas en francais de toute facon meme si on l installe sur le compte Eu ???
et la demo de naruto vaut mieux l installer sur le compte US ou Euro ?

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:13:21

Je sais pas si tu as vraiment le choix , si tu l'as alors installe la sur le compte qui te sert le + .

davzz
davzz
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:14:19

ok mais ensuite je peu lancer le dl de la demo et passer a mon compte EU pour l installer?

  1. rubendu69 Voir le profil de rubendu69
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 12:10:19 Avertir un modérateur
  3. si on installe Qore sur le compte US , ca sera pas en francais de toute facon meme si on l installe sur le compte Eu ???

il n y a pas de langue FR sur le QORE peu importe le compte

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juillet 2008 à 12:14:30

je vies de tester c'est tout simplemet magifique et hyper proche du manga.. :ouch:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:17:14

Installe la demo àpartir de n'importe quel compte , tu la retrouvera sur les autres ensuite de tte façon !

oloman334 :d) Tu n'aurais pas envie de m'aranger des fois et me passer ta demo. . .??

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 juillet 2008 à 12:17:43

personne veut me la vendre :snif: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment