CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez, bon sang!!!

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:50:44

Arrêtez votre petite "gueguerre" inutile. Vous allez me dire de partir, et je vous répondrai non. Car j´ai envie de pouvoir discuter, disons... Objectivement, sans que les pisseux foireux disent que la PS3 sera une daube, une merde, ou je ne sais quoi. Ca marche aussi dans l´autre sens, mais je ne le sais pas vraiment puisque je ne vais pas voir sur le forum 360 qui ne représente aucun intérêt pour moi (je n´aime pas trop la console). Mais moi, je ne vais pas le crier partout sur le forum "concurrent", on s´en branle de mon avis.

Choisir une console est une question de goût, de préférence, ou même d´habitude. Et cela ne se discute pas, ne peut pas se discuter, et ne doit pas être discuté. Je pense notamment à des "personnes" comme SonyMytho07 ou PS3grosse daube qui rajoute chaque jour une couche de débilités supplémentaires dans le forum ps3.

C´est le goût, le goût, et le goût, et rien d´autre. Rien ne sert de forcer la main aux autres, avec l´exemple du topic ou son auteur demande aux autres ce qu´ils pensent qu´il devrait faire : racheter une PS2 ou attendre la PS3. Hormis les crétins qui disent de prendre la 360 (qui n´étaient pas dans les propositions donc on voit tout de suite ce qu´ils viennent faire ici...), je peux vous assurez que cela ne sert à rien!!! Strictement à rien, car en plus d´en savoir trop peu sur la PS3, on ne peut dire, ou tenter d´influencer quelqu´un qui demande : Je devrais manger des tomates ou des concombres? Car les gens sans cervelles qui aiment les tomates vont dirent : "prends les tomates^^ prends les tomates, c´est bien meilleur" et les gens sans cervelles qui préfèrent les concombres vont évidemment dire l´inverse.

CELA NE MENE A RIEN, SONYMYTHO07 TU VAS AILLEURS FOUTRE TON MERDIER AINSI QUE TOUS SES ACOLYTES EXTREMISTES ET DROGUéS PAR LEUR 360.

Vive Kojima et Nintendo.

force-sony
force-sony
Niveau 5
31 janvier 2006 à 15:52:26

:lol: un bon point de marquer :bravo:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:53:52

Si ce genre de messages pouvait faire cesser cette guerre idiote, ça ferait longtemp qu´on en parlerait plus
Seul la répression peut fonctionner maintenant avec leur cerveau limité

Et euh vive euh...vive moi :ange:

moonstone
moonstone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:55:04

:bravo: je suis de ton coté a 100%

moonstone
moonstone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:57:00

et vive ....... les jeux tout simplement :oui:

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:57:35

déjà, fréquentant le forum 360, y´a le même problème, avec certain parasite venant entre autre d´ici.

Je suis pas d´accords, on peut discuter de ses goûts en matière de matériel. Après, faut pas espérer convaincre, mais juste échanger les points de vue. Mais c´est un peu utopique sur jv.com...

Mistho: moi aussi, vive moi. C´est sympa d´être pour moi... lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:58:27

Nous avons besoin de gens comme toi ici Verden :ok:

Pour ta connaissance, ps3grossedaube et Sonymytho forment la même personne :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:00:22

ouais en meme temps de meme pour squall et compagnie parceque eux vla les mordu aveugle impossible d´avoir une discusion avec eux ,ils pourrissent aussi les debat (en balanceant des trucs du genre "tiens tecmo" sur ps3 la pas de pb mais en ajoutant "vla encore une exclu en moins sur 360 restez sur PS3" alors qu il sagit d une rumeur).
Moi perso j´ai la 360 pour certaines exlus et leur live,la PS3 je l ´attends mais ca m ´enerve quand tu discute qu´un imbecile compare ca a un autre constructeur sans la moindre objectivite genre dire que la PS3 a plus de jeu(alors que pour le moment c´est loin dêtre le cas,on peut determiner ca que a la fin ou du moins a la moitie pas avant la sortie,ca dépends de bcp de chose notament le csucces de celle ci).

Enfin juste pour dire que ce genre de pic dans ce forum ca soule car je suis avant tout un gamer et je vois pas le pb de reconnaitre que telle console a tel avantage et que tel un autre avantage!!
de plus il y a aussi beaucoup de subjectivité moi je vois beaucoup de gens qui avant d´essayer de convaincre les autres essayes de se convaincre eux même !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:04:01

squall et pimpim pourrissent aussi pour moi le forum avec leur intention leur sous entendu,qui lance le debat sur du HS (en plus tout sauf objectif alors a quoi bon ce lancer dans la comparaison avec eux).

Ils valent pas mieux !!
et je parle bien pour le forum PS 3 et non 360!!
soyons clair !!

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:04:06

Je n´ai jamais dit qu´échanger ses goûts était mal, puisque cet action représente l´essence même d´un forum, quel qu´il soit. C´est le fait de dire : Prends pas la PS3/360 qui m´énerve profondemment. C´est quelque chose qui est dans le domaine du choix. Ces personnes se trouvent dans une couche de merde tellement épaisse qu´il n´entende rien, et qu´il ne s´aperçcoivent de rien. Moi je joue à la PS2 et aux anciens jeux PS1, et je me fous de ce qu´on peut raconter.
Je dis qu´il faudrait une sorte de "chef de serveur", comme dans les jeux sur Internet qui virent les mecs qui ne respecte pas la charte des forums. C´est lassant de recréer des pseudos sans arrêt, ils arrêteraient bien un jour de débiter des conneries.

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:04:26

Oui beaucoup de gens (sm07 ?^ ^) pensent détenir LA vérité et être objectif alors qu´il ne font que le contraire
Ils ne donnent que leur opinion, et ne sont que des pions dans cette guerre inutile

Si seulement on pouvait partager notre passion sur les forums et s´entraider dans les jeux plutôt que de se pourrir la tronche pour savoir qui a raison, et qui a la meilleure console ou jeux...mais bon les forums sont à l´image du monde : pourri, faible, stupide et j´en passe :diable:

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:04:39

La bande des jean, Sasuke et dmcfloodeur, les boulets du forum.

N´oublions surtout pas la race des Sonymytho floodeur(j´inclus tout ces pseudos cachés), master360, Reddevil 360, keinobis, etc.

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:05:19

Moi je dis qu´on laisse ce topic même si c´est un gros HS.

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:09:27

runciter: :ok:

Verden: :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:14:42

Pour ta connaissance, ps3grossedaube et Sonymytho forment la même personne

Je n´en savais rien, surtout que j´ai déjà vu les deux pseudos "parler" quasi-simultanément sur un topic, à croire que la personne en question a besoin de faire croire que plusieurs personnes sont de son avis pour être pertinente.

Allez faire un tour sur le forum Révo., il n´y a quasiment rien qui fait référence à la "gueguerre". Peut-être que notre salut se trouve dans un forum caché à l´abri des flooders, des invertébrés puants cités un peu plut haut, et de tous les autres résidus indésirables. Qui sait? :lol:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:17:26

Pour ta connaissance je ne suis pas ps3grosse daube, gros boulet va :honte:

Quand on accuse il vaut mieu avoir des preuves
Et NON je ne floode pas

Et je ne donne pas mon opinion sans ARGUMENTER MOI AU MOINS

Si vous voulez me contredire alors ARGUMENTER bande de boulet :-((

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:18:21

oh c´est que tu y vas pas souvent ,je suis d´accords du fait d´une actualité moins croustillante dirons nous ce forum a ses periodes de tranquillité mais c´est deja arrive surtout avant la présenattion de la manette Revolution!!

C´est dirons nous le forum le plus épargné pour le moment(surment lié à l´actualité).

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:20:29

:rire: Le frustré qui arrive ou dois-je dire le floodeur? :rire:

Bon, pas la peine de te cacher de tes vieilles erreurs mais, nous avons bien vu que tu représentes un bon 40% p-e plus ou moins des boulets qui hantent ce forum. Oui, ps3grossedaude et ce floodeur est la même personne :oui: Les preuves nous les avons constaté dans ta crise de flood l´autre jour :malade:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:23:30

je te l´ai deja dis sur un autre topic versatil : fais encore de fausses accusations sans preuves et j´en fais part aux admins :oui:

yen a mare des mioche qui inventent n´importe quel pretexte pour pas etre obligé d´argumenter pour me contredire :-((

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:28:17

Il y a un règlement concernant les fausses accusation(qui sont en passant, vraies :rire: ) sur JeuxVideo.com? :-( Bon, pourquoi pas faire de même avec toi avec tes fausses accusations pro-sony sur moi :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive