Sonic_room Posté le 31 janvier 2006 à 18:32:31
C´est faux ce que vous racontez VeRSatiL et verden :
Temps réel : sequence non precalculée filmée SUR UNE AUTRE MACHINE
Donc, les cin.matiques de MGS 3 sur ma PS2 sont lu par une autre machine?
In game : sequence non precalculée filmée SUR LA MACHINE
Donc MSG 4 n´etait pas IN GAME sur une ps3 mais en temps réel sur un gros PC
Non, il tournait sur un petit kit BETA de la PS3 avec un joli petit G70
Verden Posté le 31 janvier 2006 à 18:36:09
Versatil, je suis désolé, mais je me sens obligé de te contredire. Ce qui est in-game dans un jeu vidéo, c´est tous ce qui est manipulable, contrôlable par le joueur. Ainsi, les fonctionnalités d´un jeu sont en temps réel. Lorsque tu as la manette d´une console en main, et que tu joues à un jeu, que crois tu que tu ais si ce n´est pas du in-game? J´appelle plutôt ça un film, ou autre chose.
Oui, c´est ce que je disais mais en parlant de caméra lol.
Ce qui est en temps réel, c´est le temps de réponse qu´un programme (en l´occurence une console ici) met pour execute sa fonction. Il faut qu´il soit minimal pour que l´on ait l´impression que l´on a à faire à du temps réel. Bien sûr, tu comprendras qu´il y a toujours un temps de retard, aussi petit soit-il, mais il est quasiment imperceptible à "l´oeil humain".
Après, c´est à toi de voir ce que tu entends par ces termes, mais reconnais lorsque tu joues à un jeu (la/les fonctionnalité(s)), tu joues en même temps que ce que tu vois (temps réel). pour moi, ces deux termes sont indissociable lorsque l´on parle d´un jeu vidéo, et non pas d´une banale vidéo.
Effectivement, pour moi, le ingame inclu le temps réel
Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 18:42:47
Verden Quand tout le monde te contredi, demande toi un peu si tu ne te trompe pas
Meme versatil est pas daccord avec toi, on te parle de vidéo ingame et de vidéo temps reel là!
Je suis en parti d´accord avec lui suite à son dernier post me précisant ce qu´il voulait dire
Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 18:47:23
C´est toi qui est pitoyable, insuter sur un forum, faut vraiment etre degouter...
Encore une fois, ça s´applique aussi à toi Les boulets innondes de partout aujourd´hui
Okita Laisse faire ce boulet, il a rien d´autre à faire.