CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez, bon sang!!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:34:19

ben vas, fais encore une fausse accusation a mon compte sans preuve et tu vera si ya pas de reglment a ce sujet gros malin

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:36:07

"ben vas, fais encore une fausse accusation a mon compte sans preuve et tu vera si ya pas de reglment a ce sujet gros malin"

Et finalement ça fera: ........ :rire:

Bon, passons à l´étape suivante. Il est temps de te créer un nouveau pseudo pour le flood, nous sommes mardi :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:37:33

Et voilà, le topic devient merdique à cause de...

Bon, on a tous déjà deviné de qui je parle.

D´une part petit crétin, j´écoute juste ce que l´on me dit, à savoir que tu étais PS3grossedaube. La personne s´est trompée, moi aussi quelque part puisque je l´ai crue (ça ne m´aurais pas étonnée que se soit vrai en même temps...).

D´autre part, j´ai dis, je cite : "Peut-être que notre salut se trouve dans un forum caché à l´abri des flooders, des invertébrés puants cités un peu plut haut, et de tous les autres résidus indésirables. Qui sait?"

Je traduis pour toi qui a du mal. Je veux (pour l´instant tu comprends?) allez ailleurs (c´est toujours bon?) pour que l´on soit à l´abri (attention, là il va y avoir plusieurs mots d´affiler il faut bien suivre) des flooders d´une part (à la base, ça ne s´adresse pas à toi), des invertébrés puants cités plus haut (ça cela s´adresse à toi) et de tous les autres résidus indésirables (ça c´est tous le reste dont tu fais peut-être parti).

Pour les flooders, si tu te sens visé je n´y peux rien.

Et je ne donne pas mon opinion sans ARGUMENTER MOI AU MOINS

Je n´ai jamais dis le contraire, pour commencer. Et surtout, c´est ça le problème, argumenter ne sers à rien, car si tu étais critique et rationnel, tu te rendrais vite compte que rien ne sers de critiquer, de juger le choix des autres, même en argumentant, car cela ne SE DISCUTE PAS. :sors:

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:42:23

Non Verden, il veut te donner l´illusion que finalement il n´est plus ps3grossedaube. il a fait ce coup au moins 3 fois. Quand j´avais créer u topic durant sa crise de flood, c´était évident, ps3grossedaube, le floodeur et Sonymytho ne faisaient qu´un.

"des flooders d´une part (à la base, ça ne s´adresse pas à toi)"

:d) Sonymytho = Bison-floodeur :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:42:29

C´est super étrange, quand même. On fait le point sur un forum qui coule. Cela n´a rien de bien méchant, mais ça tourne au vinaigre, dès qu´une personne arrive. Et c´est presque toujours la même!! C´est quand même une performance!! Cette personne arrive, et boooom. Fini, ça part en vrille.

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:43:18

Normal, il est 18h à faire du PC.

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:44:41

C´est un autre pseudo de Sonymytho lui? :rire:

Sérieux, c´est clair que non mais n´empêche que c´est un autre gros boulet qui supporte les floodeurs :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:47:50

Demande de bannissement directement transmise a couronne, je t´avais prevenu Versatil :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:56:33

vice-versa Posté le 31 janvier 2006 à 16:44:41

C´est un autre pseudo de Sonymytho lui?

Sérieux, c´est clair que non mais n´empêche que c´est un autre gros boulet qui supporte les floodeurs

Il ne se pose que la question, c´est tout.

timvhm59 Posté le 31 janvier 2006 à 16:43:33

C´est plutot Verden qui va se casser ouai ! Arretez-tous de rabaisser SonyMytho07 ! Il fait ce qu´il veut ici ! Il a bien le droit de s´exprimer et de penser ce qui veut sur la console ! Alors Verden ok ?

Cite un endroit ou j´ai dis le contraire. Allez, vas bouffer ton sac d´avoine.

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:59:16

"Il fait ce qu´il veut ici !" (en parlant de sonymytho)

Non, il ne fait pas ce qu´il veut. C´est un autre problème. Et puis le frustré, va voir ailleurs si le monde est plus beau.

apo666
apo666
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:02:13

"vive kojima et nitendo" contredis tout ce que tu dis avant tu aurais dit vive les jeux videos j´aurais compris parcque la ca fait un peut anti microsoft.par contre moi j´ai la 360 et je ne dirais jamais qu´une console ou une autre chacun ces gouts donc pour la suite :bravo:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:02:25

Sonymytho07 a le droit de donner son avis, je suis d´accord, je n´ai jamais dis le contraire. Sonymytho07 a le droit de ne pas aimer une console, je suis d´accord, et je n´ai toujours pas dis le contraire. Mais il ne peux pas juger du choix des autres, ni de leur dire ce qu´ils doivent fairent ou ce qu´ils ne doivent pas faire.

Conclusion : réfléchis avec ton neurone, et va bouffer ton avoine.

apo666
apo666
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:04:22

qui lol

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:07:02

Ou ai je juger des choix des autres? Si le choix est reflechi je n´en juge pas sauf qu´ici peut de forumeurs reflechissent vraiment :oui:
Voila pourquoi j´essai de les eclairer mais yen a beaucoup qui sont vraiment plus que butté meme quand on leur montre des arguments qu´ils n´arrive meme pas a contredire, dans ces cas là ils se contente de vanner, comme l´as fait versatil :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:08:08

Apo666 Posté le 31 janvier 2006 à 17:02:13

"vive kojima et nitendo" contredis tout ce que tu dis avant tu aurais dit vive les jeux videos j´aurais compris parcque la ca fait un peut anti microsoft.par contre moi j´ai la 360 et je ne dirais jamais qu´une console ou une autre chacun ces gouts donc pour la suite

Je sais, j´aime Nintendo et Kojima, mais j´adore Halo 1 et 2, jeux auquel je joue chez des potes. Je ne suis pas Anti-MS, j´émet juste mon propre avis. Sonymytho peut en faire autant. Mais lui ne dit pas "je n´aime pas la PS3", mais plutôt "la PS3 est merdique". Il y a une différence notable, tu ne crois pas?

En quoi cela contredis ce que j´ai dit?

Il y a vraiment quelque chose de confus chez une grande partie des personnes ici.

Moi, je n´aime pas la Xbox (la première) car les jeux ne me convienne pas. Mais je reconnais que la console est bonne. Il y a quand même beaucoup de FPS, genre de jeux auquel je n´adhère pas vraiment.

Vous comprenez?????????????????????????

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:10:21

assez d´accord avec sonymytho. Il ne di pa de connerie sur ce forum et argumente toujour ces points de vue.
De plus skil di é souvent vraie.
Alor maintenant areté de chialé et si vs nete pa content changer de forum ou stoper dalé sur jeuxvideo.com :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:17:41

Apo666 Posté le 31 janvier 2006 à 17:04:22

qui lol

Timvhm59

SonyMytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 17:07:02

Ou ai je juger des choix des autres?

Quand tu dis par exemple que Sony est un mytho (là tu n´as pas tord, mais qui ne ment plus, de nos jours?). Mais que tu mêles ce que dis Sony avec la qualité de sa future console est hors-sujet. On s´en contrefous, en plus de parler d´une console dont tu ne sais pas plus de chose que les autres.

Donc, à partir de maintenant, fais attention à ce que tu postes, je m´empresserai de te rappeler ce que tu viens de dire quand tu raconteras ta prochaine débilité.

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:26:33

creve-charogne Posté le 31 janvier 2006 à 17:10:21

assez d´accord avec sonymytho. Il ne di pa de connerie sur ce forum et argumente toujour ces points de vue.
De plus skil di é souvent vraie.
Alor maintenant areté de chialé et si vs nete pa content changer de forum ou stoper dalé sur jeuxvideo.com

Pas de conneries?? Laisse moi rire! Tiens, j´en ai une belle, là :

"SonyMytho07 Posté le 30 janvier 2006 à 18:05:28

... on nous avait promis une console en sortie pour printemps 2006, et maintenant, debut février on a toujours rien :
-Pas de vidéo ingame
-Tres àeu de vidéo en temps réel
-Pas de date de presentation
-Pas de date de sortie

Aucune info sur ces sujets a quelques semaines de la soi disant sortie au japon
Moi je vous le dis : ILs SE FOUTENT ROYALEMENT DE VOS GUEULES

Qui d´entre vous fait encore confaince a sony ?"

_MGS4, Killing Day, I-8, Lair,... ===> ingame ===> tu racontes des conneries

"-Pas de vidéo ingame
-Tres àeu de vidéo en temps réel"

Il faudrait savoir ce que tu dis coco. Tu te contredis tout seul, incroyable.

_Elle a été présentée à l´E3 avec des spécificités de conneries, et nous en sauront plus sur les jeux à l´E3 2006 ===> tu racontes des conneries.

_Japon : Printemps 2006 et Europe Fin 2006/début 2007 jusqu´à preuve du contraire. Bien sûr, toi tu as des relations ultra-privilégiés qui te permettront d´affirmer qu´elle sera en retard. De toute façon, elle le sera peut-être, mais il y a quand même une date de sortie.

Si avec ça, vous n´êtes pas persuadé de l´esprit fourbe de Sonymytho, je ne peux plus rien pour vous!!!

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:28:26

"avec des spécificités de conneries"

J´ai du glisser un mot de trop qui n´avait rien à voir. Erreur^^

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:29:21

J´ai déjà poster pour ce floodeur concernant le sujet.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)