CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez, bon sang!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:18:14

Bon voilà Sonymytho qui repart avec ses consoles concurentes dans tous :oui:

Bon comment veux-tu m´expliquer que Nintendo attire un autre marché qui ne représente aucune concurence :question:

Pourquoi la Xbox est principalement destiné vers la tranche des 25 ans? Et pourquoi la Xbox vise un marché plus "réaliste"?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 février 2006 à 06:25:01

Tout les constructeurs de consoles vise un seul marché : celui des consoles :hum:

Il ny a pas un marché pour chaque categorie de joueurs, sans quoi il faudrait bien plus de constructeur de console :rire:
Tu te trompe de terme tout simplement :ok:
t´enerve pas direct quand on te fais une remarque, c´est lours :hum:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 06:31:45

"Juste pour precision, la Genesis, c´est l´equivalent de la Megadrive?"

La Genesis c´est la Megadrive vesion américaine, il y en a eu 3.

"Bon comment veux-tu m´expliquer que Nintendo attire un autre marché qui ne représente aucune concurence"

Pour moi, Nintendo tourne le dos a une cible pour ce tourner vers une autre. Une sorte de replis stratégique.

Etent donner que deux grosse firme s´affronte sur la meme cible, Nintendo revois ses plands.

Ce n´est pas un nouveaux marcher, c´est une politique différente.

La cible n´est plus celle du hype, ca on peut en etre sur.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:34:56

C´est aussi ce que je pense sur Nintendo :-) Depuis la Nintendo 64 que tout a changé pour eux.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:48:15

Sache que je ne passe pas ma vie sur les forums et que je réponds quand je suis ici et que j´en ai envie. (cf page6)

Tout ce que je vois c´est que tu t´obstines dans TA vérité, qui n´est pas forcément celle des autres.

Alors continue de t´embourber dans tes explications vaseuses que personne n´écoute. Par ailleurs, je vois que tu ne réponds qu´a certains arguments et que bizarrement certains passent sous silence...

Des trolls comme toi y en a des centaines, ne serait ce que sur ce forum, alors ne crois pas faire exception...

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
02 février 2006 à 12:51:50

Versatil et TonyV , 2 bouz0r par excellence :rire2:

Verden
Verden
Niveau 10
02 février 2006 à 12:54:36

Sonymytho, je vais m´adresser à toi. Au niveau des jeux, tu sais aussi bien que moi que la PS3 aura plus de jeux que la 360, même avec un an de retard sur le sol européen. Je te rappelle que les consoles de Sony sont des machines à fric, chose qui paraît complètement dégueulasse, comme ça. Mais pourtant, si cela profite aux joueurs, ce n´est pas plus mal.

Ex : Viewtiful Joe sur gamecube avait fait des ventes qui n´avaient pas satisfait Capcom, le dévellopeur (la console étant trop peu vendu, c´est bien connu). Ce dernier a donc décider d´éditer le jeu également pour la PS2, car il savait pertinament que cela amortirait ses dépenses et lui donnerai bien plus de bénéfice pour qu´il puisse parler de succès.
Cela a donc profité au dévellopeur, mais bien entendu aux millions de joueurs PS2 qui ont pu s´adonner à un des meilleurs jeux d´action selon la critique.
Ceci est un exemple parmis tant d´autres.

Aussi, il serait fou de contredir ceci : les dévellopeurs japonais sont quand même bien plus présent chez Sony que MS. Et les dévellopeurs japonais représentent une grosse, très grosse part des dévellopeurs de jeux vidéos dans le monde. Ceci est encore un avantage pour la PS3

Enfin, certains dévellopeurs privilégiait la Xbox à la PS2, ou qui carrément mettait les voiles chez MS car la PS2 n´était pas assez puissante pour leur permettre ce qu´ils voulaient, et ce, notamment pour des jeux du type FPS (on voit bien la carrence de la PS2 en matière de FPS).
Ce point négatif sera tout bonnement balayé lors de l´arrivée de la PS3 qui n´aura plus de retard technologique (peut-être même une avance^^).

SonyMytho07 Posté le 02 février 2006 à 06:25:01

Tout les constructeurs de consoles vise un seul marché : celui des consoles

Il ny a pas un marché pour chaque categorie de joueurs, sans quoi il faudrait bien plus de constructeur de console
Tu te trompe de terme tout simplement
t´enerve pas direct quand on te fais une remarque, c´est lours

Oui, c´est sûr, les constructeurs de hardware ne visent que le marché de la console, logique (il ne vont pas investir dans le marché de tupperware hermétique). Mais Nintendo vise clairement un autre public (pas un autre marché, ce n´est pas le bon terme).

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
02 février 2006 à 12:57:37

"Mais Nintendo vise clairement un autre public"
:honte:

on va rigolé quand la Rev0 va tou balayer sur son passage au Japon :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 13:30:09

Ça ne veut pas dire qu´elle sera excellente qu´elle ne sera pas quand même pour un autre public avec ses jeux :-(( Boulet par excellence celui-là!

creve-charogne Posté le 02 février 2006 à 12:51:50

Versatil et TonyV , 2 bouz0r par excellence

:d) Fais attention à ce que tu dis parce que ta réputation est assez sale :-) Contrairement à toi qui n´est en passant qu´un bon boulet, je raconte pas n´importe quoi :ok:

Esenka :d) Si tu parlais à moi, je comprends pas ou tu veux en venir :hum:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
02 février 2006 à 14:04:08

Non Versatil, je parlais à sonymytho, en référence à son post page 6. (c´est vrai que je n´avais pas précisé)

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 14:13:54

Ouh-là! Tu m´enlèves un gros poids!

Okita
Okita
Niveau 6
02 février 2006 à 14:27:17

"Versatil et TonyV , 2 bouz0r par excellence :rire2: "
Franchement tu devrais arréter de poster parsqu´on voit vraiment que ta rien a dire et à part être le ptit toutou à sonymytho tu sert pas à grand chose gars...
Et je pense que au lieu de traiter les autres de Boulzor tu ferai de te regarder avant :)

Verden
Verden
Niveau 10
02 février 2006 à 17:03:30

creve-charogne Posté le 02 février 2006 à 12:57:37

"Mais Nintendo vise clairement un autre public"

on va rigolé quand la Rev0 va tou balayer sur son passage au Japon

Déja d´une, rien n´empêche Nintendo de balayer tout le monde en visant un public différents de celui de ses concurrents. Et de deux, je n´ai pas dis ça sur un ton moqueur ou autre.

Tu te rends compte que tu aurais mieux fais de pa l´ouvrir.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:51

l´important c´est du prendre du plaisir a jouer a un jeu vidéo , peut importe la plateforme ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:13:04

C´est ça qu´il faudrait retenir mais bon y a des gens qui comprennent pas

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 17:20:18

mouai...

grancois2
grancois2
Niveau 6
02 février 2006 à 18:05:52

http://www.ps3-live.com/news-ps3/les-developpeurs-aussi-attendent-la-ps3.html

la PS3 est encore et toujours la console la plus attendu, que ce soite au niveau joueurs ou dévellopeur ou revendeurs.

Et sache que la révolution ne pourra pas tout balayer sur son passage, simplement parceque c´est la moins connu des consoles du grand public, et que elle risque d´arriver en bonne dernière, ce qui l´aidera pas surtout, si elle sort juste après la PS3, et que celle-ci tienne ses promesses ou non, ce sera comme pour toutes les consoles de Sony une déferlante, et qui rendra les ventes des autres consoles quasiment nulles pendant un temps, Donc si la révo veut bien se vendre elle doit, d´abord etre bien (normale) etre plus connu (parceque là niveau info c´est pire que la PS3), et sortir ou avant la PS3 (c´est le mieux pour elle), ou alors après (c´est moins bien que avant, mais mieux que d´etre tout a fait eclipsé par la PS3)

Celà n´influera en rien la qualité de la console, mais juste que le grand public inculte en JV prendra le plus connu, pour pas prendre de risque, et ici ce sera Sony et là PS3, malheureusement ou heureusement!
mais vous etes quand même obliger de la rconnaitre, même si j´aimerai que ce ne soit pas vrai.

(PS, n´oublie pas mon bloc précédent SonyMytho)

Verden
Verden
Niveau 10
02 février 2006 à 18:31:58

grancois2 Posté le 02 février 2006 à 18:05:52

http://www.ps3-live.com/n[...]tendent-la-ps3.html

la PS3 est encore et toujours la console la plus attendu, que ce soite au niveau joueurs ou dévellopeur ou revendeurs.

Et sache que la révolution ne pourra pas tout balayer sur son passage, simplement parceque c´est la moins connu des consoles du grand public, et que elle risque d´arriver en bonne dernière, ce qui l´aidera pas surtout, si elle sort juste après la PS3, et que celle-ci tienne ses promesses ou non, ce sera comme pour toutes les consoles de Sony une déferlante, et qui rendra les ventes des autres consoles quasiment nulles pendant un temps, Donc si la révo veut bien se vendre elle doit, d´abord etre bien (normale) etre plus connu (parceque là niveau info c´est pire que la PS3), et sortir ou avant la PS3 (c´est le mieux pour elle), ou alors après (c´est moins bien que avant, mais mieux que d´etre tout a fait eclipsé par la PS3)

Celà n´influera en rien la qualité de la console, mais juste que le grand public inculte en JV prendra le plus connu, pour pas prendre de risque, et ici ce sera Sony et là PS3, malheureusement ou heureusement!
mais vous etes quand même obliger de la rconnaitre, même si j´aimerai que ce ne soit pas vrai.

(PS, n´oublie pas mon bloc précédent SonyMytho)

:non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:43

Pourquoi vous faites des copiés/coller aussi inutils ? Ca suffirait pas d´écrire le pseudo et une flèche pour désigner la personne à qui vous répondez ?

Verden
Verden
Niveau 10
02 février 2006 à 20:25:43

Mistho Posté le 02 février 2006 à 18:36:43

Pourquoi vous faites des copiés/coller aussi inutils ? Ca suffirait pas d´écrire le pseudo et une flèche pour désigner la personne à qui vous répondez ?

-Pourquoi vous faites des copiés/coller aussi inutils ?

Parce que.

Ca suffirait pas d´écrire le pseudo et une flèche pour désigner la personne à qui vous répondez ?

Non.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable