CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez, bon sang!!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 février 2006 à 20:36:57

Pas la motivation pour repondre pour le moment :content: mais je repondrais :oui:

GTA90
GTA90
Niveau 10
02 février 2006 à 21:47:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-291471-1-0-1-0-0.htm
la moi aussi jai crée un topic pour la paix mais malheuresent il n´a pas fonctionner jetter y un oeul

grancois2
grancois2
Niveau 6
02 février 2006 à 22:18:03

bien, non puisqu´il a rien a répondre. il fait style, mais il c´est pas quoi dire ne vérité!

Tu oserai dire que la PS3 n´est pas la console la plus connu du grand public, et que la Xbox360 est la deuxième plus connu, puisqu´elle est déjà sortie, et que donc la 3e plus connu est la Révolution, mais c´est pas pour c´a qu´elle est pas connu.

et donc en restant dans cette logique là, si la révo et la PS3 sortaient en même temps, la révolution serai "eclipser" par le succès de la PS3, mais ce vendrai quand même, pas beaucoup, et que pars la suite elle se vendra plus, puisque bcp de monde aura la PS3, ils prendront alors la Révolution.

en gros je me suis un peu répété, mais c´est pour bien etre sur que tous le monde m´a compris!

Verden
Verden
Niveau 10
02 février 2006 à 23:56:40

grancois2 Posté le 02 février 2006 à 22:18:03

bien, non puisqu´il a rien a répondre. il fait style, mais il c´est pas quoi dire ne vérité!

Tu oserai dire que la PS3 n´est pas la console la plus connu du grand public, et que la Xbox360 est la deuxième plus connu, puisqu´elle est déjà sortie, et que donc la 3e plus connu est la Révolution, mais c´est pas pour c´a qu´elle est pas connu.

et donc en restant dans cette logique là, si la révo et la PS3 sortaient en même temps, la révolution serai "eclipser" par le succès de la PS3, mais ce vendrai quand même, pas beaucoup, et que pars la suite elle se vendra plus, puisque bcp de monde aura la PS3, ils prendront alors la Révolution.

en gros je me suis un peu répété, mais c´est pour bien etre sur que tous le monde m´a compris!

C´est exact, tu as raison, si on part de ta logique. Le problème c´est que ta logique est quelque peu bancale, je ne peux donc émettre qu´un :doute:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
03 février 2006 à 00:01:49

grancois2 Posté le 02 février 2006 à 22:18:03

grosse erreur a l´heure actuelle la plus connue du grand public est belle et bien la 360 puisqu´elle est sortie,les gens peuvent y jouer dans les magasins ou tout simplement la voient sur les étalages.La plupart ne savent même qu´une ps3 et en préparation.CQFD.

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 04:29:50

La 360 connue? :doute: Je me prommène dans les rues et une bonne majorité des gens ne savent pas que la 360 est sortie, qu´elle existe ou bien pense que c´est un autre truc. Les annonces en Amérique par Microsoft ça aide pas trop surtout celle des gens qui sautent à la corde à danser, aucun rapport aux jeux ou à une console! Ensuite, le logo Xbox 360 s´affiche.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:06:41

J´imagine ce psychopathe de Versatil se trimballer dans lesrues et demander aux gens si ils connaissent la Xbox360 :ouch:

Fais toi soigner t´es garve

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 février 2006 à 05:10:03

Dommage pour toi puisque tu n´as jamais sorti :-(

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 05:14:30

MDR

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 05:16:26

Bon oublis ça Sonymytho, je prendrais même plus la peine de lire tes posts puisqu´en raison de ton manque de vie sociale, tu n´acceptes pas le fait que des personnes peuvent avoir des avis(en parlant de tout). Alors @+ et je te souhaite de décrocher la cyberdépendance un jour.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:29:26

Frustré de s´etre fait cassé le mioche :oui:

N´empeche que j´etais sensé moi, tu raconte n´importe quoi une foi de plus, je commence a douter de ton age :doute:
Penser que les gens connaissent pas la Xbox360 parceque "tu te trimballe dans les rues"... faut vraiment etre atteind :fou:

Pauvre toxa... euh non versatil :ange:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
04 février 2006 à 15:17:29

VeRSatiL Posté le 03 février 2006 à 04:29:50
La 360 connue? :doute: Je me prommène dans les rues et une bonne majorité des gens ne savent pas que la 360 est sortie...

-----------

Et c´est très bien comme ça :ok:
Sa réputation va se faire petit à petit, et pour ses performances.

La 360 est une consoles pour gamers, la ps3 sera une console pour moutons (beaucoup de bruit pour pas grand chose de concret finalement, ça résume assez bien ce qui se passe depuis 1 ans en fait)

grancois2
grancois2
Niveau 6
04 février 2006 à 21:09:51

ses performances... hum!hum! au niveau performance la PS3 est mieux que la Xbox360, donc pas de raison qu´elle se fasse connaitre pour çà, et en tout vas moins que la PS3, même si elle est bien, et puissante, elle l´est moins que la PS3.

La PS3 sera une consoles pour gamers, la Xbox360 est une console pour moutons (beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement, ça résume assez bien ce qui c´est passe l´an passé en fait)

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 21:14:31

Bon moi tous se que je vais dire c´est que j´espère que Sony seras à la hauteur pour défier la 360 et c´est tout....( et oui je suis un mouton et fière de l´être :oui: )

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
04 février 2006 à 21:15:10

et m**** une faute d´orthographe , ça fait honte à Sony :lol:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 février 2006 à 14:23:02

grancois2 Posté le 04 février 2006 à 21:09:51
ses performances... hum!hum! au niveau performance la PS3 est mieux que la Xbox360, donc pas de raison qu´elle se fasse connaitre pour çà, et en tout vas moins que la PS3, même si elle est bien, et puissante, elle l´est moins que la PS3.

-------------

Tssss tssss, ça c´est ce que toi tu pense mais tu n´en sait rien, avoue le, puisque la ps3 n´est pas sortie et que personne n´a rien vu de concret.

Donc je te souhaite de continuer a faire de beaux rêves, là ou ta super-ps3 explose tous le monde.
Parce que dans la réalité, tu verra, ce sera plutôt l´inverse!

Je comprendrais jamais comment des gars peuvent dire, celle là elle est mieux alors qu´elle existe pas...
:rire: :rire: :rire: :rire:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
08 février 2006 à 14:33:31

Krapolazer se né pa compréhenssible, c juste ce kon appelle la moutonisation de sony via la marketing kil a fé passé a travers la PS2 tu ny peu rien , moi non plus, seul els esprits faible se font berné. ce ki prouve ke bc dhumain st faible... :rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 février 2006 à 14:36:20

VeRSatiL Posté le 03 février 2006 à 04:29:50

La 360 connue? Je me prommène dans les rues et une bonne majorité des gens ne savent pas que la 360 est sortie, qu´elle existe ou bien pense que c´est un autre truc. Les annonces en Amérique par Microsoft ça aide pas trop surtout celle des gens qui sautent à la corde à danser, aucun rapport aux jeux ou à une console! Ensuite, le logo Xbox 360 s´affiche.

Elle est vraiment a chier cet remarque :sarcastic:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
08 février 2006 à 14:36:55

OK RECAPITULATION DE LA "-REALITE-"

La Xbox 360 existe, elle defonce
La ps3 va exister et defoncera peut-etre
La revolution va exister et defoncera peut-etre

Tant que le concret n´est pas la, pas de jugement, que ce soit en "trop" bien ou en mal !

Maintenant ceux qui disent autre chose que ceci font partie des pro-sony ou pro-revo ou pro-360 .

OK ?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
08 février 2006 à 14:37:10

c versatil d´un coté ... on peut pa tro en demandé :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube