verden
quand les boulettes refont surface :
MGS4 n´etait pas du ingame
mais du temps réel, tu fais pas la difference? Alors avant de dire qu´on raconte des conneries, renseigne toi
Le reste de ton post confirme, tu ne differencie pas temps reel et inagme... quel boulet, pas la peine de conversser avec kelkun qui se permet de critiquer et qui ne sy connait pas
Versatil
j´ai deja fais une demande de bann concernant tes diffamations ![]()
Blabla et bla je m´en fiche carrément surtout par qqun qui ne fait que ça de sa vie.
Floodeur n.1
MGS 4 était bien en ingame aussi bien qu´en temps réel en BETA bien sur
(Passages en FPS)
En fin de compte le seul boulet ici c´est celui qui s´affirme non-floodeur alors qu´il s´affirmait floodeur il y a deux semaines
Et hop, un autre dans ma collection.
Tu parles du passage de trois seconde en FPS, en tu appelle ca du ingame?
Et trouve moi le post ou je m´affirmait floodeur gros boulet, encore des diffamations sans fondement pour eviter le sujet epineux
t´as pas d´argument, tu fais comme les gosse qui ne savent pas quoi repondre
Que font les parents, il a pas eut assé de bouffe dans son enfance celui là ![]()
SonyMytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 17:41:00
Tu parles du passage de trois seconde en FPS, en tu appelle ca du ingame?
Le mouvement est suivit par la caméra ingame
Et trouve moi le post ou je m´affirmait floodeur gros boulet, encore des diffamations sans fondement pour eviter le sujet epineux
Tu ne t´affirmais pas floodeur mais les constatations étaient là
t´as pas d´argument, tu fais comme les gosse qui ne savent pas quoi repondre
Toi au juste?
Que font les parents, il a pas eut assé de bouffe dans son enfance celui là
Toi t´as pas assez de vie mon petit floodeur ![]()
"Que font les parents, il a pas eut assé de bouffe dans son enfance celui là "
Et toi tu devais être une vieille balance et un éleve style intéllo coincé à l´ecole mdr
Exactement Okita, il pense à ce moment à ses imprudences avec ses autres pseudos ![]()
Mais enfin que voulez vous, un floodeur ça reste un floodeur ![]()
Explique moi comment toi sonymytho tu définis le temps réel et le "in-game". Tu remarqueras que ce sont deux appelations qui signifient à peu de choe près la même chose.
Donc, si MGS4 était en temps réel, il était nécessairement in-game, et oui cocotte, car il faut être sacrément balèze pour sortir une vidéo temps réelle qui ne soit pas in-game (littéralement "tiré du jeu")
Pour une fois Verden, ce gars dont j´évite à prononcer le nom, a raison.
Pour la vidéo de MGS 4, il y avait du ingame(phase en FPS) et du temps réel.
Ingame: La caméra suit le jeu, pas une séquences cinématiques. Inclu aussi le temps réel(moteur du jeu)
Temps réel: Cinématique qui ne se fait pas suivre par la caméra, utilise le moteur 3D et physique du jeu. Habituellement, le temps réel en cinématique est à peine un poil plus beau que le ingame(Ex: MGS 3 ingame/cinématique).
C´est fatigant cette guerre à 2 balles mais malheureusement inévitable,...
Le marché des jeux vidéo a enfanté un mouvement d´un nouveau genre : le trollisme...
C´est faux ce que vous racontez VeRSatiL et verden :
Temps réel : sequence non precalculée filmée SUR UNE AUTRE MACHINE
In game : sequence non precalculée filmée SUR LA MACHINE
Donc MSG 4 n´etait pas IN GAME sur une ps3 mais en temps réel sur un gros PC
Le temps réel et le ingame c´est pas la meme chose :
Temps réel : cinématique faites a partir du moteur physique du jeux,
Ingame : vidéo faites manette en main, du jeux en lui meme, une foi fini et testé
Alors la prochaine foi, avant de vanner sans reflechir, demande toi si t´es assé caller pour faire un commentaire de ce niveau
PS : Demande de bann pour Okita pour insulte
Versatil, je suis désolé, mais je me sens obligé de te contredire. Ce qui est in-game dans un jeu vidéo, c´est tous ce qui est manipulable, contrôlable par le joueur. Ainsi, les fonctionnalités d´un jeu sont en temps réel. Lorsque tu as la manette d´une console en main, et que tu joues à un jeu, que crois tu que tu ais si ce n´est pas du in-game? J´appelle plutôt ça un film, ou autre chose.
Ce qui est en temps réel, c´est le temps de réponse qu´un programme (en l´occurence une console ici) met pour execute sa fonction. Il faut qu´il soit minimal pour que l´on ait l´impression que l´on a à faire à du temps réel. Bien sûr, tu comprendras qu´il y a toujours un temps de retard, aussi petit soit-il, mais il est quasiment imperceptible à "l´oeil humain".
Après, c´est à toi de voir ce que tu entends par ces termes, mais reconnais lorsque tu joues à un jeu (la/les fonctionnalité(s)), tu joues en même temps que ce que tu vois (temps réel). pour moi, ces deux termes sont indissociable lorsque l´on parle d´un jeu vidéo, et non pas d´une banale vidéo.
Sonic_room Posté le 31 janvier 2006 à 18:32:31
C´est faux ce que vous racontez VeRSatiL et verden :
Temps réel : sequence non precalculée filmée SUR UNE AUTRE MACHINE
In game : sequence non precalculée filmée SUR LA MACHINE
Donc MSG 4 n´etait pas IN GAME sur une ps3 mais en temps réel sur un gros PC
Alors toi, tu es complètement hors-sujet ![]()
Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 18:35:19
Le temps réel et le ingame c´est pas la meme chose :
Temps réel : cinématique faites a partir du moteur physique du jeux,
Ingame : vidéo faites manette en main, du jeux en lui meme, une foi fini et testé
Alors la prochaine foi, avant de vanner sans reflechir, demande toi si t´es assé caller pour faire un commentaire de ce niveau
PS : Demande de bann pour Okita pour insulte
Mais non!!! Pourquoi veux-tu qu´une cinématique soit in-game ou en temsp réel? Ces termes ne s´appliquent pas forcément aux vidéos/cinématiques, mais globalement à un jeu.
Verden
Quand tout le monde te contredi, demande toi un peu si tu ne te trompe pas ![]()
Meme versatil est pas daccord avec toi, on te parle de vidéo ingame et de vidéo temps reel là!
Il compred rien, moi j´abandonne ![]()
C´est toi qui est pitoyable, insuter sur un forum, faut vraiment etre degouter...
Et si ca ne te derangeait pas de voir partir ton pseudo de 600 jours tu n´aurait meme pas posté pour me repondre ![]()
les pro-sony viennent nous faire chi** sur le forum 360 alors vous plaigner pas on n´en n´a plus que vous des chi*nts