CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez, bon sang!!!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 février 2006 à 10:48:53

Je suis entiérement d´accord mais n´oublie pas que tu t´adresses à des trolls de 15 ans, c´est de leur âge d´être c*n, même si ca soule beaucoup de gens.

Tu ne leur fera jamais entendre raison avec des discours et des arguments, ils ne sont réceptifs qu´aux injures et provocations, voir onomatopés.

Quoi qu´il en soit, le vrai gamer n´est pas pro-console. Libre à eux ensuite de se vautrer dans cette débilité, il faut de tout pour faire un monde...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
01 février 2006 à 12:19:08

MDR, les pro-sony, vous ne savez vraiment plus quoi inventer...
Un forum permet a tous le monde de donner son avis, et Sonymytho07 donne le sien !
Ceux qui ne le supportent pas, demandez vous pourquoi ?

C´est très simple en fait :

1- Vous attendez la ps3 avec impatience.

2- Vous avez tous la haine contre Sony parce qu´ils se foutent de votre gueule (vous le savez très bien mais votre fiertée vous pousse à défendre Sony)

3- Tous a coup, Sonymytho07 arrive dans votre beau topic pour donner son avis tout simplement.

4- Vous, vous savez pertinement qu´il a raison et c´est d´ailleurs pour ça que vous ne l´aimez pas !

Mais la vérité est là !

Sony mentent, trompent leur clients depuis toujours, et ont battu le record toutes disciplines confondues avec la ps3 !
Mais pourquoi font ils cela ?
Tous simplement parce que le temps presse !
Ils sont en retard, la console n´est pas finalisée, le cell fait des caprices, etc...
Bref rien ne va plus !! !

Donc ils faut faire patienter (esperer) les clients (pigeons) pour pas qu´ils ne filent chez la concurrence !
C´est une attitude déplorable parce que leurs objectifs sont tous simplement de vider le portefeuille des kevins en pleine crise d´adolescence.

Personnelement, si la ps3 explose tout, je l´acheterais certainement aussi, mais en attendant, je ne suis pas assez con pour croire toutes les conneries que Sony raconte, il est évident qu´ils se moquent de nous, et ceux qui disent le contraire devrais se remettre en question très serieusement.

[mode Kuturagi ON]
Et en attendant, Microsoft vends des consoles...
:diable:
[mode Kuturagi OFF]

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 février 2006 à 12:37:57

yes!! sony cherche a faire patienter les joueurs, c´est vrai! moi demain je vais acheter katamari damacy sur ps2! en soit c´est un evenement, parce qu´enfin les concepts japonais tordus débarquent chez nous, et aussi parce que ça fait deux ans que j´achetais plus rien sur ps2.
ça va me permettre e patienter en attendant les prochaines sorties xbox 360.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 février 2006 à 12:39:42

pour ce qui est de tromper les gens, tous les marchands le font, y´a pas que sony. c´est la facon de faire dans le millieu!

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 13:42:01

Voilà les pro-xbox boulets qui viennent mettre de la m**de :honte: Les pro-xbox objectif n´aurait jamais toléré un tel comportement à commencer par Coaster2 :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:12

Krapolazer Posté le 01 février 2006 à 12:19:08

MDR, les pro-sony, vous ne savez vraiment plus quoi inventer...
Un forum permet a tous le monde de donner son avis, et Sonymytho07 donne le sien !
Ceux qui ne le supportent pas, demandez vous pourquoi ?

C´est très simple en fait :

1- Vous attendez la ps3 avec impatience.

2- Vous avez tous la haine contre Sony parce qu´ils se foutent de votre gueule (vous le savez très bien mais votre fiertée vous pousse à défendre Sony)

3- Tous a coup, Sonymytho07 arrive dans votre beau topic pour donner son avis tout simplement.

4- Vous, vous savez pertinement qu´il a raison et c´est d´ailleurs pour ça que vous ne l´aimez pas !

Mais la vérité est là !

Sony mentent, trompent leur clients depuis toujours, et ont battu le record toutes disciplines confondues avec la ps3 !
Mais pourquoi font ils cela ?
Tous simplement parce que le temps presse !
Ils sont en retard, la console n´est pas finalisée, le cell fait des caprices, etc...
Bref rien ne va plus !! !

Donc ils faut faire patienter (esperer) les clients (pigeons) pour pas qu´ils ne filent chez la concurrence !
C´est une attitude déplorable parce que leurs objectifs sont tous simplement de vider le portefeuille des kevins en pleine crise d´adolescence.

Personnelement, si la ps3 explose tout, je l´acheterais certainement aussi, mais en attendant, je ne suis pas assez con pour croire toutes les conneries que Sony raconte, il est évident qu´ils se moquent de nous, et ceux qui disent le contraire devrais se remettre en question très serieusement.

[mode Kuturagi ON]
Et en attendant, Microsoft vends des consoles...

[mode Kuturagi OFF]

Et tu as tout faux, coco. Je n´aime pas Sony, je suis tout à fait d´accord avec sonymytho pour qu´il donne son avis, et pourtant, il fout la merde car il use de moyens douteux (comme tu viens de le faire au-dessus) pour essayer de dicter les goûts des autres. Si je te dis d´aller acheter la PS3 alors que tu ne l´aimes pas, ça ne sert à rien, je ne peux pas te donner une ligne de conduite, tu fais ce que tu veux. Mais ce que sonymytho fait, en gros, c´est ça : "La PS3 est merdique (elle est pas sortie pourtant mais c´est son avis et il en fait ce qu´il veut), y´a que les moutons pour l´acheter, etc. etc.

Alors moi qui ait une PS2, je suis un mouton? Et je le serai encore plus quand j´aurai la PS3 (si je la prends)? Et pourquoi ça? Pour qui se prends ce mongol? Il croit que son avis vaut mieux que le mien?

Krapolazer, tu appeles ça donner son avis? Si tu ne vois pas le problème (et cela paraît evident que tu ne le vois pas), c´est que tu es dans le même sac que lui. Et je t´assure qu´il n´est ni propre, ni glorieux (et ça c´est l´avis de tous ceux qui ont un once de rationnalité dans la tête).

grancois2
grancois2
Niveau 6
01 février 2006 à 17:22:26

Et voilà, pour la Xiém fois le débat se tourne vers la soit-disant malhonnêtetéde Sony, et pour une fois c´est pas lancer par Sonymhyto, et je suis heureux qu´il fasse des efforts, j´éspère qu´il va continuer et ne pas venir dire une fois de plus que Sony est un menteur et que nous sommes des moutons.

Parceque je crois que c´est de là que viens le problèmes.
Les forumeurs dicutent avec toi(vous) et a la fin ca fini toujours par : "vous etes des moutons" "bande de pro-Sony" "bèèèèèèèèèèèèè" et tout plein d´autre débilité de ce genre.
Si quand tu(vous) répondé asseye de ne pas mettre se genre de chose, parceque les personnes n´aime pas se faire appellé ainsi, tu(vous) enflamme ainsi la conversation! Si tu(vous) arrétais avec ce genre de remarque ridicule, parce que c´est bien çà que viens le problème, la situation s´améliorerai beaucoup.

de plus il ne sers a rien de dire que Sony sont des menteurs parceque Microsoft n´est pas très honnête non plus(je dirai même pire parfois) et pourtant ca ne t´as pas empécher de d´acheter la Xbox360, donc c´est que tu achete la console pour ce qu´elle propose et non pour la firme(et c´est ainsi que celà doit ce passer)

et puisque ce n´est pas sur la firme que l´on doit baser son achat (quand tu achete une paire de chaussure tu te resegne pas sur les dirigeants pour savoir ce qu´ils font, et je suis sur que presque tous le monde a déjà acheter des nikes ou addidas, alors que eux exploite des gens et a cause d´eus des personnes meurs), il ne sers alors a rien de mensionner les magouilles des firmes, ou leurs mensonges.

et comme si on arrete de parler des firmes(a ce niveau), il n´y aura plus de raison de traiter les autres de moutons (puisque ils sont moutons d´une firme, donc si on parle plus de firme on parle plus de pro-Sony ou anti-Sony, ou pro-MS,...) vu qu´il ne deffendrons plus leur marque. Si on ne les traitent plus de moutons, alors il arrete de mépriser Sonymhyto(et ses compères^^) et la petite guéguere est fini et tous le monde est heureux :D

(je veus quand même citer les crétins qui ont formés une "ligue anti-Sony", faut vraiment avoir une mentalité de gamins pour avoir des idées aussi connes, yen a qui ont trop joué à GTA, etr il s´y croivent trop (ya des baffes qui se perdent) et je tiens a dire que j´éspère que SonyMhyto qui ma prouvé a plusieurs reprise que ce n´était pas un imbécile, et même plutot intélligent, qu´il sera assez mature pour ne pas accepetr la proposition qu´il lui ont faite(c-a-d de les rejoindre) ou sinon il me prouvera que j´avais tord!

Verden
Verden
Niveau 10
01 février 2006 à 18:18:26

Si tu parles à moi, je ne te dirais qu´une chose : lis le topic en entier et après tu reviens me parler, merci.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 18:24:55

Je vois que je suis au cnetre des debbat :content:

Ben désolé si je suis pas diplomate, je laisse le role du gentil a qui le veut :diable:

Merci a ceux qui me comprennent, et qui par se fait imagine comme c´est lourd de faire entendre raison (pas forcement au sujet de sony) a des mioche de 14 ans butté et fanatique

J´ai pas lu tout les commentaires mais je le ferais :ok:

grancois2
grancois2
Niveau 6
01 février 2006 à 19:41:20

je suis désolé que tu te sente visé, mais je ne m´adressais pas à toi, mais si tu te sens concerné prend le bien, et surtout avoue que j´ai quand plutot raison

Okita
Okita
Niveau 6
01 février 2006 à 19:58:58

"comme c´est lourd de faire entendre raison (pas forcement au sujet de sony) a des mioche de 14 ans butté et fanatique "
Mais personne te demande de faire entendre raison aux autres, ce que tu comprend pas apparament c´est que tout le monde n´a pas forcément le même point de vue que toi!
Ce n´est pas parsque tu a une X360 que c´est forcément la meilleur console du monde...
Et ce n´est pas parsque tu n´aime pas la PS3 que tout le monde doit la détester!
Les gens ont le droit d´avoir un point de vue différent du tien tu c?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:07

SonyMytho07, la honte :rire:
quelle tache ce mec :o))

PS: SonyMytho07 vas jouer ailleur :merci:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:08

Sonymytho : Ton attitude est tout aussi ridicule que de vouloir faire voter FN à un communiste...

De plus, ta facon de poster (provocatrice et agressive)n´incite pas à te lire, que l´on soit pro-console ou non, et encore moins à t´écouter.

Sache que tu n´as pas la science infuse et que les gens ne t´ont pas attendu pour se forger leurs propres opinions, même si elles ne collent pas avec les tiennes...

Ca s´appelle la tolérance que d´accepter les idées différentes des siennes.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:24

-Esenka-, tu sais SonyMytho07 fait tenir un film MPEG2 de 90 minutes en HD sur un simple DVD double couche. :oui:

Alors lui et la science infuse ça fait deux !

PS: SonyMytho07 casse toi :merci:

Verden
Verden
Niveau 10
01 février 2006 à 20:34:45

WSWE10 Posté le 01 février 2006 à 20:00:07

SonyMytho07, la honte
quelle tache ce mec

PS: SonyMytho07 vas jouer ailleur

:rire2: :lol:

grancois2 Posté le 01 février 2006 à 19:41:20

je suis désolé que tu te sente visé, mais je ne m´adressais pas à toi, mais si tu te sens concerné prend le bien, et surtout avoue que j´ai quand plutot raison

Je me suis senti visé car ton post arrivait une heure après le mien, et comme tu n´a pas précisé à qui tu t´adressais, j´en ai conclus que tu parlais au dernier à avoir poster quelque chose, en l´occurence moi. Tu comprends donc pourquoi je t´ai répondu cela. Mes excuses sincères^^

Trustim
Trustim
Niveau 3
01 février 2006 à 20:56:26

daccord ce n est pas des fre joueur ceux qui vont ca on les choisie pour les jeux enfin moi c ca :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 20:59:51

Okita Posté le 01 février 2006 à 19:58:58

"comme c´est lourd de faire entendre raison (pas forcement au sujet de sony) a des mioche de 14 ans butté et fanatique "
Mais personne te demande de faire entendre raison aux autres,
:d) Non tien je devrais vous laisser dans votre betise, vous ne demandez que ca :honte:

ce que tu comprend pas apparament c´est que tout le monde n´a pas forcément le même point de vue que toi!
:d) Oui mais là je te parle pas de point de vue mais de vérités :
La ps3 n´est pas vraiment plus puissante, elle eura moins de jeux, un online de moins bonne qualité, ect..; tu trouve a redire?

Ce n´est pas parsque tu a une X360 que c´est forcément la meilleur console du monde...
:d) J´ai pas dis ca :hum:

Et ce n´est pas parsque tu n´aime pas la PS3 que tout le monde doit la détester!
:d) non mais il faut accepter certains points qui sont evident, mais ca c´est trop dur pour certains

Les gens ont le droit d´avoir un point de vue différent du tien tu c?
:d) Oui un point de vue different mais OBJECTIF

Tu pense que la ps3 sera moins chere? quelle aura plus de jeux? quelle aura un meilleur online? des manette avec gachette analogiques et sticks bien placé et durs? quelle aura plus d´exclu,

Ose tenir un de ces point avec des arguments concret? :sarcastic:

Esenka :d) si t´es pas content apres un de mes posts, fais le remarquer sur le moment, t´as critique est aussi constructive que celle des mioches qui me vanne, malgres tes efforts de style :ok:
Si ya un point avec lequel t´es pas d´accord fais le moi remarquer, mais dire "sonymytho t´es mechant..." ca fais pas avancer les choses

WSWE Ou t´as vu ca toi?

je te retourne ton "casse toi", ca n´a aucun interet

Verden
Verden
Niveau 10
01 février 2006 à 21:10:02

Sonymytho, je suis d´accord avec toi, sauf sur ce point :

"Oui mais là je te parle pas de point de vue mais de vérités :
La ps3 n´est pas vraiment plus puissante, elle eura moins de jeux, un online de moins bonne qualité, ect..; tu trouve a redire? "

Moi, je trouve à redire dans la mesure ou tu ne peux prouver ce que tu dis ici. Au niveau de la puissance, je suis d´accord, mais moi, j´attends beaucoup du online (à vrai dire, un playonline aussi foireux que celui de la PS2 me ferait aussitôt aller sur 360), donc espérons. Moins de jeux, c´est incertain. Te rappelle tu au début de la Xbox? Les jeux qui avaient fait fureur sur PS2 comme Dynasty Warriors ou GTA3 (de très bons jeux, et il y en avais plein d´autres) ont été converti sur Xbox. Même MGS2 n´y avait pas échappé (substance). L´histoire se répètera peut-être?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:02

Revoila SonyMytho07 le no life :o))

PS: casse toi du forum PS3 :sors: :merci:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 21:18:44

Verden Posté le 01 février 2006 à 21:10:02

Moi, je trouve à redire dans la mesure ou tu ne peux prouver ce que tu dis ici. Au niveau de la puissance, je suis d´accord, mais moi, j´attends beaucoup du online (à vrai dire, un playonline aussi foireux que celui de la PS2 me ferait aussitôt aller sur 360)
:d) Oui un online de qualité ca se fait pas en quelus mois, meme avec la meilleure volonté du monde (ce qui n´est pas le cas generalement de sony) la Xbox1 a eut du mal a avoir un online sans la moindre tache

, donc espérons.
:d) :rire: . . . . . . . . . . désolé :hum:

Moins de jeux, c´est incertain. Te rappelle tu au début de la Xbox? Les jeux qui avaient fait fureur sur PS2 comme Dynasty Warriors ou GTA3 (de très bons jeux, et il y en avais plein d´autres) ont été converti sur Xbox. Même MGS2 n´y avait pas échappé (substance). L´histoire se répètera peut-être?
:d) mais au final i y a plus de jeux sur ps2 que sur Xbox1 :oui: et note que si il y a eut repport de jeux ps2 sur Xbox c´est parceque Ms avait mis la main a la poche en deverssant un max de thunes aux editeurs, sony ne pourra pas racheter les exclu de Ms de la sorte
WSWE 10 :d) Raaaaa que c´est bon de voir que les pro sony en ont autant mare de lire les peties verité qui font mal a leur fanatisme

Casse toi boulet :sors: :ange: .......... c´est si facile de se mettre a votre niveau..... boulet :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube