CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez, bon sang!!!

Verden
Verden
Niveau 10
08 février 2006 à 15:21:37

creve-charogne Posté le 08 février 2006 à 14:33:31

Krapolazer se né pa compréhenssible, c juste ce kon appelle la moutonisation de sony via la marketing kil a fé passé a travers la PS2 tu ny peu rien , moi non plus, seul els esprits faible se font berné. ce ki prouve ke bc dhumain st faible...

:d) Toi tu n´es pas très compréhensible dans ta façon d´écrire, ce n´est pas mieux. Et pourquoi ceux qui achètent une PS2 sont des moutons, et pas ceux qui achètent une Xbox?

Je ne sais pas ce que t´as fait Sony (je ne sais pas, peut-être que tu t´es battu avec Kutaragi, ou bien que tu travaillais chez Sony et que tu t´es fais viré,...) mais ta réaction est aussi bête qu´irréfléchie. Car, moi je serais un mouton car j´ai une PS2, mais toi tu n´en est pas un car tu as acheté une Xbox ou une Nintendo. Super logique.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 15:29:50

moi j´ai dreamcast, super famicom, gamecube, n64, ps1 ps2, xbox, xbox360, psp, ds, gba, pc...
dans quelle catégorie je suis? mouton ou pas mouton?

fac
fac
Niveau 10
08 février 2006 à 15:38:30

shinobu: comme t´es pas un mouton entier, donc ça doit donner quelque chose comme un thon...

:lol:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 16:07:21

non, en fait je crois que je souffres d´un grave probleme affectif !!

goku_ssj4_w
goku_ssj4_w
Niveau 8
08 février 2006 à 18:18:25

La ps3 n´est pas encore la arretez de la critiquer ! on disait la meme chose avant avec la xbox-368 que a coté de la playstation 3 c´était de la daube
or que la x-box 360 est pas mal (j´y ai joué ^^) mais d´abord attendons que sony nous devoile sa ps3 la on sait pas grand chose sur cet machine (surement revolutionnaire XD)mais n´oublions pas que beaucoups de nos jeux favoris sortiront dessus et pas sur la x-360 exemple : Metal gear solid 4 :coeur: , GTA 4, Gran turismo, Final fantasy :coeur: ,Dragon ball et encore plein d´autre :ok:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
08 février 2006 à 18:40:22

" mais n´oublions pas que beaucoups de nos jeux favoris sortiront dessus et pas sur la x-360 exemple : Metal gear solid 4 :coeur: , GTA 4, Gran turismo, Final fantasy :coeur: ,Dragon ball et encore plein d´autre "

Source ? A part Gran turismo , rien n´est sur et il y aura bien FF XI et peut etre XIII sur xbox 360 !

goku_ssj4_w
goku_ssj4_w
Niveau 8
08 février 2006 à 20:23:00

Source : sortir d´une grotte =__=´ non mais ca se voit partout on sait bien que sony a beaucoup plus de contrat que microsoft ^^ et puis je n´ai pas enoncé XIII dans ma liste et puis FF XI c´est un online il me semble qui est sorti sur pc c´est pas la meme chose que ff 8 ff10 ff7 etc
sinon le jour ou tu verras un metal gear sur xbox tu m´appelles :lol: meme chose pour dragon ball et pour gta vous l´aurez mais avec du retard normalement

Othym01
Othym01
Niveau 6
08 février 2006 à 20:36:22

Non mais c´est quoi ce boulet de goku_ssj4_w?

Microsoft achete de plus en plus d´exclusivité et tu pretend le contraire? :rire:

Et pour info, ya bien les GTA sur Xbox1 et MGS2 aussi, rensigne toi un peu avant de l´ouvrir :honte:

goku_ssj4_w
goku_ssj4_w
Niveau 8
08 février 2006 à 20:55:28

Je sais qu´il y a les gta sur xbox et puis regarde mon post :honte: j´ai dit avec du retard ;) et le mgs 1 et 3 sont pas sorti sur xbox alors pour avoir un episode pour connaitre 1/3 de l´histoire retourne chez toi ;)
dernier point : je sais que microsoft achete de plus en plus de droit mais pour l´instant sony en a quand meme plus ...
j´en ai rien a foutre que tu me traite de boulet si tu n´es pas capable de lire un post en entier

Amicalement.

Othym01
Othym01
Niveau 6
08 février 2006 à 21:02:55

:rire: Je te site : "sinon le jour ou tu verras un metal gear sur xbox tu m´appelles" donc t´as bien raconté n´importe quoi :oui:
Et je pense pas que Microsoft ai mo_ins de licence que sony, pourtant ils sont sur le marché depuis moins de temps, on peut ffairer les liste des exclu si tu veux, mais ne compte que les hits, pas les nombreux jeux moyen que propose la ps2

goku_ssj4_w
goku_ssj4_w
Niveau 8
08 février 2006 à 21:06:53

MDR et merde lol tout le monde peut se tromper apres 2 mois sans m´être informé en jeux video XD pas la peine de me traiter de boulet ^^ sinon je savais pas pour metal gear sur ps2 mais bon c´est pas grave on va pas se prendre la tête pour ca :-)))

goku_ssj4_w
goku_ssj4_w
Niveau 8
08 février 2006 à 21:08:03

Désolais pour le double post mai erreur monumental :

sinon je savais pas pour metal gear sur ps2

désolais xbox ^^

grancois2
grancois2
Niveau 6
08 février 2006 à 23:55:34

" mais n´oublions pas que beaucoups de nos jeux favoris sortiront dessus et pas sur la x-360 exemple : Metal gear solid 4 :coeur: , GTA 4, Gran turismo, Final fantasy :coeur: ,Dragon ball et encore plein d´autre "

Source ? A part Gran turismo , rien n´est sur et il y aura bien FF XI et peut etre XIII sur xbox 360 !

ca fait depuis que la Xbox est sortie que vous nous rabachez la tête avec vos peut-etre que MG sortira sur Xox, ou vos affailli sortir.
et après c´est vous qui nous ditent que on rêves, en réalité vous etes frustré de ne pas avoir ces jeux sur votre xbox, mais alors acheter aussi la PS3 comme ca vous pourez jouer aussi avec ces jeux, a non j´oubliais votre haine envers Sony et votre imbecillité vous empèches d´acheter la PS3 parceque ce sont des méchants chez Sony, oh oui, méchants sony, méchants!

grancois2
grancois2
Niveau 6
08 février 2006 à 23:58:03

et en plus on est la fiche tecnhinque de la PS3, et comme pour le moment c´est tout ce que nous avons, c´est la seule chose valable sur laquel nous pouvons comparer la PS3 et la Xbox360, or il nous a bien été démontré que la PS3 était légèrement plus puissante que la Xbox360, légèrement, mais plus puissante quand même, c´est donc bien ce que je disais

Verden
Verden
Niveau 10
09 février 2006 à 11:50:12

Othym01, je comprends parfaitement ce que veux dire goku, arrêtes de jouer sur les mots. Bien sûr qu´il y a eu MGS2 Substance sur Xbox, mais c´était un coup comercial en dehors de la volonté de Kojima. Konami s´est mis en tête de faire du fric en éditant le jeu chez MS, et c´est tout. Il réhitèrera peut-être son action avec MGS3 Subsistance prévu sur PS2 pour bientôt, mais il y aura eu une exclusivité de près d´un an, voire plus pour l´Europe.
Tout le monde sait que Konami, et en particulier Kojima, privilégie Sony pour ses MGS (il a commencé sur PS1 avec sa série, ça serait bête d´aller sur une autre console).

Et grancois, une fiche technique n´est pas suffisant. D´autres détails joue ou non en la faveur d´une console au niveau technique (kits de dévellopement, organisation du CPU et des bus...)

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 février 2006 à 12:04:02

Je te site : "sinon le jour ou tu verras un metal gear sur xbox tu m´appelles" donc t´as bien raconté n´importe quoi :oui:
Et je pense pas que Microsoft ai mo_ins de licence que sony, pourtant ils sont sur le marché depuis moins de temps, on peut ffairer les liste des exclu si tu veux, mais ne compte que les hits, pas les nombreux jeux moyen que propose la ps2

oui, si on fait une liste on verra clairement que la PS2 devance la Xbox au niveau hit, et çà tout le monde le sais, sauf toi il faut croire :honte:

Othym01
Othym01
Niveau 6
09 février 2006 à 12:10:32

Sort ta liste de "hits" ... on va rigoler :rire:

Je te posterai une liste des hits exclu Xbox1

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 février 2006 à 15:48:35

ok, je te la prépare!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
09 février 2006 à 15:57:41

bon, la ps2 dépasse aussi la xbox au niveau daubes! ca aussi c´est bien connu!
sinon, pour voir la soit disant difference de puissance entre la 3-6 et la ps3 on a besoin d´un cerveau capable de capter plus de 25 images par secondes couplé a des yeux de mutants! peut etre que dans 10000 ans, avec l´evolution on sera capable d´aprecier des jeux tournants a 120 fps!

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 février 2006 à 16:18:39

Prince Of Persia : Les Sables Du Temps
Soul Calibur 2
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Resident Evil 4,
Splinter Cell,
Metal Gear Solid 2
Soul Calibur 3,
Grand Theft Auto : Vice City,
Jak And Daxter,
Escape From Monkey Island,
Gran Turismo 4
Phantom Brave
God Of War
Grand Theft Auto : San Andreas
Colin McRae Rally 04
Disgaea : Hour Of Darkness,
Deus Ex,
Beyond Good & Evil
Pro Evolution Soccer 3,
Pro Evolution Soccer 2
Pro Evolution Soccer
Silent Hill 2
Gran Turismo 3
SSX
Pro Evolution Soccer 5
Rayman 3 : Hoodlum Havoc
Virtua Fighter 4
Splinter Cell Chaos Theory
Tekken 4
Virtua Fighter 4 Evolution
Smash Court Tennis Pro Tournament 2
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Pro Evolution Soccer 4
Half-Life
XIII
Soul Reaver 2
Grand Theft Auto 3
Tony Hawk´s Underground
Ratchet & Clank 2
Tekken Tag Tournament
Tekken 5
SSX 3
Silent Hill 3
The Mark Of Kri
Tony Hawk´s Underground 2
Project Zero
Medal Of Honor : En Premiere Ligne
Mortal Kombat : Deadly Alliance
TimeSplitters 2
Burnout : Revenge
Viewtiful Joe 2
Champions Of Norrath
Final Fantasy 10
Onimusha 3
Mercenaries
Final Fantasy X-2
Ico
Castlevania : Lament Of Innocence
Burnout 3 : Takedown
Tony Hawk´s Pro Skater 4
Champions : Return To Arms
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi
Ratchet & Clank
Hitman 2 : Silent Assassin
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours
SSX On Tour
Viewtiful Joe
Metal Gear Solid 2 Substance
Onimusha 2
Project Zero 2 : Crimson Butterfly
Sly 3
Devil May Cry
Midnight Club

voilà, j´en ai une autre plus longue, mais j´ai fais impasse sur une partie des jeux,
selon la liste que tu me donneras, je te donnerai l´autre plus longue, mais je veux voir d´abord si tu compte me mettre des jeux plutot moyen, remarque qu´il n´y en a aucun de moyen et que tous snt des hits

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS