CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez, bon sang!!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:16:10

regardez vous, vous etes en train de vous delasser a vanner un agrs sur le net... qui c´est le cyberdependant doublé de gosse en puissance? :sarcastic:

ralala voila ce qu´on obtient quand on ne sait plus quoi dire pour defendre son point de vue : du n´importe quoi :bravo:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:17:27

Ps : et je me fout pas mal du nombre de post ou de jours d´un pseudo :oui: mais c´est pas le cas de tout le monde ici vu l´enervement de certain quand a l´annonce de leur bannissement

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:20:23

:rire: Non mais va consulter un psy pour la dépendance informatique et tu seras soulagé :ok:

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:21:51

Commence par couper le flood et ça ira mieu :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:24:15

Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 18:42:47

Verden Quand tout le monde te contredi, demande toi un peu si tu ne te trompe pas
Meme versatil est pas daccord avec toi, on te parle de vidéo ingame et de vidéo temps reel là!

Il compred rien, moi j´abandonne

D´une, je me suis expliqué. De deux, on attend que ça que tu abandonnes et que tu te casses!!!!!!!!! Et ne reviens jamais!!

vice-versa
vice-versa
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:25:29

Bien dit :rire:

Bon, moi aussi je me casse car j´ai yune vie voyez-vous? Contrairement à une certaine personne :oui:

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:31:11

J´ai pas tout lu mais a la lecture des posts de Versatil, Vice versa, et de Okita je dois dire que je suis choqué par tant de betise
Relisez vous un peu les gars, vous avez l´air sacrement enervé et insultant, s´en est deplorable
On diarait une cour de primaire

Amicalment, je ne cherche pas les embrouilles, au contraire

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:38:08

Quounch Posté le 31 janvier 2006 à 19:31:11

J´ai pas tout lu mais a la lecture des posts de Versatil, Vice versa, et de Okita je dois dire que je suis choqué par tant de betise
Relisez vous un peu les gars, vous avez l´air sacrement enervé et insultant, s´en est deplorable
On diarait une cour de primaire

Amicalment, je ne cherche pas les embrouilles, au contraire

J´en étais au même point que toi, il y a peu. Mais quand tu discutes calmement avec des personnes sensées des jeux que tu aimes, et que des sals cons viennent foutre la merde, tu fais quoi? Tu te casses? C´est ce que je faisais, mais c´est chiant de se barrer à cause des autres. Alors tu rentres dans leur jeu. Moi si je viens là, c´est pas pour la gueguerre, bien au contraire.
Il faudrait presque un forum secret.

Okita
Okita
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:02:50

"vu l´enervement de certain quand a l´annonce de leur bannissement"
C´est vrai que je suis vener d´avoir été banni :p
"regardez vous, vous etes en train de vous delasser a vanner un agrs sur le net..."
Et toi t´est bien le genre de mec à ouvrire ta geule sur le net et à te taire dans la vraie vie...

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:12:13

Je trouve pas que sonymytho07 vient "foutre la merde" comme tu le dis
Il expose son avis, il y a une grande part de verite dans ce qu´il dit, concernant les dates de sortie encore en attente, le fait que Sony cherche a faire patienter les joueurs, et les vidéos de l´E3 qui sont deplorables...

Apres il faut bien dire aussi que son discour est parfois trop dur, sans diplomatie, et que cela en gene plus d´un sur ce forum

Mais aux vues des posts de pro Sony je trouve ca bien moins choquant et bien plus objectif et argumenté

Ne soyez pas aussi peu reflechi, si le discour de sonymytho07 vous gene repondez lui en etant plus intelligent que lui, en argumentant correctement, et en fesant preuve de maturité s´il vous plait, c´est la seule facon pour le calmer, c´est evident

Okita
Okita
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:55:55

C´est normal que les gens s´énervent quand un gars vient sur un forum PS3 pour dire la PS3 est pourrie que sony c´est pourrie etc...
Si il veut faire sa petite Gueguerre qu´il aille sur le forum dédiée pour c´est tout
"Mais aux vues des posts de pro Sony je trouve ca bien moins choquant et bien plus objectif et argumenté "
Ah oui c´est vrai que dire que Sony c´est nul et que Microsoft c´est génial c´est très objectif...
Lui il est pas Pros MS du tout...
"Ne soyez pas aussi peu reflechi, si le discour de sonymytho07 vous gene repondez lui en etant plus intelligent que lui"
Et tu crois qu´on a fait quoi?
Il ne comprend rien et fait chier tt le monde sur ce forum depuis longtemp

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:49

Okita :d) A partir du moment ou la critique est faites de facon reflechi je vois pas ou est le probleme
On est sur un forum ouvert et informatif, il faut laissé passer les avis de chacun tant que l´opinion est reflechie
Si il y a des news negatives a l´encontre de la PS3 il faut bien etre au courant, meme si cela te derange
c´est pas a sonymytho07 que tu dois faire un reproche mais a Sony, c´est a cause d´eux qu´il n´y a pas la moinre vrai news et ainsi autant de detracteurs qui en profitent pour denigrer a juste titre ce manque d´info

Si tu n´es pas d´accord avec ce que dit sonymytho07 d´une facon generale, prend chaqu´un de ces posts et fait en une critique constructive, pas un rammassi de mauvais gout comme tu l´a fais au dessus, argumente comme il aime si bien vous le dire

Sois plus intelligent que lui :ok:

grancois2
grancois2
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:11:34

oui, mais le pb c´est qu´il est tt le temps sur le dos de la PS3.

alors ke c le forum PS3, et non pas le Forum anti-PS3, ni anti-Sony.

Et si c pr dire que la Xbox360 est mieux que la PS3, les forumeurs du forum Xbox360 sont près a etre d´accord, alors que ceux du forum PS3 devrai etre des personnes qui parle de la PS3, et non pas la déniger.

et sur ce je vais dormir, ici je dois certainemnt etre le moins no-life^^

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:23:25

Il n´y a pas de forum anti-PS3 a ce que je sache, ce forum est là pour acceuillir les infos et les opinions de chacun, quelles soient bonnes ou mauvaises, a partir du moment ou c´est reflechi

Il n´y a pas de "clan du forum PS3" ni de "clan du forum Xbox360" contrairement a ce que pensent certains, chacun est en droit de poster son avis ou il le souhaite tant qu´il reste dans le sujet

Et si vous n´etes pas d´accord avec ce que raconte sonymytho07, contredisez le de facon reflechi et argumenté, soyez plus intelligent que lui
C´est la seule facon de lui faire comprendre, mais ne vous abaissez plus comme certains l´ont fait plus haut

siblay
siblay
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:34:49

de lui faire comprendre quoi?

je crois qu´il a compris bien avant d´autre..

Je ne nomme personne.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:38:27

:bravo: Quounch, enfin un qui reflechi :ok:

je ne demande pas mieu que d´etre contredi si c´est fait de facon argumenté :ok:
C´est ainsi que se fait un vrai debbat entre personnes intelligentes, et c´est tellement rare sur ce forum
En general je donne mon avis argumenté et on me repond par des petites vannes a deux balles, comme je le dis souvent : la derision pour masquer la frustration, a defaut de pas avoir d´argumentation certains esperent faire rire

enfin esperons qu´apres ton post intelligent (je me permet de faire un copier/coller dailleur pour plus tard) ceux qui refuse ma presence reflechirons un peu... :sarcatic:

egb
egb
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:22

Sans envenimer la discute encore plus Verden a totalement raison et son raisonement est pratiquement implacable .

Sonymytho a toujours ete comme ca et ne le dira jamais .

Je suis profondement quelqun qui aime le debat et la facon dont sonymytho07 amene le debat la plus part du temps n´est vraiment pas agreable est es toujours tourné vers le negatif et contrairement a ce que tu peux croire t´es tres obtu et que la preuve meme si on te donne des arguments pratiquement implacable tu reagit mal et tu pense avoir raison .

Chu desoler verden a raison sur tous les points et j´ai bien regardé la discute .

Ta rien a dire depuis taleur si se n´est qu´a te rataché aux paroles des autres ou à t´aider de sorte de menace en appelant les administrateurs .

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:53:18

Trouve moi un post ou j´ai été trop negatif, en tout cas au dela de ce que les faits reel peuvent nous pousser a l´etre :question:

Alors tu soutiendrais l´attitude de Versatil et de Okita? si c´est le cas :bravo:

:honte:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:11:02

Quounch Posté le 31 janvier 2006 à 20:12:13

Je trouve pas que sonymytho07 vient "foutre la merde" comme tu le dis
Il expose son avis, il y a une grande part de verite dans ce qu´il dit, concernant les dates de sortie encore en attente, le fait que Sony cherche a faire patienter les joueurs, et les vidéos de l´E3 qui sont deplorables...

Apres il faut bien dire aussi que son discour est parfois trop dur, sans diplomatie, et que cela en gene plus d´un sur ce forum

Mais aux vues des posts de pro Sony je trouve ca bien moins choquant et bien plus objectif et argumenté

Ne soyez pas aussi peu reflechi, si le discour de sonymytho07 vous gene repondez lui en etant plus intelligent que lui, en argumentant correctement, et en fesant preuve de maturité s´il vous plait, c´est la seule facon pour le calmer, c´est evident

Il expose son avis?? Tu veux un exemple de son objectivité?? Regarde, c´est surprenant :

SonyMytho07 Posté le 30 janvier 2006 à 18:05:28

... on nous avait promis une console en sortie pour printemps 2006, et maintenant, debut février on a toujours rien :
-Pas de vidéo ingame
-Tres àeu de vidéo en temps réel
-Pas de date de presentation
-Pas de date de sortie

Aucune info sur ces sujets a quelques semaines de la soi disant sortie au japon
Moi je vous le dis : ILs SE FOUTENT ROYALEMENT DE VOS GUEULES

Qui d´entre vous fait encore confaince a sony?

Très objectif et réfléchis, digne d´un grand analyste contemporain. Mais de qui on se fout ici????!!!!

Tu crois que j´ai pas essayer de lui répondre gentilment? J´ai même créer un topic pour essayer de comprendre, ou plutôt de canalyser certaines pensées trop agressives, inutiles, et qui surtout ne reflètent en aucun cas la vérité. Pourquoi a ton avis cette personne qu´est sonymytho n´est pas aimée dans le forum sony? C´est pas par hazard, c´est toujours le même qui vient foutre le boxon. C´est nul de dire Sony patati Sony patata, c´est pas de l´argumentation, c´est du foutage de gueule.

Il n´aime pas Sony, c´est un fait, je ne l´aime pas non plus, mais pourquoi venir nous faire chier? C´est si important pour lui? Moi, s´il discute parfaitement de ses avis sans emettre des jugements foireux et inutiles, alors je dis pourquoi pas. Mais je le répète : Ce sont ceux qui m´ont répondu qui avaient raison. Rien ne sert d´essayer de lui/leur faire comprendre, c´est peine perdu.
La seule chose qui arrêtera cela, c´est la sortie de la PS3, lorsque les pro-sony verront qu´elle est bien plus puissante ou bien moins puissante ou même aussi puissante que la 360. Il n´y aura plus de mensonges, de visions dans l´avenir ou d´inventions, mais bien un fait. Et il sera impossible de le contredire.

player13
player13
Niveau 10
01 février 2006 à 00:08:10

:bravo: Verden

et :bravo: Quounch

De toute la discution(en partie sur sonymytho) j´ai retenu cela:

Quounch:
"Je trouve pas que sonymytho07 vient "foutre la merde" comme tu le dis

Ne soyez pas aussi peu reflechi, si le discour de sonymytho07 vous gene repondez lui en etant plus intelligent que lui, en argumentant correctement, et en fesant preuve de maturité s´il vous plait, c´est la seule facon pour le calmer, c´est evident"

Verden:
Tu crois que j´ai pas essayer de lui répondre gentilment? J´ai même créer un topic pour essayer de comprendre, ou plutôt de canalyser certaines pensées trop agressives, inutiles, et qui surtout ne reflètent en aucun cas la vérité. Pourquoi a ton avis cette personne qu´est sonymytho n´est pas aimée dans le forum sony? C´est pas par hazard, c´est toujours le même qui vient foutre le boxon. C´est nul de dire Sony patati Sony patata, c´est pas de l´argumentation, c´est du foutage de gueule.

Il n´aime pas Sony, c´est un fait, je ne l´aime pas non plus, mais pourquoi venir nous faire chier? C´est si important pour lui? Moi, s´il discute parfaitement de ses avis sans emettre des jugements foireux et inutiles, alors je dis pourquoi pas. Mais je le répète : Ce sont ceux qui m´ont répondu qui avaient raison. Rien ne sert d´essayer de lui/leur faire comprendre, c´est peine perdu.
La seule chose qui arrêtera cela, c´est la sortie de la PS3, lorsque les pro-sony verront qu´elle est bien plus puissante ou bien moins puissante ou même aussi puissante que la 360. Il n´y aura plus de mensonges, de visions dans l´avenir ou d´inventions, mais bien un fait. Et il sera impossible de le contredire.

eGb:
Je suis profondement quelqun qui aime le debat et la facon dont sonymytho07 amene le debat la plus part du temps n´est vraiment pas agreable est es toujours tourné vers le negatif et contrairement a ce que tu peux croire t´es tres obtu et que la preuve meme si on te donne des arguments pratiquement implacable tu reagit mal et tu pense avoir raison .

Voila tout cela pour dire Que sonymytho ne vaut pas mieu que les pro-sony tout simplement par son aproche trop dur et sans diplomatie comme le dis Quounch! Je pense qu´il faut qu´il revoit cette approche avec des "il est vrai que...mais...." ou bien "certes...mais..." C´est deja beaucoup plus objectif :ok:

Et les vannes ne servent a rien les gars!! Répondez intelligemment!

De toute facon: ON NE CONNAIT RIEN DE CETTE CONSOLE, TOUT N´EST QUE SUPOSITION ET INTERPRETATION...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS