Tout ce que j´ai a dire c´est que t´est un vieux gars prétencieux qui prend son point de vue comme vérité absolue sans pouvoir se remettre en cause.
Et ensuite que tu te base uniquement sur des supositions, oui éffectivement je pense qu´elle aura plus de jeux puisqu´elle se vendra sans doute mieux que la X360 et aussi plus d´exclu ou en tout cas de meilleur exclue(En même temp c´est pas trop dur de faire plus de vente que la X360 lol).Ensuite je crois beaucoup au Online que va crée sony puisqu´il semble avoir compris que le online tiendra un role important ds la new génération de console donc tu vois tout t arguments sont uniquement basé sur des suppositions donc il tous aussi foireux les uns que les autres ![]()
"Raaaaa que c´est bon de voir que les pro sony en ont autant mare de lire les peties verité qui font mal a leur fanatism"
Raaaa que c´est bon de voir que les Pro-Crosoft sont obliger de passer leur journée sur le Forum de la PS3 pour esperer convaincre des personnes d´acheter leur consoles...
Et au faite ta vu j´ai pas été bannis c con hein ![]()
Moi perso je pense que pour cette génération là, Sony sera encore le leader, en fait c´est même quasi certain.
Puisque la plupart des joueurs ont découvert les JV a travers la PS1 et la PS2, ils suivront logiquement la voix(^^) de la PS3.
De plus peur-etre que la Xbox360 aura plus de jeux(ce que je doute, car il y a toujours beaucoup (plus, pour le moment(selon ce que j´ai vu)) d´éditeur chez Sony.
mais le fait est que les exclus qui attirent le plus grand nombres de joueurs se sont les séries qui ont déjà fait leur preuve, une sorte de sécurité, et que a celà il faut ajouter tous les fans, Or a ce niveau les exclu(ou semie-exclu) les plus grosses sont toujours chez Sony!
MGS, GT, Ace Combat, GTA, DBZ,PES,...
et de plus la plus part des autres "grands" jeux qui sont multiplate-forme sont presque tous sur la PS3 : Splinter Cell, FIFA(même si pas trop bon toujoutrs vendu, donc toujours suivie), MoH, CoD, Tomb raider,...
Okita
je te retourne tes premieres phrases
Et je rajoute que si sony vend plus de console (ce qui m´etonnerai dans les premiers temps vu le retard qu´ils prenent ca semble evident : on ne vend pas autant de console en 1 mois que la concurence en 1 ans, reflechi un peu
)
Et cela ne changerais rien, Ms achete les exclu a la pelle, ya qua voir la Xbox1 qui a presque autant d´exclu que la ps2 avec mins de vente et moins de temps sur le marché
Et pour l´histoire des joueurs new be qui ne connaissent les jv que par sony (les pauvres mouton) sache qu´avant il y avait nintendo et qu´ils se sont pris une claque (sur le plan des ventes seulement) apres la Super Nes
grosse exclu chez sony? ha oui? (Ace combat
)
Halo, Splinter Cell, Fable, TES Oblivion, PGR, Dead or Alive, Mass effect (Bioware pour les ignare), Ninja Gaiden, ... le probleme c´est que tu prend les seul jeux que tu connais pour les seul hitds qui en valent la peine... bref tu ty connais pas beaucoup helas ![]()
tu oublie fable ,jade empire,lost odysee, blue dragon , forza, Otogi, gear of war, 99nights,.. sonymytho j´en passe et des meilleurs
Les pro-sony voudrait que le forum PS3 soit peuplé exclusivement de blaireaux nr jurant que par sony.......et ben non ![]()
déjà, prière de garder se genre de commentaire pour toi!
on est oqp de parler du future succès ou non de la PS3, or c le nombre de vente qui compte sur ce niveau, et la plupart des jeux que tu cite ne sont pas connus du large public(c n´est pas pr ca qu´il sont nul, au contraire ils sont excelent)mais c´est la masse qui va le faire emporter por le nombre de vente, et pas leur intéret, et a part halo et Sc, les autres sont pas connu.
et quand je disai grosse, c´était dans le sens grosse, donc connu, et pas dans le sens meilleurs (quoi que quand même, pour ma par les meilleurs de leur catégorie, mais l´a n´étai pas la question)
donc, oui c´est grace au moutonnage que Sony risque fortement de l´emporter(heureusement ou malheureusemnt, çà l´avenir nous le dira)
PS : tu vois c´est çà que ns te reprochons, toujours a descendre les autres. traiter de moutons, ect... sois un peu plus mature!
Ensuite ne connaissant pas la sortie de la PS3, tu ne peu pas dire que un an séparera la sortie des deux consoles!, et je croi que c´est bien possible (100.000 vendue en 1jour dans un pays ca c´est déjà vu, qui a dit PSP?) mais bon ca semble quand même improbable, voire impossible.
pourquoi rit tu de Ace combat? tu n´aime pas les jeux d´avions? c´est ton droit mais c´est pas pour celà qu´il est nul.
tu vois tu me repproche : "le probleme c´est que tu prend les seul jeux que tu connais pour les seul hitds qui en valent la peine... bref tu ty connais pas beaucoup helas
"
Alors que toi tu viens de faire exactement le même! de plus Ace combat est un des meilleurs de çà catégorie (li les test) et au niveau ventes, puisque c´est de calà que je parlais, il est en tout cas le plus connu sur console!
Dernière chose pr ce poste, il existe un proverbe qui dit : enlève la poutre qui est dans ton oeil avant de vouloir enlever la paille dans celle de l´autre (à méditer...)
"on ne vend pas autant de console en 1 mois que la concurence en 1 ans, reflechi un peu"
Un retard d´un ans sa se ratrappe très vite surtout quand la console sortie 1 ans plutot n´atteint même pas les objectifs les plus péssimistes fait par son constructeur...(en l´occurence la X360)
Sinon l´histoire de la dreamcast tu connais?(très bonne console au passage)
La PS2 est sortie quasiment 1 ans plus tard et pourtant elle la ratrappé très rapidement
"Ms achete les exclu a la pelle"
Et sony récupere des exclue Microsoft comme les jeux fait par la team Ninja.
"ya qua voir la Xbox1 qui a presque autant d´exclu que la ps2 avec mins de vente et moins de temps sur le marché"
Je t´apprendrai que c´est plutot la qualité des exclue et leur popularité qui fait gagner une console et non pas la quantité.
"Halo, Splinter Cell, Fable, TES Oblivion"
Super t exclue tout ces jeux sont sortie sur PC...
"Au 31 décembre 2005, 1,5 millions de machines "seulement" ont été distribuées ; le 22 février, soit 90 jours après la sortie de la console aux Etats-Unis, le constructeur espère en avoir écoulé 2,5 millions soit 250.000 de moins que ses pires estimations de l´automne, qui tablaient sur 2,75 à 3 millions."
Srce:GameKult
Comme sa tu me diras pas que mes infos sont fausse...
Alors le floodeur, il arrive ce bann pour fausses accusations ![]()
"Et pour l´histoire des joueurs new be qui ne connaissent les jv que par sony (les pauvres mouton) sache qu´avant il y avait nintendo et qu´ils se sont pris une claque (sur le plan des ventes seulement) apres la Super Nes"
Nintendo était calé par Sega(52% du marché).
et alors? que les jeux soit portage pc et ai une part de jeux "console", ca derange en quoi, si certain aiment plus ce genre de jeu (moi par exemple).
c´est pas parceque VOUS aimé les jeux de la ludotheque ps2, que tout le monde aime ca.
heureusement que les 3 fabricant jour sur differents style. c´est un peu le but de la maneuvre, un produit pour une cible.
Oui effectivement, chaque console vise des marchés en particulier.
VeRSatiL Posté le 01 février 2006 à 23:11:14
"Et pour l´histoire des joueurs new be qui ne connaissent les jv que par sony (les pauvres mouton) sache qu´avant il y avait nintendo et qu´ils se sont pris une claque (sur le plan des ventes seulement) apres la Super Nes"
EXPLDR X10000000000000000
franchement j´ai jamais autant ris merci versatil.
tu dois être le seul au monde a croire que sega à dépassé un jour Nintendo en terme de vente
"Fin 1992, Nintendo possède 90% des parts du marché des jeux vidéo au Japon, et 75% pour le monde entier, pour des profits dépassant le milliard de dollars."
" Pour les calmer, de nouveaux jeux Super FX sortent comme Stunt Race et Vortex, ainsi qu´un nouveau Mario, Super Mario All Stars. Fin 93, Nintendo détient toujours 75 à 80 % des parts de marché"
http://www.grospixels.com/site/nintendo.php
Dark0wl le pire c ke Versatil ne le fé pa expres, il croi vraiment en se kil affirme
"chaque console vise des marchés en particulier."
Le marché du jeu vidéo.
On t´a rien demandé le boulet.
DarkOwl
Renseigne toi et à l´époque de la Genesis, Sega détenait 52% du marché ![]()
bah vas y montre ou t´as vu ça.surtout que si t´as 17 ans t´as du en voir beaucoup des genesis.mdr
![]()
Oui j´en ai vu beaucoup de Genesis mon petit
Pour le lien, va falloir que tu écoutes les reprises du spécial Playstation de Icons sur G4Tech TV hé oui, j´ai entendu ça sur Icons
C´est pas le genre de gens à raconter du n´importe quoi contrairement à la charogne qui lui ne sait même pas de quoi il parle.
donc apres verification G4tech TV est une chaine canadienne seulement ici en france on l´as pas.nous on a GameOne qui disent que des conneries.
Donc a partir de la facile de dire des trucs si on peu pas verifié.D´autant plus que c´est un fait averé la SNES a toujours été au dessus de la genesis( il me semble que a une periode la genesis est passé devant mais ça n´a pas durer longtemps)
T´es sur parce qu´ici en Amérique tout le monde avait la Genesis à son époque??
VeRSatiL Posté le 01 février 2006 à 23:11:14
VeRSatiL Posté le 01 février 2006 à 23:19:25
Oui effectivement, chaque console vise des marchés en particulier.
MDRRRRRRRRRR
pas mal sur ces deux coup versatil....... ![]()
Non serieux ca ma pas mal fais rire, sans rancune
Juste pour precision, la Genesis, c´est l´equivalent de la Megadrive?
PS : je repondrais a Okita et a grancois demain, j´ai pas envie de lire leur bloc pour le moment