CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:20:31

Shenmue 1 et 2 sont sur dreamcst s revient moins chere de se les prendre sur XBOX + le jeu !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:21:59

"ok sur pc il sont + beau + maniable mode online gratuit et moins chere point bar!!!!

Ou je parle de kotor ?

Les portage xbox sur pc vous connaisser pas y pas que c´est 2 jeu la sur terre :hum:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:24:19

Kotor 2 mieux noté sur xbox que sur pc sur ign...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:25:37

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 20:24:19

Kotor 2 mieux noté sur xbox que sur pc sur ign...

C´est sur sur pc y a mieu :hum:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:26:30

Puis bon toxa Jade empire sur pc est mieu que sur xbox, ok mais on verras quand il sera sorti....

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:28:32

grancois2 Posté le 24 janvier 2006 à 20:16:43

oui, je dois bien reconnaitre sonymytho que g été un peu loins,
:d) ha ouais quand meme !

je me suis un peu emporter, si tu veus bien accepter mes exuces less plus sincère, parceque c´est pas dans mon genre du tout d´insulté de mouton.
:d) ben c´est pas une insulte "mouton" et penser que le noombre de vente c´est synonyme de qualité c´est un raisonnement de mouton, désolé :-(

ensuite c´est faux je connais presque tous les jeux de ta liste (PS, quand je parlais de bcp de jeux de qulité, c´était bien évidemment dans ma liste, pas dans tt les jeux)
:d) ben alors pire que l´ignorance c´est la mauvaise foi qui te motive :honte:

Halo (jeux de geurre futuriste, FPS), Ninja Gaiden (jeu d(action), Dead or Alive (jeu de combat), Shnmue (jeu d´aventure, avec pas mal de combat, d´abord sur DC), Panzer Dragoon (jeu de tir sur dragon,) PGR(jeu de course), Forza(jeu de course), Steel Batalion (tu vaspas dire il est pas connu), Kotor(JDR), TES : Morrowind(JDR, d´abord sur PC), Oddworld (aventure et de plateforem, d´abord sur PS1), Fable(JDR), Jade Empire(JDR), Conker(action), Rallisport(course), Top Spin(tennis)

convaincu
:d) c´est bien t´es allé faire tes petites recherches :ok: ca aurait été mieu de connaitre ces jeux un peu plus tot, ca t´aurai evité de dire qu´aucun jeux n´a été culte sur Xbox1 :-( Dommage pour toi, t´as été ridicule, tu te rattrape un peu tard

de plus pour tous les jeux(ou presque) j´en trouve au moins un du même genre mieu notée
:d) Ben vas y, :rire:
trouve mieu que :
-Halo en FPS
-Conker en plateformes
-Project Gotahm Racing en course arcade
-Splinter cell en veritable infiltration
-Steel battalion dans son ... genre
-Shenmue dans son genre
-Panzer Dragoon en shoot
-Kotor ou jade Empire en RPG occidental (a ne pas confondre avec les RPG jap, d´un tout autre genre)
-Fable en Action RPG
-Morrowind en pur RPG
-Ralisport en rally arcade
ect...

toxa, encore une foi ta frustration t´envoi direct dans le le plus total

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:36:13

-Halo en FPS :hl2
-Conker en plateformes :god of war
-Project Gotahm Racing en course arcade burnout
-Splinter cell en veritable infiltration :mgs3
-Steel battalion dans son ... genre :zo2
-Shenmue dans son genre merci la dreamcast pas chere
-Panzer Dragoon en shoot ah un bon jeu
-Kotor ou jade Empire en RPG occidental (a ne pas confondre avec les RPG jap, d´un tout autre genre)

aller diablo 2 :lol:

-Fable en Action RPG :un bon dragon quest 8!
-Morrowind en pur RPG merci le pc
-Ralisport en rally arcade
ect... :encore heureux mais y a mieu en matier se simu

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:38:34

-Halo en FPS ---> HL²
-Conker en plateformes ---> Super Mario 64
-Project Gotahm Racing en course arcade---> On est proche de ce qui se fait de mieu, j´ai pas d´idée! :)
-Splinter cell en veritable infiltration pareil :)
-Steel battalion dans son ... genre connais pas.
-Shenmue dans son genre Shenmue II ( lol )
-Panzer Dragoon en shoot
-Kotor ou jade Empire en RPG occidental (a ne pas confondre avec les RPG jap, d´un tout autre genre)
-Fable en Action RPG ---> Zelda 64
-Morrowind en pur RPG ---> C´est bien morrowind !^ ^
-Ralisport en rally arcade
ect...

Sinon, c´est vrai que les jeux que tu cite sont de très bons jeux! :)

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:41:12

C´est bien kevin, mais quand on disute entre grands (meme si grancois n´en est pas un) evite d´embeter les grandes personnes, on parlait de la ps2

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:42:02

"-Kotor ou jade Empire en RPG occidental (a ne pas confondre avec les RPG jap, d´un tout autre genre)

aller diablo 2 :lol: "

Faut rire ou pleurer?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:42:57

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 20:42:02

"-Kotor ou jade Empire en RPG occidental (a ne pas confondre avec les RPG jap, d´un tout autre genre)

aller diablo 2 "

Faut rire ou pleurer?

Non faut etre nostalgique!!

A ne ps oublier qu´un rpg reste un rpg que ce soit japonais ou occidental :hum:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:05

Mais y a beaucoup de jeux de plateformes mieux que Conker.
Pour les autres jeux dans la liste, c´est clair que c´est du lourd!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:50

Sinon, c´est vrai que les jeux que tu cite sont de très bons jeux!

C´est claire je dit pas le contraire :ok:

Mais mantenait si on fait une liste ps2 :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:05

Diablo 2 n´est pas comparable a Kotor....c´est bien ce que je pensais....

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:05

"A ne ps oublier qu´un rpg reste un rpg que ce soit japonais ou occidental "

Oui et non car les 2 n´utilisent pas du tout le mème style de gameplay, de persos, etc...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:18

Pour la GC t´en trouvera moins mais ce sont des perle :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:35

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 20:44:05

Diablo 2 n´est pas comparable a Kotor....c´est bien ce que je pensais....

c´est un rpg :hum:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:46:18

hack´n slash

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:48:33

Un rpg reste un rpg, occidental ou jap c´est pareil?... d´apres toxa :oui:

Il trouve donc que FF et morrowind sont dans le meme genre :oui:

Et pourquoi pas mario kart et GT tant que tu y es le mioche :honte:

Et Kotor comme Diablo ... ha ben non celle là tu l´as deja faites :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:48:48

Diablo 2 c´est un rpg action!!!

never winter night le top sur pc :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment