grancois2 Posté le 24 janvier 2006 à 20:16:43
oui, je dois bien reconnaitre sonymytho que g été un peu loins,
ha ouais quand meme !
je me suis un peu emporter, si tu veus bien accepter mes exuces less plus sincère, parceque c´est pas dans mon genre du tout d´insulté de mouton.
ben c´est pas une insulte "mouton" et penser que le noombre de vente c´est synonyme de qualité c´est un raisonnement de mouton, désolé
ensuite c´est faux je connais presque tous les jeux de ta liste (PS, quand je parlais de bcp de jeux de qulité, c´était bien évidemment dans ma liste, pas dans tt les jeux)
ben alors pire que l´ignorance c´est la mauvaise foi qui te motive
Halo (jeux de geurre futuriste, FPS), Ninja Gaiden (jeu d(action), Dead or Alive (jeu de combat), Shnmue (jeu d´aventure, avec pas mal de combat, d´abord sur DC), Panzer Dragoon (jeu de tir sur dragon,) PGR(jeu de course), Forza(jeu de course), Steel Batalion (tu vaspas dire il est pas connu), Kotor(JDR), TES : Morrowind(JDR, d´abord sur PC), Oddworld (aventure et de plateforem, d´abord sur PS1), Fable(JDR), Jade Empire(JDR), Conker(action), Rallisport(course), Top Spin(tennis)
convaincu
c´est bien t´es allé faire tes petites recherches
ca aurait été mieu de connaitre ces jeux un peu plus tot, ca t´aurai evité de dire qu´aucun jeux n´a été culte sur Xbox1
Dommage pour toi, t´as été ridicule, tu te rattrape un peu tard
de plus pour tous les jeux(ou presque) j´en trouve au moins un du même genre mieu notée
Ben vas y, 
trouve mieu que :
-Halo en FPS
-Conker en plateformes
-Project Gotahm Racing en course arcade
-Splinter cell en veritable infiltration
-Steel battalion dans son ... genre
-Shenmue dans son genre
-Panzer Dragoon en shoot
-Kotor ou jade Empire en RPG occidental (a ne pas confondre avec les RPG jap, d´un tout autre genre)
-Fable en Action RPG
-Morrowind en pur RPG
-Ralisport en rally arcade
ect...
toxa, encore une foi ta frustration t´envoi direct dans le le plus total