granin je voudrais bien parler d´autre chose que de sony et de la ps3 mais das ces cas là je vien pas sur ce forum, ici on parle de la ps3, tu me corrige si je me trompe
oui ici on parle de la ps3 , donc tu sais ce qui te reste a faire ? personne t´empeche de critiquer sony ou la console mais ce que tu fait c´est autre chose , j´espere que tu comprendras .
Et toxa... tu viens de faire comprednre a tout le monde que tu es là "pour defendre" la ps3... quoiqu´il arrive et quelque soit le sujet, t´es don cbien un fan boys décérébré qui ne cherche pas a acomprendre
mais faut pas le prendre comme ca lol , je vais de dire une chose , vaut mieux passer son temps a defendre ce qu´on aime (apparement toxa aime sony
^^)qu´ a chier sur un truc , sur ce que les autres aiment .
moi j´ai jamais vu toxa sur le forum 360 a chier sur chaque news .