CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:42:55

Puis faut aussi arréter de faire passer toxa pour un saint qui ne fait que défendre, il attaque pas mal aussi...

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:43:18

Les insultes c´est toi sonymytho lol
Conclusion: c´est toi le mioche!!!!
Et sinon je vois pas pourquoi j´irais me justifier auprès de toi car tu vaux rien pour moi, et c´est pas faute d´avoir essayé :honte:

master360
master360
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:46:49

j´arriveeeeeeeeeee

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:46:58

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 22:42:55

Puis faut aussi arréter de faire passer toxa pour un saint qui ne fait que défendre, il attaque pas mal aussi...

c´est clair je mene ma guerre sur le forul 360 :honte:

Et? ma vie va changer?(en meme temps, si tu pense que tu en a....)

ouais sur le forum ta vie elle a changer :rire:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:47:04

haru je suis d´accord avec toi, seulement toxa insulte pas vraiment il faut l´avouer, quant à sonymytho (c´est pas de l´acharnement!) il vient critiquer la ps3 sur son propre forum sans rien justifier et se lache quand on essaye de lui expliquer les choses...
toxa n´est pas un saint, toi non plus, moi non plus, bref on s´est tous laché a des moments, seulement y en a qui abusent! :-)))

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:47:22

Oui neopy, dans la vie faut pas dire de gros mot, c´est pas bien :honte:

c´est ca te justifie pas :rire: ; en fait tu sais meme pas quel est le sujet :rire: ta vue que j´etais remis en question et sans reflechir tu dis que j´ai tord :rire:

Tu sais meme pas de quoi on parle gros malin :rire:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:48:47

dis moi de quoi on parle sonymytho s´il te plait?

master360
master360
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:48:54

encore en train de se ronger la tete
sony mytho tu es une grosse salade au milieu des .....

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:50:40

Une salade, belle comparaison lol...
N´empeche nous on a pas marqué PS3 dans notre pseudo :honte:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:50:46

T´as qu´a chercher, tu vois bien que tu sais pas :rire:

Allé un indice : l´entete du topic.... a rerivé quand grancois2 a changé un peu de sujet, puis toxa est arrivé pour defendre grancois sans reflechir des qu´il a vu que j´etais là (on parlait pas de ps3 mais toxa s´est quand meme senti obligé d´etre sur la defensive des qu´il a vu mon pseudo, alors toxa qui defend sa ps3 en fesant le bete, vous le gardez pour vous :ok: )

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:50:54

"seulement toxa insulte pas vraiment il faut l´avouer,"

chien, paria...etc

Puis bon le gars te poursuit sur tout les topic ou tu post, et aprés c´est le premier a dire"tes un nolife"...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:52:41

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 22:50:54

"seulement toxa insulte pas vraiment il faut l´avouer,"

chien, paria...etc

Puis bon le gars te poursuit sur tout les topic ou tu post, et aprés c´est le premier a dire"tes un nolife"...

Paria c´est pas une insulte :hum:

Chien estime toi heureu :lol:

Puis bon le gars te poursuit sur tout les topic ou tu post, et aprés c´est le premier a dire"tes un nolife"...

heureusment qui y a les pc en cours :hap:

master360
master360
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:53:52

et alors chacun c gout
c pas pour autant qu´il interfaire dans mes critiques
c pas comme certain

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:54:35

On sait tres bien haru que tu mene ta guerre ici alors parle pas :ok:

La seule chose que tu peut faire c´est dire AMEN a sony :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:54:57

master360 Posté le 24 janvier 2006 à 22:53:52

et alors chacun c gout
c pas pour autant qu´il interfaire dans mes critiques
c pas comme certain

:question:

:ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:55:03

Demande de bann pour ce nouveau pseudo de toxa, pour avoir traité haru de ch*** pour la deuxiemem foi, tu recidive en plus, je vais demander une demande de bann definitive par adresse IP

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:55:05

granin je voudrais bien parler d´autre chose que de sony et de la ps3 mais das ces cas là je vien pas sur ce forum, ici on parle de la ps3, tu me corrige si je me trompe

:d) oui ici on parle de la ps3 , donc tu sais ce qui te reste a faire ? personne t´empeche de critiquer sony ou la console mais ce que tu fait c´est autre chose , j´espere que tu comprendras .

Et toxa... tu viens de faire comprednre a tout le monde que tu es là "pour defendre" la ps3... quoiqu´il arrive et quelque soit le sujet, t´es don cbien un fan boys décérébré qui ne cherche pas a acomprendre

:d) mais faut pas le prendre comme ca lol , je vais de dire une chose , vaut mieux passer son temps a defendre ce qu´on aime (apparement toxa aime sony :rire: ^^)qu´ a chier sur un truc , sur ce que les autres aiment .
moi j´ai jamais vu toxa sur le forum 360 a chier sur chaque news .

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:58:31

On a beau aimer quelquechose, il faut savoir critiquer quand il le faut, mais bon pour toxa sony c´est le maitre du jeux vidéos...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:58:33

SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 22:55:03

Demande de bann pour ce nouveau pseudo de toxa, pour avoir traité haru de ch*** pour la deuxiemem foi, tu recidive en plus, je vais demander une demande de bann definitive par adresse IP

euh je l´ai pas traiter de chien!!!!

j´ai dit :

paria c´est pas une insulte

et pour chien qu´il pouvrait s´estimer heureux :hum:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:59:57

Insulte/terme dégradant c´est la meme chose....mais bon t´arrive pas a comprendre...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment