CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:53:27

player13 :d) je ne vomi pas sur la ps3 mais sur sony :oui: et sur les pro sony qui parlent sans reflechir, et ils sont nombreux ici

La ps3 a des qualités, mais il est inutile que je poste pour les vanter, nombreux sont ceux qui le font pour moi, je me contente de poster quand certains disent n´importe quoi :oui:

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:54:41

Bon il y a du menage a faire par ici LOL!
LeKuim desole j´aurais aimé te faire gagner du temps a te donner la page de mon arrivée, sinon mon argumentation est la, c´est a toi de la voir, je t´explique:
Le changement de pseudo est du au bannissement de ce dernier, un banni critiquant un autre a propos de sa presence sur le forum, moi ca m´interpelle... surtout quand on en connait les raisons!!!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:57:40

Moi la derinère console de salon qui m´a réllement comblé c´était la dreamcast!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:58:23

page 11 ton arrivé neopy, et ya pas la moindre argumetation de ta part, fais pas comme si c´etait pas le cas, j´ai posté tout tes post de ton arrivé precedemnt reli les ya rien, nada, pas un once de concret, des critiques dans le vent sans exemple sans rien, et je te l´ai fais remarquer sur le moment meme

T´as compris cette foi?

Oui j´ai été banni pour insulte, et alors, toxa aussi tu sais :oui: et bien plus d´une foi

Et si des petits comiques ne s´amusait pas a faire des clone de mon pseudo "sonymytho05, sonymytho06, ect..." j´en seait pas a sonymytho07 meme si j´aime bien le chiffre 7 :-)

player13
player13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:58:24

Non mais je suis d´accord avec toi pour certains défauts de la PS3(pas tous) mais ta facon de répondre au autres "pyjama" comme tu le dis lol c´est pas la meilleur facon...tu as aussi été jeunes non?

Ils pensent tout de suite a guerre des consoles et tout le monde commence a s´insulter...
je pense qu´il faut argumenter avec "des certe il est vrai que...., mais...."
tu vois ce que je veux dire :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:59:12

Prends le comme tu veux sonymytho mais si t´arrive pas a faire entrer une psp dans une poche, c´est soit que tu es super couillon soit de mauvaise foi soit que tu dois changer de taille de fringues...
Et ca c´est de l´argumentation, c´est toi en mettant cela en doute qui n´argumente pas, c´est helas une evidence...

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:00:05

"Le changement de pseudo est du au bannissement de ce dernier, un banni critiquant un autre a propos de sa presence sur le forum, moi ca m´interpelle... surtout quand on en connait les raisons!!!"

Rien compris j´ai lu un truc sur du bannisement sur ce topic mais pas un truc comme ca ,enfin je crois.

Qui a changé de pseudo ?Q ui c´est fait bannir ?
Ce forum c´est comme la série dallas apparament ya des rebondisement de partout.

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:00:18

sonymytho, tu parles si bien pour moi:
"Oui j´ai été banni pour insulte, et alors, toxa aussi tu sais et bien plus d´une foi"

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:01:58

Comprends tu mon premier post maintenant LeKuim???

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:03:45

Au fait sonymytho, mes posts sans les tiens ne valent rien lol, avec ou sans argumentation...

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:03:49

Je viens de lire le poste de sonymitho il a poster quand j´écrivais.

Il a insulter les gens c´est normal
.
Mais la n´est pas le sujet principal.
Tu a critiquer sans raison ,sur ce topic,sonymitho.

Il n´avais insulter personne il a juste argumenter sur ce que les autres disaient.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:04:00

Prends le comme tu veux neopy mais si t´arrive pas a faire entrer une ds et un lecteur dvd portable dans une poche dans une poche, c´est soit que tu es super cou*llon soit de mauvaise foi

:d) et oui je ne mettrai jaamis une psp dans une des poche de mon futte, je porte pas de baggy désolé "wesh man"

et oui cette foi tu argumente un peu, c´etait pas le cas a ton arrivé reli tes posts :oui: mais reli les je te dis :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:06:59

Et pour toi neopy le fait que j´ai deja été banni pour insulte c´est une contre argumentation pour chacun de mes propos?

Wowwww il fait fort là, :bravo: champion de l´argumentation

Une insulte n´enleve pas la coherence des propos tenu, elle ne fais que montrer le manque de respect a son interlocuteurs, alors oui j´ai manqué de respect une foi (je crois que c´etait envers Jesus Freak) mais je vois pas le rapport avec le sujet actuel

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:07:36

relis la conversation toi, comme je dois te le redire, lire uniquement mes posts sans les autres ne ressemble a rien, pareil pour les tiens et tous les autres...

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:11:39

LeKuim, réfléchis avant de parler, je suis pas etudiant en litterature pourtant et j´etais nul en philo, si sonymytho argumente alors moi aussi!
Tu te contredis sans cesse...
Et puis sonymytho, meme si je portais des "baggys" ce qui n´est absolument pas le cas d´ailleurs lol je vois pas ce qui te donne le droit de me critiquer, vive ton argumentation! :up: :honte:

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:13:48

Et puis c´est vachement utile de trimballer un lecteur portable de DVD et une DS dans un sac a dos!!!
T´as deja pris le metro sonymytho???

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:14:04

j´ai tout relu, j´essayais de faire comprendre a toxa qu´il etait toujours ridicule des qu´il fait la defense de sa ps3 sans reflexion, en lui montrant a kel point ses posts sont stupide (ya qua les lire pour comprendre :honte: )
Puis t´arrive et tu me critique sana argumenter, désolé mais c´est exactement ca, n´essai pas de contredire neopy, c´est exactement ca

tes posts se contente de faire ma critique sans rien avancé, sans argumentation, je t´ai meme fais remaqrué cela

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 01:15:43

"LeKuim, réfléchis avant de parler, je suis pas etudiant en litterature pourtant et j´etais nul en philo, si sonymytho argumente alors moi aussi!
Tu te contredis sans cesse...
Et puis sonymytho, meme si je portais des "baggys" ce qui n´est absolument pas le cas d´ailleurs lol je vois pas ce qui te donne le droit de me critiquer, vive ton argumentation"

Je réfléchis ,ou je me contredit ?

J´ai dit que toi tu n´argumente pas sonymitho oui.

Je le dit depuis le début ca serais dur de contredire en disant toujours la même chose.

En quoi tu argumente ?e n rien du tout la critique n´est pas un argument.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:16:37

Je t´ai critiqué? ha bon, c´est nouvo ca, ha je vois mon humour sur les baggy tu l´as pas apprécié? Ben désolé monsieur le rabbat joie :-(

Et non une psp ne rentre pas dans un poche de futal ordinaire :nonnon:
On rentr a peine une Game Boy Sp alors une psp :non:

Oui j´ai deja pris le metro, et alors, ta jamais de sac avec toi, tu la met ou ta psp alors, dans ta poche, ben non elle rente pas, c´est pas vrai

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 01:18:40

Oui une critique n´est pas une argumentation, je pense que tu ne comprend pas ca neopy, voila ton probleme
Il faut des exemples, des explications, du concret pour argumenter, pas seulement dire "non tu as tord" c´est un peu trop facile

Et si tu pense encore avoir fait une contre argumentation quand je parlais a toxa, fais un copier/coller avc des explication bien claire de ton argumentation stp :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable