SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 21:03:04
A chaqu´un de tes posts tu sors un connerie de plus en plus enorme et finalement quand tu en a mare de t´en prendre plein la gueule tu fini par te vexer et a nous sortir des :
"sources, Ou est ce que sony ont menti?"
ou bien des "
"
ou encore, le comble : "Bon vous avez raison la Xbox360 dechire tout" sur un ton d´ironie
Non mais serieusement c´est vrai ... helas
toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 21:29:52
J´ai compris que la xbox elle sert a rien
Qu´est ce que je disai?
Encore une remarque de frtration toxa
T´es grave toxa
et je te fais remarquer ca pour ton bien, tu sais
T´es vraiment ridicule là, te faudrait en prendre conscience quand meme
Ta reponse prouve bien que j´avais raison, tu t´en rend compte au moins?