CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:49:57

toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 20:48:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Diablo 2 c´est un rpg action!!!

C´est un hack´n slash avec des élément de rpg...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:52:55

Et Kotor c´est un hack´n slash Toxa?
Et FF est comparable avec Morrowind

Stp je peux te poser une question en toute soincerité?

Tu te rend compte a quel point tu te couvre de ridicule a chaqu´un de tes passage sur ce fourm?
Chaque jour un forumeurs te fais comprendre a quel point t´es bete et tu dis n´importe quoi :oui:

Non mais sans blague c´est vrai quoi, chaque jour :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:54:02

SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 20:52:55

Et Kotor c´est un hack´n slash Toxa?
Et FF est comparable avec Morrowind

Stp je peux te poser une question en toute soincerité?

Tu te rend compte a quel point tu te couvre de ridicule a chaqu´un de tes passage sur ce fourm?
Chaque jour un forumeurs te fais comprendre a quel point t´es bete et tu dis n´importe quoi

Non mais sans blague c´est vrai quoi, chaque jour

c´est un rpg qds meme :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:55:13

Ce n´est pas parcequ´un jeux a des éléments de rpg que ça fait de lui un rpg....

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:57:24

Mouais

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:03:04

Et Mario Kart et GT c´est pareil, c´est des jeux de course quand meme

Tu comprend pas pourquoi on se fout de toi tout les jours, c´est pas que ca nous amuse (encore que...) mais vraiment tu reflechi jamais :oui:
A chaqu´un de tes posts tu sors un connerie de plus en plus enorme et finalement quand tu en a mare de t´en prendre plein la gueule tu fini par te vexer et a nous sortir des : "sources, Ou est ce que sony ont menti?" ou bien des " :sors: " ou encore, le comble : "Bon vous avez raison la Xbox360 dechire tout" sur un ton d´ironie

Non mais serieusement c´est vrai :oui: ... helas

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:29:03

ha ben toxa doit avoir enfin compris... mais il reviendra demain pour tous nous faire rire a n´en pas douter

ca serait bien qu´il prennent un petit peu conscience du ridicule dot il fait preuve dans la plupart de ses posts, mais il faut pas rever

encore que... :ange:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:29:52

J´ai compris que la xbox elle sert a rien :oui: :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:31:17

Un peu comme tes interventions....

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:36:48

SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 21:03:04

A chaqu´un de tes posts tu sors un connerie de plus en plus enorme et finalement quand tu en a mare de t´en prendre plein la gueule tu fini par te vexer et a nous sortir des :

"sources, Ou est ce que sony ont menti?"
ou bien des " :sors: "
ou encore, le comble : "Bon vous avez raison la Xbox360 dechire tout" sur un ton d´ironie

Non mais serieusement c´est vrai ... helas

toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 21:29:52
J´ai compris que la xbox elle sert a rien

:d) Qu´est ce que je disai?

Encore une remarque de frtration toxa :-(

T´es grave toxa :-( et je te fais remarquer ca pour ton bien, tu sais
T´es vraiment ridicule là, te faudrait en prendre conscience quand meme
Ta reponse prouve bien que j´avais raison, tu t´en rend compte au moins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:42:14

game one ouais c´est sur c´est des pro il s´y connaisse a fond :lol: , puff quel honte cette chaine.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:50:13

Totalement d´accord pour Game One lol
Sinon sonymytho t´es encore present? wouaou t´es fort, la derniere fois t´etais "sonymytho03" si je me rappelle bien lol :honte:
Comme quoi tes interventions sont aussi utiles que celles de toxa...

topher16
topher16
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:51:28

avant je regardé tranquil .......... puis là je vois le level one ... jme dit cool jesper que sa va etre 1 jeu intéréssant ........ et la ........ un jeu tt pouri sorti il y a 1 an.
Puis aussi leur game zone (je sais plus si sa sapel comme sa) je regarde le Lundi ..... ok ...... je regarde une autre game zone le vendredi et la gme dit ......... mais tien celle là c´estpas celle que j´ai vu Lundi ? ba si ....

Franchement game one c´es de la merde !

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:56:14

ca continue encore

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:59:10

Salut granin!
qu´est-ce qui continue???

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:11:56

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 21:31:17

Un peu comme tes interventions....

Plutot les tiennent :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:12:27

mrd :lol:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:13:19

mais regardez moi le niveau de ce boulet :ouch:

pas croyable n´est ce pas? :honte:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:16:26

...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:17:49

Ben entre boulets vous devez bien vous entendre :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment