Sonymytho je savais que tu allais m´expliquer de quoi on parle, comme quoi t´as rien compris a la vie et t´y comprends toujours rien d´ailleurs ![]()
Evidemment comme avec toxa, tu as cru que je ne savais réellement pas de quoi on parlait...
Pauvre de toi, sois heureux d´avoir trouvé des amis sur internet!
Hola granin, j´ai le droit de parler de la ps3 moi aussi, 90% de mes posts sont portés sur cette console c´est bien plus que la plupart des frumeurs present, j´evite le
Et ta dseconde remarque est bien stupide, on a le droit de critiquer une chose autant que de la defendre, a partir du moment ou nos arguments sont senés, ce qui n´es pas souvent le cas de toxa
je me fout de ce qui se passe sur le forum xbox360 pour le moent, je suis sur le forum ps3 là
Et qui me dis que toxa ne vient pas avec un autre pseudo, peut etre meme qu´il floode (ca m´etonnerai pas) ? de toute facon c´est pas la sujet
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 22:58:31
On a beau aimer quelquechose, il faut savoir critiquer quand il le faut, mais bon pour toxa sony c´est le maitre du jeux vidéos...
euh non mais pour toi sony c´est le diable ![]()
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 22:59:57
Insulte/terme dégradant c´est la meme chose....mais bon t´arrive pas a comprendre...
c´est pas la meme chose !
sinon il serait pas dans les dico ![]()
Et ta dseconde remarque est bien stupide, on a le droit de critiquer une chose autant que de la defendre, a partir du moment ou nos arguments sont senés, ce qui n´es pas souvent le cas de toxa
biensure , j´ai pas dit le contraire .
disons que toxa et toi , vous ete l´amour et la haine ![]()
C** est dans le dico....
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 23:03:03
C** est dans le dico....
Et co.ard? c´est pas comparable ![]()
Sonymytho!
Etre hors sujet et tuer un debat sont deux choses différentes...
Comment explique tu le fait que tu sois sur tous les topics et que sur aucun ne figure une appreciation positive de ta part envers la PS3???
D´avance non il n´y a pas que des mauvaises nouvelles et des fakes a son sujet... ![]()
toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 23:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 23:03:03
C** est dans le dico....
Et co.ard? c´est pas comparable
quesce que tu raconte...tu me sort il n´y a pas d´insulte dans le dico, je te montre le contraire, tu t´est trompé point.
con est une insulte???
je sais pas dis-moi!!!
Evidemment il y a la facon de le dire qui n´est pas en la faveur de toxa!
neopy Posté le 24 janvier 2006 à 23:05:01
Sonymytho!
Etre hors sujet et tuer un debat sont deux choses différentes...
Comment explique tu le fait que tu sois sur tous les topics et que sur aucun ne figure une appreciation positive de ta part envers la PS3???
D´avance non il n´y a pas que des mauvaises nouvelles et des fakes a son sujet...
c´est clair haru fait pas mieu d´ailler
quesce que tu raconte...tu me sort il n´y a pas d´insulte dans le dico, je te montre le contraire, tu t´est trompé point.
Ou j´ai dit sa !! !?
Je te demande clairement ou j´ai dit sa !! !!!!!!?
neopy, je vous laisse faire l´eloge de la ps3 quand elle le merite, je vien seulement vous "gronder" quand vous racontez n´importe quoi
Ose dire que je suis sur tout les topic positif sur la ps3 pour la descendre
toxa
ya beaucoup de mot dans le dico qui sont des insultes, tu reflechi des fois?
la demande de bann est envoyé jy ai fait part de ta recidive, tu a laissé entendre que tu le retraité du meme terme et meme pire
![]()
toxa ya beaucoup de mot dans le dico qui sont des insultes, tu reflechi des fois?
la demande de bann est envoyé jy ai fait part de ta recidive, tu a laissé entendre que tu le retraité du meme terme et meme pire
Suis je suis ban je ferait en sorte que mon ce pseudo soi reintegre mais le tient on le fera ban pour avoir mentie aux admin j´ai insulter persone la!!!!
"Je te demande clairement ou j´ai dit sa !! !! !!!!? "
toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 23:01:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 22:59:57
Insulte/terme dégradant c´est la meme chose....mais bon t´arrive pas a comprendre...
c´est pas la meme chose !
sinon il serait pas dans les dico
"c´est clair haru fait pas mieu d´ailler
"
Tu te remet en question desfois?
"mais le tient on le fera ban pour avoir mentie aux admin j´ai insulter persone la!!!!"
![]()
toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 22:52:41
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 22:50:54
"seulement toxa insulte pas vraiment il faut l´avouer,"
ch*en, paria...etc
Puis bon le gars te poursuit sur tout les topic ou tu post, et aprés c´est le premier a dire"tes un nolife"...
Paria c´est pas une insulte
Ch*en estime toi heureu
li bien la derniere phrase toxa, c´est bien une insulte deguisée ca, et c´est aussi une recidive
Et apres ca tu pourra pas etre reintegrer, avec un peu de chance tu sera meme banni a vie par IP
Tu te remet en question desfois?
je casse pas une console constamant comme toi je reconait des point positif pour la xbox contrairement a toi !! !
toxa ya beaucoup de mot dans le dico qui sont des insultes, tu reflechi des fois?
Il se compare a paria ? il ont le meme sens que paria ? Le mot paria depuis qds c´est une inslute prouver le !! !
ce qui me fait trop marer c que tout le monde fait des caisse de sony alors qu´ils font n´imp
c plutot les developpeurs qui assure
y a des fois ou je comprends pas les dev a l´epoque de la ps1 on a di que les dev etait sur ps1 car elle etait plus puissante on a vu avec la ps2 que ca n´avait rien avoir puisque la concurence proposait des moyens bien meilleur pour les developpeur
enfin deja avec la n64 "meme si il disait qu´elle etait trop difficile a programmer"
bref sur ps on passe sont temps a se foutre de la geule des gens
on di qu´on peut pas casser les caisse pour des raion de license hihihi
on fait tout un hipe hautour de la ps2 pour tué la dreamcast et on sort une machine sans jeux
une machine decevante "et venez pas me parlé des dernier jeux qui ne sont que le resultat du talent des dev j´aurais aimez voir qu´elle bomb il aurait pus faire avec la dreamcast avec autant de perseverance"
maintenant on mets un blue ray inutile pour gagner une guerre de format .genre vous voulez joué a nos jeux donnée du pognons pour le blue ray
vous n´en avez pas besoin tanpis nous on as besoin de vos tune et biensure on vous fait croir que ca va faire la difference entre la fausse next gen et la vraie next gen
de toute facon le jour ou vous decouvrirez la verité ca sera trop tard la machine vous l´aurez deja acheté et puis une fois depensé on y pense plus a la tune qu´on a mis dedant on regarde devant
cad la console suivante qui vous fera le meme coup
sony la bien compris
mais pas vous
le plus regretable c que la concurence se demaine pour proposé des chose meilleur mais qu´il ne recolte rien tous par ce que des joueur la geule dans la salade on decidé que la marque inscrite sur la machine etait plus importante que le matos dedant et le prix
et encore une fois venez pas me dire que c les jeux
puisqu´il suffirait que la masse achete une autre console pour que les jeux que vous aimez tant mgs ff dq ext ce retrouve chez le concurent
Sonymytho tu n´es pas sur tous les topics positifs mais sur la plupart!
Et tu serais de mauvaise foi de pretendre que tu en reste a la limite de rectification de tire quand des pro-sony disent n´importe quoi! ![]()
et pour chien qu´il pouvrait s´estimer heureux !! !
c´est que j´ai voulu dire tu le fair expres ou quoi !! !
Parce que je voit pk je l´insulte la ni en quoi la phrase vise qqun ![]()