CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:46:16

aujourd´hui au big show sur la chaine game one tommy annoncai les 5 raison d´economiser pour la ps3! comme la guerre entre la 360 et la ps3 es d´actualiter sur les forums je ne peut pas passer a coter de ce que j´ai entendu:
"la xbox360 es bien rigolote mais la ps3 ces autre chose et donc economiser des maintenant au lieu d´investire dans la 360, n´oublion pas que la playstation es a l´origine de la popularité actuel de toute les licenses connu sur le marché (pes, fifa, ff..)donc la vrai 3eme generation sera sans aucun doute la ps3"

tout es dit bonne soiré

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:47:11

Arf j´aurais bien aimé le voir dire ca :-p Mais attendons les 1ère vidéos pout conclure :)

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:10:01

le top cinq du
ca pourrait
nous on y croit comme des gros moutons
pourtant on devrait avoir un avis clair puisque on est sencé etre des journaliste du jeux video
mais non
on di on espere on est pas sure mais on a envi d´y croire
faudrait pt travailler un peu les gar

1 la ps3 pourrait couté très chere donc economisé
2 elle aura un lecteur blue ray et pourrait avoir des jeux plus grand plus long "renseigne toi un peut alex nassard"
3 par ce qu"en on voit les video de l´e3 on a envi de croire que ca sera comme ca
4 parce que c sony donc c culte
ahhhhh "nintendo c culte aussi" on va acheté toute les console
5 par ce que mgs 4 ff13 pes6"il est pas multi platform" gt 13000

wow allez pour moi y en a qu´un valable c ....
mgs4

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:11:01

Urban Staff, que de la merde ton post:

- FF : Super famicom
- Street fighter: Super famicom.
- Sonic : Master system
- KIng of fighters: Neo Geo
- Zelda: Nes
- METAL GEAR: Nes et commodore
- Shinobi: Master system
- PES : Super Famicom ( an iss)
- Goemon : Super famicom.
- Tales et compagnie : Super famicom...

Ya eu du jeu vidéo avant la PS , ouvre les yeux, les meilleurs séries datent des 8 et 16 bits, pas de la PS...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:13:20

Et game one c´est vraiment une chaine de nanards...

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:15:01

... Game One ... :rire2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:16:18

:rire:
m´a bien fait rire ton post,je sais pas si game one a vraiment dit ca,mais ca ne ferait que confirmer se que je pense d´eux

en meme temps,ca m´ettonerait que tommy,un des seul journaliste ayant une opinion plutot bien fondé et pas pro-sony de la chaine,est vraiment dit ca

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:17:27

PES=ISS :non: pas du tout. ISS c´est pas de la simulation et c´est pas devellopé par le meme studio meme si c´est du Konami.

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:18:39

franchement je suis decu depuis la rentré 2005 on avait vu la critiqur revenir un peu
et la tout a été balayé pour du suce moi bien
sinon je t´envoie pas mes jeux
ils ont fait les boulets
c de pire en pire
et julien qui di que gameone est une des meilleur chaine du cable
si queqlu´un pouvait faire une vraie emission de jeux video face a eu ca me ferait trop plaisir

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:18:51

ISS = PES avec a l´époque des 16 Bits, si si!!!
Winning eleven, tu connais?
A lépoque c´été ISS le titre en europe...
Renseigne toi...

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:19:47

si pes ct iss
mais il y avait 2 iss
on les separait sur ps2 pra un simple iss pro

master360
master360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:20:27

sur ps1 je voulait dire

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:20:46

De toute façon Sony n´a jamis rien apporté au jeu vidéo...
Ah euh et pitié , parlez pas d´ICO car beaucoup d´entre vous n´y on pas joué...Et shadows of the colossus, God of war, y en a des milier des jeux de cette qualité...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:21:51

ahhh,quel bonne epoque,celle de marcus...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:22:30

^^

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:22:50

Metal Gear c´est NES et MSX non ? C´est sortit sur MSX 1 an avant la NES. Sony a participé au développement de la MSX.

FFXIII ne serait pas valable ?
Les FF ne sont pas de vraies suites, y´a que le nom qui reste (à part le 10). (si c´est ça que tu critiques, vu le "gt 13000")

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:23:08

Je sais mais se que je veux dire c´est que maintenant ya deux studio et puis ISS sur supernes c´etait pas de la simule comme maintenant.

Ps:Iss Pro c´etais sur Psone si je me souviens bien.

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:23:25

"1 la ps3 pourrait couté très chere donc economisé"

La bonne raison qui tue tout.

2 elle aura un lecteur blue ray et pourrait avoir des jeux plus grand plus long "renseigne toi un peut alex nassard"

La il a raison la ps3 est capable programmer des jeux tout seul ou meme de retoucher les jeux pour les rendres plus beaux et plus longs ya un cell dedans quand même.

3 par ce qu"en on voit les video de l´e3 on a envi de croire que ca sera comme ca

Bah ouais vive le père noël

4 parce que c sony donc c culte

Pitoyable...en plus venant d´un chaine de jeux videos.

5 par ce que mgs 4 ff13 pes6"il est pas multi platform" gt 13000

Pes 6 pas Multi ?? ?Il a le cerveau atrophié ou quoi ?
Mgs4 je veut bien FF13 peut étre pas.

Arreter de regarder game one laissez les coulés sont déja pas trés coté audience.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:23:45

Sinon, je soutiens que GameOne n´est pas la source jeu vidéo n°1 :o))

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:24:32

ouais MSX, méa culpa... lol
Mais il a pas été découvert sur MSX mais sur NES ( allez hideo, on dit merci nintendo! :) )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment