CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:38:38

SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 23:34:57

c´est sur que c´est utile, regarder un film sur un petit ecran (avec pixel mort), a 20€ le film, plus cher qu´un dvd, tu va le voir souvent ton film

Et c´est quoi comme film? juste par curiosité

J´ai pas de blem de pixel,je peut regarder le film ou (en cours) je veut et bien au chaud dans mon lit!!!
:ok:

le film c´est assaut 13 avec ethan hawke et laurance fishburne!!

On aime ou on aime pas perso je trouve le film fun sans + mais c´est clair qu´il y a mieu dans le genre de toute façon c´est pas moi qui est choisi :lol: ++

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:38:45

neopy, ben meme les possesseur de Xbox peuvent dire n´importe quoi, dans tout les cas j´ai le droit de contredire si je trouve qu´un post est stupide et c´est souvent le cas sur ce forum
T´as quelques chose contre ca?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:39:43

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 23:35:57

Mais moi je m´arnaque pas acheter une 360 qui sert a rien

Non toi tu achete un film en dvd puis le meme en umd...

Tu connais c´est quoi un fan ? :ok:

Perso on fait pas chi.r je fait pas chi.r mais faut arreter

Bien sur alors commence par arréter de suivre les gens sur les différents topic ou ils postent;..

pour faire chi.r le monde :ok:

master360
master360
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:41:13

faut etre très con pour mater un film en umd
dans son lit c vraiment forcé les chose pour dire que ca sert a quelque chose
l´umd c de la merde en barre
t´as vu les temps de chargement par rapport a une cartouche
dans une console de salon c acceptable
mais pour une portable !! !!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:41:33

"Tu connais c´est quoi un fan ? :ok: "

Tu a tous les comics de batman?
Tu a énorméments de goodies batman?
etc.....

Tu es juste un pseudo fan...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:41:54

Assault 13, c´est le vieux flic du cenrtal 13 qui est l´associé des ripoux qui sont dehors et qui cherchent a tuer les prisonier :conte:

a oui au fait :spoiler:

Tu l´avais deja vu ce film toxa? :rire:
Surement puisque a 20€ l´UMD ca fait cher quand meme :rire: pour un film sur un si petit ecran avec son stereo pourave

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:44:38

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 23:41:33

"Tu connais c´est quoi un fan ? "

Tu a tous les comics de batman?
Tu a énorméments de goodies batman?
etc.....

Tu es juste un pseudo fan...

je te remerci de respecter mes choix et mes gout :hum

je suis fan du film :ok:

SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 23:41:54

Assault 13, c´est le vieux flic du cenrtal 13 qui est l´associé des ripoux qui sont dehors et qui cherchent a tuer les prisonier :conte:

a oui au fait

Tu l´avais deja vu ce film toxa? non
Surement puisque a 20€ l´UMD ca fait cher quand meme pour un film sur un si petit ecran avec son stereo pourave

On voit que t´a pas vu un film sur psp c´est clair :honte:

master360
master360
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:44:46

c deja chere pour un mec qui voyage qui veut mater son film sur sa psp
mais pour mater ca dans son lit
ca devient comique

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:51:38

Batman... ? le dernier sortie au ciné? :ouch:
Si j´ai deja vu un film sur psp, en presentation a la fnac, ben c´etait pas top, pas top du tout :oui:

Et puis j´ai deja joué a une psps tu sais, et j´etaizs plutot MDR, meme si je voulais pas vexé le ote qui me l´as preté

Un lecteur DVD/divx avec un ecran 4 fois lus gros vaut moins cher que ca

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:52:17
  • lecteur DVD/Divx portable bien entendu
Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:52:28

La PSP , niveau video , c´est bien pour les divx pke les umd... enfin voila quoi...

PS: Master360 je suis d´accord avec toi sur:

- Le blue ray est un pauvre pretexte dans la guerre de sony contre le DVD HD pour augmenter ses bénéfices en pertes de vitesse...

-Sur le fait que si on avait laissé le temps à la dreamcast, elle aurait certainement fait de bien belles choses.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:53:50

pour repondre a sonymytho ce qui me derange c´est que tu critique sans etre mieux, tu critiques des opinions c´est tout, rectifier le tire d´accord, t´acharner sur un gamin qui prefere SONY :hum: tu m´explique l´objectivité et le sens de l´argumentation? :honte:
Et la c´est pareil tu critique toxa parcequ´il a une PSP et qu´il regarde un film sur UMD, c´est son choix...
Tu parle de pixel mort et de son stereo "pourave", t´en as vu de tes propres yeux ces defauts? Ou comme je le pense tu as lu des articles et vu des pourcentages... :honte:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:54:51

"Et puis j´ai deja joué a une psps tu sais, et j´etaizs plutot MDR, meme si je voulais pas vexé le ote qui me l´as preté

Un lecteur DVD/divx avec un ecran 4 fois lus gros vaut moins cher que ca "

La je suis pas d´accord, la PSP est une plateforme multimédia mobile qui propose beaucoup de choses pour un prix vraiment abordable malgré ces quelques defauts.
HS: DS et PSP sont très complémentaires. Les 2 sont biens!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:56:00

De plus la PSP commence à disposer de bons jeux bien qu´´il y ait pas mal de portages...
Mais bon...

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:56:49

D´accord avec toi juventino78 excepté pour le prix lol, je trouve pas que cette console soit vraiment abordable... :-)))

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:00:08

Neopy: C´est cher, certes, mais pour les fonctions qu´elle permet, je trouve ça raisonnable.

Abordable n´était pas le mot en effet.
:)

Je me suis acheté POP2 , il est superbe! :)

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:03:40

neopy, chacun a le droit de PREFERER ce qu´il veut mais on ne peut pas dire des choses qui sont fausse sans subir une critique

Oui je critique les UMD :oui: en particulier leur prix derisoire, apres j´en profite pour vanner toxa car il ma insulté, pris la tete, vanner plus d´une foi :oui:

Oui j´ai vu des PSP et TOUTE celle que j´ai vue, absolument toute celle que j´ai vue de mes yeux (celle de spotes, 3 ou 4 et celle en presentation a la fnac) avait au moibns un pixel mort :oui:

Et le sons stereo est pas top, bien pour les jeux, mais pour un film, ca pourri, bien loin du son 5.1 que j´ai avec mes DVd acheté a 5€ piece gros max

juventino :d) Un lecteur DVD/divx portable propose 10 fois meiu pour moins cher
et les jeux dessu sont pas encore top, loin de là

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:04:45

C´est cher mais ce n´est pas raisonnable!!!
Pour la seule et bonne raison que c´est la seule "console" à avoir toutes ces fonctions, je parierais que nintendo (ou autre bien sur!) pourrait faire la meme console et la revendre à moitié-prix...
Sinon POP2 m´a un peu decu, meme si c´est un tres bon jeu! :ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:07:24

Alors une console a 3000€ qui te sert du café, ca fait cher mais c´est la seule a permettre ce genre de chose, toi tu l´achete quand meme?

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:09:40

"pour repondre a sonymytho ... tu m´explique l´objectivité et le sens de l´argumentation?"

Le problème est que toxa ,et plein d´autre,n´accepte pas les points négatif ou alors il s´énerve en sortant des "xbox c´est de la merde" quand il na plus d´argumentation.

Pour l´instant personne na contre argumenté sonymitho vous avez fait 3 pages pour lui dire qu´il n´avais pas de vie.

Je prend l´exemple de grancois2 toutes ces argumentations on été trés bien contre argumenté et ca les gens (mouton)l´accepte pas alors il insulte parcequ´il n´on plus rien a dire.

Il dénigre en rien la ps3 il argumente seulement sur les conneries que peuvent sortir certaine personne."La ps3 deux plus puissante""Les jeux ne tiendront pas sur un dvd"...

Le problème est la ...Des gens sans argument...juste des rêves a la con.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment