SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 23:34:57
c´est sur que c´est utile, regarder un film sur un petit ecran (avec pixel mort), a 20€ le film, plus cher qu´un dvd, tu va le voir souvent ton film
Et c´est quoi comme film? juste par curiosité
J´ai pas de blem de pixel,je peut regarder le film ou (en cours) je veut et bien au chaud dans mon lit!!!
le film c´est assaut 13 avec ethan hawke et laurance fishburne!!
On aime ou on aime pas perso je trouve le film fun sans + mais c´est clair qu´il y a mieu dans le genre de toute façon c´est pas moi qui est choisi
++
neopy, ben meme les possesseur de Xbox peuvent dire n´importe quoi, dans tout les cas j´ai le droit de contredire si je trouve qu´un post est stupide et c´est souvent le cas sur ce forum
T´as quelques chose contre ca?
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 23:35:57
Mais moi je m´arnaque pas acheter une 360 qui sert a rien
Non toi tu achete un film en dvd puis le meme en umd...
Tu connais c´est quoi un fan ?
Perso on fait pas chi.r je fait pas chi.r mais faut arreter
Bien sur alors commence par arréter de suivre les gens sur les différents topic ou ils postent;..
pour faire chi.r le monde ![]()
faut etre très con pour mater un film en umd
dans son lit c vraiment forcé les chose pour dire que ca sert a quelque chose
l´umd c de la merde en barre
t´as vu les temps de chargement par rapport a une cartouche
dans une console de salon c acceptable
mais pour une portable !! !!
"Tu connais c´est quoi un fan ?
"
Tu a tous les comics de batman?
Tu a énorméments de goodies batman?
etc.....
Tu es juste un pseudo fan...
Assault 13, c´est le vieux flic du cenrtal 13 qui est l´associé des ripoux qui sont dehors et qui cherchent a tuer les prisonier :conte:
a oui au fait
Tu l´avais deja vu ce film toxa? ![]()
Surement puisque a 20€ l´UMD ca fait cher quand meme
pour un film sur un si petit ecran avec son stereo pourave
haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 23:41:33
"Tu connais c´est quoi un fan ? "
Tu a tous les comics de batman?
Tu a énorméments de goodies batman?
etc.....
Tu es juste un pseudo fan...
je te remerci de respecter mes choix et mes gout :hum
je suis fan du film
SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 23:41:54
Assault 13, c´est le vieux flic du cenrtal 13 qui est l´associé des ripoux qui sont dehors et qui cherchent a tuer les prisonier :conte:
a oui au fait
Tu l´avais deja vu ce film toxa? non
Surement puisque a 20€ l´UMD ca fait cher quand meme pour un film sur un si petit ecran avec son stereo pourave
On voit que t´a pas vu un film sur psp c´est clair ![]()
c deja chere pour un mec qui voyage qui veut mater son film sur sa psp
mais pour mater ca dans son lit
ca devient comique
Batman... ? le dernier sortie au ciné? ![]()
Si j´ai deja vu un film sur psp, en presentation a la fnac, ben c´etait pas top, pas top du tout
Et puis j´ai deja joué a une psps tu sais, et j´etaizs plutot MDR, meme si je voulais pas vexé le ote qui me l´as preté
Un lecteur DVD/divx avec un ecran 4 fois lus gros vaut moins cher que ca
La PSP , niveau video , c´est bien pour les divx pke les umd... enfin voila quoi...
PS: Master360 je suis d´accord avec toi sur:
- Le blue ray est un pauvre pretexte dans la guerre de sony contre le DVD HD pour augmenter ses bénéfices en pertes de vitesse...
-Sur le fait que si on avait laissé le temps à la dreamcast, elle aurait certainement fait de bien belles choses.
pour repondre a sonymytho ce qui me derange c´est que tu critique sans etre mieux, tu critiques des opinions c´est tout, rectifier le tire d´accord, t´acharner sur un gamin qui prefere SONY
tu m´explique l´objectivité et le sens de l´argumentation? ![]()
Et la c´est pareil tu critique toxa parcequ´il a une PSP et qu´il regarde un film sur UMD, c´est son choix...
Tu parle de pixel mort et de son stereo "pourave", t´en as vu de tes propres yeux ces defauts? Ou comme je le pense tu as lu des articles et vu des pourcentages... ![]()
"Et puis j´ai deja joué a une psps tu sais, et j´etaizs plutot MDR, meme si je voulais pas vexé le ote qui me l´as preté
Un lecteur DVD/divx avec un ecran 4 fois lus gros vaut moins cher que ca "
La je suis pas d´accord, la PSP est une plateforme multimédia mobile qui propose beaucoup de choses pour un prix vraiment abordable malgré ces quelques defauts.
HS: DS et PSP sont très complémentaires. Les 2 sont biens!
De plus la PSP commence à disposer de bons jeux bien qu´´il y ait pas mal de portages...
Mais bon...
D´accord avec toi juventino78 excepté pour le prix lol, je trouve pas que cette console soit vraiment abordable... ![]()
Neopy: C´est cher, certes, mais pour les fonctions qu´elle permet, je trouve ça raisonnable.
Abordable n´était pas le mot en effet.
Je me suis acheté POP2 , il est superbe! ![]()
neopy, chacun a le droit de PREFERER ce qu´il veut mais on ne peut pas dire des choses qui sont fausse sans subir une critique
Oui je critique les UMD
en particulier leur prix derisoire, apres j´en profite pour vanner toxa car il ma insulté, pris la tete, vanner plus d´une foi
Oui j´ai vu des PSP et TOUTE celle que j´ai vue, absolument toute celle que j´ai vue de mes yeux (celle de spotes, 3 ou 4 et celle en presentation a la fnac) avait au moibns un pixel mort
Et le sons stereo est pas top, bien pour les jeux, mais pour un film, ca pourri, bien loin du son 5.1 que j´ai avec mes DVd acheté a 5€ piece gros max
juventino
Un lecteur DVD/divx portable propose 10 fois meiu pour moins cher
et les jeux dessu sont pas encore top, loin de là
C´est cher mais ce n´est pas raisonnable!!!
Pour la seule et bonne raison que c´est la seule "console" à avoir toutes ces fonctions, je parierais que nintendo (ou autre bien sur!) pourrait faire la meme console et la revendre à moitié-prix...
Sinon POP2 m´a un peu decu, meme si c´est un tres bon jeu! ![]()
Alors une console a 3000€ qui te sert du café, ca fait cher mais c´est la seule a permettre ce genre de chose, toi tu l´achete quand meme?
"pour repondre a sonymytho ... tu m´explique l´objectivité et le sens de l´argumentation?"
Le problème est que toxa ,et plein d´autre,n´accepte pas les points négatif ou alors il s´énerve en sortant des "xbox c´est de la merde" quand il na plus d´argumentation.
Pour l´instant personne na contre argumenté sonymitho vous avez fait 3 pages pour lui dire qu´il n´avais pas de vie.
Je prend l´exemple de grancois2 toutes ces argumentations on été trés bien contre argumenté et ca les gens (mouton)l´accepte pas alors il insulte parcequ´il n´on plus rien a dire.
Il dénigre en rien la ps3 il argumente seulement sur les conneries que peuvent sortir certaine personne."La ps3 deux plus puissante""Les jeux ne tiendront pas sur un dvd"...
Le problème est la ...Des gens sans argument...juste des rêves a la con.