"Lekium , y avait un contexte"
Si il avait un autre contexte que celui de l´énervement ok sinon je maintien
:gné:
neopy, ben si tu savais de quoi on parlait, pourquoi t´as pas sorti le moindre argument?
Tu te´ai contenté de critiquer sans donner le moindre argument, sans expliquer, et tu ose me dire que je n´argumente pas?
J ai pas compris lekuim...
donc j´avais bien compris.
J´ai noté que LeKuim avait l´art de sortir les phrases de leur contexte...
Je t´explique c´est surtout pour ceux qui arriverait et qui risquent de mal comprendre les choses dites...
Sinon le fait que tu comprenne de travers ce qu´on dit viens surement de la!!!
Et je n´ai pas critiqué Sonymytho mais seulement son argumentation inexistante!
juventino
Un navigateur internet ![]()
Oui c´est vrai, mais est ce que cela vaut le sacrifice d´un bon catalogue de jeux (celui de la DS) et l´investissement dans des film en UMD (20€ piece)?
Le catalogue de la ds , j en profite puisque je l´ai aussi...
"J´ai noté que LeKuim avait l´art de sortir les phrases de leur contexte..."
Nan pas trop.Je dit juste qui tu critique sans être dans le sujet
"Je t´explique c´est surtout pour ceux qui arriverait et qui risquent de mal comprendre les choses dites..."
Ok
"Sinon le fait que tu comprenne de travers ce qu´on dit viens surement de la!!!
Et je n´ai pas critiqué Sonymytho mais seulement son argumentation inexistante!"
Il y avait de l´argumentation.
Tu a critiquer mon argumentation ineixtante? quand on parlait avec grancois du fait qu´il y avait bien des jeux cultes sur Xbox1..... tu plaisantes là
Tu t´ai contenté de dire que je n´avait rien dit de concret alors que j´ai repondu point par point a grancois2
Tu n´a rien avancé comme arguments et tu te permet de dire que c´est moi qui argumente pas? je reve là?
Sonymytho quand tu pourra mettre la DS et un lecteur DVD portable dans une seule poche tu m´appellera ok?...
Sinon je te conseille de retourner a mon premier post dans ce topic et de me dire ou je t´ai contredis sans argumenter!!!
Allez je vais te faire gagner du temps, quand je suis arrivé tu t´acharnais sur toxa et j´ai dis que tes interventions ne valaient pas mieux que les siennes...
Histoire de developper un peu plus il me semble meme que grancois n´etait plus la a mon arrivée...
Et cela vaut aussi pour LeKuim, ne viens pas dire après ca que tu as lu et vu!!!
"Sonymytho quand tu pourra mettre la DS et un lecteur DVD portable dans une seule poche tu m´appellera ok?...
Sinon je te conseille de retourner a mon premier post dans ce topic et de me dire ou je t´ai contredis sans argumenter!!!
Allez je vais te faire gagner du temps, quand je suis arrivé tu t´acharnais sur toxa et j´ai dis que tes interventions ne valaient pas mieux que les siennes..."
J´ai mit tout le texte pour qu´il n´y est pas d´ambiguité.
Ces intervientions avec toxa ok ,mais faut dire que toxa lui na rien a dire comment parler avec quelqu´un qui na rien a dire ?
Je regarde pour ton premier poste ya 18 pages a regarder.
neopy Posté le 24 janvier 2006 à 22:27:00
Non ce qui est grave c´est que la encore tu crois avoir raison alors que pour tout le monde toxa se fout de toi et que c´est evident...
neopy Posté le 24 janvier 2006 à 22:31:43
Tu le dis si bien: "toujours les memes"
Je te l´ai assez prouvé, c´est pour ca que je jouerai pas avec toi ce soir mon petit lol
Grandis un peu, tu sais meme pas argumenter alors te proclame pas roi de l´argumentation...
neopy Posté le 24 janvier 2006 à 22:47:04
haru je suis d´accord avec toi, seulement toxa insulte pas vraiment il faut l´avouer, quant à sonymytho (c´est pas de l´acharnement!) il vient critiquer la ps3 sur son propre forum sans rien justifier et se lache quand on essaye de lui expliquer les choses...
toxa n´est pas un saint, toi non plus, moi non plus, bref on s´est tous laché a des moments, seulement y en a qui abusent!
neopy Posté le 24 janvier 2006 à 23:00:00
Sonymytho je savais que tu allais m´expliquer de quoi on parle, comme quoi t´as rien compris a la vie et t´y comprends toujours rien d´ailleurs
Evidemment comme avec toxa, tu as cru que je ne savais réellement pas de quoi on parlait...
Pauvre de toi, sois heureux d´avoir trouvé des amis sur internet!
Ca c´est de la contre argumentation de taille
Et oui grancois2 n´etait plus là a ton arrivé, toxa l´avait remplacé en fesant dans la categorie comique, comme a son habitude (comparer Diablo2 a Kotor...
)
reli tes post et trouve moi la moindre epluchure d´argument
Après, pour ne pas cqu´on me dise " bèèèèèèèè " je tiens à signaler que je suis parmis les premiers à vanter les qualités de la 360 que je possède et que je trouve vraiment bien.
J´attend egalement la Révo car cette console m´intrigue! ![]()
Ton premier post ?
"Totalement d´accord pour Game One lol
Sinon sonymytho t´es encore present? wouaou t´es fort, la derniere fois t´etais "sonymytho03" si je me rappelle bien lol ![]()
Comme quoi tes interventions sont aussi utiles que celles de toxa.."
Ou est l´argumentation ?M ois je vois du foutage de gueule.
Toutes les consoles ont leurs défauts comme leurs qualités. Chacun a ses raisons de voir tel ou tel chose comme une qualité ou un défaut, ce sont les gouts et préférence de chacun...
Maintenant je ne vois pas trop l´intéret de vomir sur une console spécialement...c´est débile désolé(oui sonymytho
tu peux te sentir visé)
allé, respect tout le monde commencez pas avec vos "boulets, fanboy, anti-... pro-..." merci
ps: désolé pour le HS
neopy Posté le 25 janvier 2006 à 00:42:45
Sonymytho quand tu pourra mettre la DS et un lecteur DVD portable dans une seule poche tu m´appellera ok?...
celle là est trop forte ![]()
Si ce qui te derange c´est de pas pouvoir mettre tout ca dans ta poche, je te rappelle qu´il est treeeees fortement deconseillé de mettre une psp dans sa poche, et qu´elle est quand meme assé grosse pour une console ortable
Si t´as la place de mettre une psps dasn ton sac tu trouvera la place dy mettre une ds et un lecteur, soi pas de mauvaise foi
Sinon je te conseille de retourner a mon premier post dans ce topic et de me dire ou je t´ai contredis sans argumenter!!!
ben li au dessu, tu critique dans le vent, tu n´argumente pas, tu te contente de dire que j´ai tord sans expliquer, c´est pour cette raison que je t´ai fait remarquer que je doutais meme que tu connaissai le sujet (ce que je continue de croire)
Allez je vais te faire gagner du temps, quand je suis arrivé tu t´acharnais sur toxa et j´ai dis que tes interventions ne valaient pas mieux que les siennes...
oui et t´appelle ca un argument? ![]()
La je vais prendre la défense de Sonymitho.
"Maintenant je ne vois pas trop l´intéret de vomir sur une console spécialement...c´est débile désolé(oui sonymytho
tu peux te sentir visé)"
Il vomit pas il argumente ce que ne font pas les autres ,C´est toute la différence.