CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:35:54

"Lekium , y avait un contexte"

Si il avait un autre contexte que celui de l´énervement ok sinon je maintien

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:36:39

:gné:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:36:51

neopy, ben si tu savais de quoi on parlait, pourquoi t´as pas sorti le moindre argument?

Tu te´ai contenté de critiquer sans donner le moindre argument, sans expliquer, et tu ose me dire que je n´argumente pas?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:37:09

J ai pas compris lekuim...

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:37:38

donc j´avais bien compris.

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:37:58

J´ai noté que LeKuim avait l´art de sortir les phrases de leur contexte...
Je t´explique c´est surtout pour ceux qui arriverait et qui risquent de mal comprendre les choses dites...
Sinon le fait que tu comprenne de travers ce qu´on dit viens surement de la!!!
Et je n´ai pas critiqué Sonymytho mais seulement son argumentation inexistante!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:38:34

juventino :d) Un navigateur internet :hum:
Oui c´est vrai, mais est ce que cela vaut le sacrifice d´un bon catalogue de jeux (celui de la DS) et l´investissement dans des film en UMD (20€ piece)?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:40:36

Le catalogue de la ds , j en profite puisque je l´ai aussi...

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:41:11

"J´ai noté que LeKuim avait l´art de sortir les phrases de leur contexte..."

Nan pas trop.Je dit juste qui tu critique sans être dans le sujet

"Je t´explique c´est surtout pour ceux qui arriverait et qui risquent de mal comprendre les choses dites..."

Ok

"Sinon le fait que tu comprenne de travers ce qu´on dit viens surement de la!!!
Et je n´ai pas critiqué Sonymytho mais seulement son argumentation inexistante!"

Il y avait de l´argumentation.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:42:02

Tu a critiquer mon argumentation ineixtante? quand on parlait avec grancois du fait qu´il y avait bien des jeux cultes sur Xbox1..... tu plaisantes là

Tu t´ai contenté de dire que je n´avait rien dit de concret alors que j´ai repondu point par point a grancois2 :oui:

Tu n´a rien avancé comme arguments et tu te permet de dire que c´est moi qui argumente pas? je reve là?

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:42:45

Sonymytho quand tu pourra mettre la DS et un lecteur DVD portable dans une seule poche tu m´appellera ok?...
Sinon je te conseille de retourner a mon premier post dans ce topic et de me dire ou je t´ai contredis sans argumenter!!!
Allez je vais te faire gagner du temps, quand je suis arrivé tu t´acharnais sur toxa et j´ai dis que tes interventions ne valaient pas mieux que les siennes...

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:44:17

Histoire de developper un peu plus il me semble meme que grancois n´etait plus la a mon arrivée...

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:45:11

Et cela vaut aussi pour LeKuim, ne viens pas dire après ca que tu as lu et vu!!!

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:46:40

"Sonymytho quand tu pourra mettre la DS et un lecteur DVD portable dans une seule poche tu m´appellera ok?...
Sinon je te conseille de retourner a mon premier post dans ce topic et de me dire ou je t´ai contredis sans argumenter!!!
Allez je vais te faire gagner du temps, quand je suis arrivé tu t´acharnais sur toxa et j´ai dis que tes interventions ne valaient pas mieux que les siennes..."

J´ai mit tout le texte pour qu´il n´y est pas d´ambiguité.

Ces intervientions avec toxa ok ,mais faut dire que toxa lui na rien a dire comment parler avec quelqu´un qui na rien a dire ?

Je regarde pour ton premier poste ya 18 pages a regarder.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:47:00

neopy Posté le 24 janvier 2006 à 22:27:00
Non ce qui est grave c´est que la encore tu crois avoir raison alors que pour tout le monde toxa se fout de toi et que c´est evident...

neopy Posté le 24 janvier 2006 à 22:31:43
Tu le dis si bien: "toujours les memes"
Je te l´ai assez prouvé, c´est pour ca que je jouerai pas avec toi ce soir mon petit lol
Grandis un peu, tu sais meme pas argumenter alors te proclame pas roi de l´argumentation...

neopy Posté le 24 janvier 2006 à 22:47:04
haru je suis d´accord avec toi, seulement toxa insulte pas vraiment il faut l´avouer, quant à sonymytho (c´est pas de l´acharnement!) il vient critiquer la ps3 sur son propre forum sans rien justifier et se lache quand on essaye de lui expliquer les choses...
toxa n´est pas un saint, toi non plus, moi non plus, bref on s´est tous laché a des moments, seulement y en a qui abusent!

neopy Posté le 24 janvier 2006 à 23:00:00
Sonymytho je savais que tu allais m´expliquer de quoi on parle, comme quoi t´as rien compris a la vie et t´y comprends toujours rien d´ailleurs
Evidemment comme avec toxa, tu as cru que je ne savais réellement pas de quoi on parlait...
Pauvre de toi, sois heureux d´avoir trouvé des amis sur internet!

:d) Ca c´est de la contre argumentation de taille :ouch:

Et oui grancois2 n´etait plus là a ton arrivé, toxa l´avait remplacé en fesant dans la categorie comique, comme a son habitude (comparer Diablo2 a Kotor... :honte: )

reli tes post et trouve moi la moindre epluchure d´argument

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:47:59

Après, pour ne pas cqu´on me dise " bèèèèèèèè " je tiens à signaler que je suis parmis les premiers à vanter les qualités de la 360 que je possède et que je trouve vraiment bien.
J´attend egalement la Révo car cette console m´intrigue! :)

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:48:38

Ton premier post ?

"Totalement d´accord pour Game One lol
Sinon sonymytho t´es encore present? wouaou t´es fort, la derniere fois t´etais "sonymytho03" si je me rappelle bien lol :honte:
Comme quoi tes interventions sont aussi utiles que celles de toxa.."

Ou est l´argumentation ?M ois je vois du foutage de gueule.

player13
player13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:49:42

Toutes les consoles ont leurs défauts comme leurs qualités. Chacun a ses raisons de voir tel ou tel chose comme une qualité ou un défaut, ce sont les gouts et préférence de chacun...

Maintenant je ne vois pas trop l´intéret de vomir sur une console spécialement...c´est débile désolé(oui sonymytho :oui: tu peux te sentir visé)

allé, respect tout le monde commencez pas avec vos "boulets, fanboy, anti-... pro-..." merci

ps: désolé pour le HS

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:50:16

neopy Posté le 25 janvier 2006 à 00:42:45

Sonymytho quand tu pourra mettre la DS et un lecteur DVD portable dans une seule poche tu m´appellera ok?...
:d) celle là est trop forte :rire:
Si ce qui te derange c´est de pas pouvoir mettre tout ca dans ta poche, je te rappelle qu´il est treeeees fortement deconseillé de mettre une psp dans sa poche, et qu´elle est quand meme assé grosse pour une console ortable
Si t´as la place de mettre une psps dasn ton sac tu trouvera la place dy mettre une ds et un lecteur, soi pas de mauvaise foi

Sinon je te conseille de retourner a mon premier post dans ce topic et de me dire ou je t´ai contredis sans argumenter!!!
:d) ben li au dessu, tu critique dans le vent, tu n´argumente pas, tu te contente de dire que j´ai tord sans expliquer, c´est pour cette raison que je t´ai fait remarquer que je doutais meme que tu connaissai le sujet (ce que je continue de croire)

Allez je vais te faire gagner du temps, quand je suis arrivé tu t´acharnais sur toxa et j´ai dis que tes interventions ne valaient pas mieux que les siennes...
:d) oui et t´appelle ca un argument? :rire:

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:52:39

La je vais prendre la défense de Sonymitho.

"Maintenant je ne vois pas trop l´intéret de vomir sur une console spécialement...c´est débile désolé(oui sonymytho :oui: tu peux te sentir visé)"

Il vomit pas il argumente ce que ne font pas les autres ,C´est toute la différence.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment