neopy, le fait est que pour 20€ on a un UMD de sale quelité avec son stereo, et pour le meme prix ´ou moins cher) t´as un DVD qualité excellente et son 5.1
Et oui j´argumente bien plus que la plupart ici, comm toi qui me disai que j´avais tord tout a l´heure sans meme savoir de quoi on parrlait, c´est tres fort quand meme
Et oui sony sait bien vendre et alors? t´en est content toi, tu te dis peut etre "oui j´ai une console qui na rien a voir avec ce qu´on ma promis mais bon fatut avouer qu´ils la vendent bien leur console alors je suis content"?
juventino
je sais pas ou tu te renseigne sur les lecteur DVD/DivX portable mais ya bien plus de 2heures d´autonomie pour ce genre d´appareil si tu en prend un de qualité