CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one dit vrai!!

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:19:35

y a quand meme une difference , toxa lui il passe pas sa vie a critiquer et a chier sur la 360 sur le forum , lui est plutot sur la defensive .

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:23:16

Surtout il insulte pas a tout va comme le sonymytho tant réputé lol!
Et puis j´ai meme l´impression que toxa se fout royal de la gueule de sonymytho :rire: , ca fait que entre les deux y en a que un qui pense ce qu´il dit et qui se prend au sérieux :honte: et ca c´est honteux lol!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:23:42

Ouais je passe ma vie a dire je t´aime mais bon !! !

N´empeche la 360 c´est une console sympas je dit pas le contraire :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:24:11

fait que entre les deux y en a que un qui pense ce qu´il dit et qui se prend au sérieux et ca c´est honteux lol!

:ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:25:25

Non je ne critique pas sans raison contrairement a toxa, non vous ne me demontrez jamais (ou rarement) que j´ai tord contrairement a toxa qui se couvre de ridicule tout les jours

Et toxa ne se fout pas de nous, il est comme ca o naturel :oui: c´est ca qui est grave !

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:27:00

Non ce qui est grave c´est que la encore tu crois avoir raison alors que pour tout le monde toxa se fout de toi et que c´est evident...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:27:18

Et toxa ne se fout pas de nous, il est comme ca o naturel c´est ca qui est grave !

C´est vrai qu´en vrai suis un mec gravos un mec qui vit l´extreme :oui: :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:27:45

On ne te montre pas quand tu as tort ? ben montre nous que tu as raison alors... Ou ca devient trop compliqué pour toi ?

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:28:31

toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 22:23:42

Ouais je passe ma vie a dire je t´aime mais bon !!

:d) t´es sur la defensive car ta pas le choix , tu te sent obligé de defendre face a ses anty sony .
en gros quand ils sont pas la tt´es normal , mais eux ils viennent faire chier avec leur sony sans qu´on leur demande, c´est naturel pour eux et c´est la que tu interviens car tu veux defendre un peu la plasytation je presume
essaie de ne pas repondre et tu verra :ok:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:28:37

tu parle a qui neopy?
Si tu veux critiquer trouve des arguments et des exemples stp, parceque personne ne ma rpouver que j´avais tords sur ce topic c´est tout le contraire

:honte: Toujous les memes :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:31:22

SonyMytho07 Posté le 24 janvier 2006 à 22:25:25

Non je ne critique pas sans raison contrairement a toxa, non vous ne me demontrez jamais (ou rarement) que j´ai tord contrairement a toxa qui se couvre de ridicule tout les jours

Et toxa ne se fout pas de nous, il est comme ca o naturel c´est ca qui est grave !

:d) mais essaie ne serait ce qu´une fois d´etre normal (c´est a dire pas ramener sony a chaque fois , sony vriament on en a rien foutre , ils peuvent tous crever ) et discuter tranquillement entre passionné .
et l tu aura pour une fois une discussion normale avec toxa

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:31:43

Tu le dis si bien: "toujours les memes" :rire:
Je te l´ai assez prouvé, c´est pour ca que je jouerai pas avec toi ce soir mon petit lol
Grandis un peu, tu sais meme pas argumenter alors te proclame pas roi de l´argumentation... :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:34:06

granin112 Posté le 24 janvier 2006 à 22:28:31

toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 22:23:42

Ouais je passe ma vie a dire je t´aime mais bon !!

En fait je parlait dans la vrai vie :ok:

t´es sur la defensive car ta pas le choix , tu te sent obligé de defendre face a ses anty sony .
en gros quand ils sont pas la tt´es normal , mais eux ils viennent faire chier avec leur sony sans qu´on leur demande, c´est naturel pour eux et c´est la que tu interviens car tu veux defendre un peu la plasytation je presume
essaie de ne pas repondre et tu verra

T´a tout compris :oui: :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:36:16

:rire:

Arrete toxa, alors comment tu explique que quand je poste normalement sans critiques sur sony tu arrive avec des "tu ments" etc....?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:37:01

haru94 Posté le 24 janvier 2006 à 22:36:16

Arrete toxa, alors comment tu explique que quand je poste normalement sans critiques sur sony tu arrive avec des "tu ments" etc....?

La video du vieux :rire:

toys story :rire2:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:39:10

Je dois quand meme dire que haru94 argumente mieux (voir tout cour lol) que sonymytho!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:39:22

DSL met je m´en remet pas donc t´a + de credibilité pour moi :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:39:57

Mais pas met dsl :lol:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:40:26

neopy, tu sais de quel sujet tu parles là au moins? je pense pas
Tu me dis que tout le monde ma prouvé que j´ai tord... mais sur quel sujet ai je tord stp?

:honte: reviendra pas celui là...

granin je voudrais bien parler d´autre chose que de sony et de la ps3 mais das ces cas là je vien pas sur ce forum, ici on parle de la ps3, tu me corrige si je me trompe

Et toxa... :honte: tu viens de faire comprednre a tout le monde que tu es là "pour defendre" la ps3... quoiqu´il arrive et quelque soit le sujet, t´es don cbien un fan boys décérébré qui ne cherche pas a acomprendre

on est là pour parler de la ps3, de ce qu´il y a de bien et aussi de mauvais, toi tu refuse de parler des mauvais coté, désolé mais c´est stupide
vraiment treees stupide, t´as pas compris a quoi servait un forum ptit gars :non:

Contiinue de faire ton fanatique décérébré, evite toute discution comme un gamin, mais j´ai quand meme raison d´agir comme je le fait :oui: il faut aussi parler des mauvais coté d´une cosnole sur un forum, c´est ce qu´on appelle un debat

Et ton attitude ne fait qu´envenimer le debat, c´est a cause de mioche comme toi qu´il y a une "guerre" et que les insultent fusent

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:41:38

"toxa_s_brother Posté le 24 janvier 2006 à 22:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DSL met je m´en remet pas donc t´a + de credibilité pour moi :lol: "

Et? ma vie va changer?(en meme temps, si tu pense que tu en a....)

neopy Posté le 24 janvier 2006 à 22:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dois quand meme dire que haru94 argumente mieux (voir tout cour lol) que sonymytho!

mais sa sert a rien quand on a toxa en face...la preuve, il a toujours pas compris que diablo 2 ne peut etre comparé a des jeux comme morrowind...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment