neopy, tu sais de quel sujet tu parles là au moins? je pense pas
Tu me dis que tout le monde ma prouvé que j´ai tord... mais sur quel sujet ai je tord stp?
reviendra pas celui là...
granin je voudrais bien parler d´autre chose que de sony et de la ps3 mais das ces cas là je vien pas sur ce forum, ici on parle de la ps3, tu me corrige si je me trompe
Et toxa...
tu viens de faire comprednre a tout le monde que tu es là "pour defendre" la ps3... quoiqu´il arrive et quelque soit le sujet, t´es don cbien un fan boys décérébré qui ne cherche pas a acomprendre
on est là pour parler de la ps3, de ce qu´il y a de bien et aussi de mauvais, toi tu refuse de parler des mauvais coté, désolé mais c´est stupide
vraiment treees stupide, t´as pas compris a quoi servait un forum ptit gars
Contiinue de faire ton fanatique décérébré, evite toute discution comme un gamin, mais j´ai quand meme raison d´agir comme je le fait
il faut aussi parler des mauvais coté d´une cosnole sur un forum, c´est ce qu´on appelle un debat
Et ton attitude ne fait qu´envenimer le debat, c´est a cause de mioche comme toi qu´il y a une "guerre" et que les insultent fusent