En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
[JVC]-Loveless
Niveau 7
12 février 2008 à 23:06:13
j'ai oublier mon MSN lol
Bg.adam@hotmail.fr
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 09:26:11
et alors c'est legal si tes pas contant c'est la meme chose
a-linktothepast
Niveau 10
13 février 2008 à 12:58:05
salut a tous
voila je cherche quelqu'un qui veuille bien me passé crash bandicoot et tekken online
voila merci d'avance
Diksa971
Niveau 10
13 février 2008 à 13:17:41
tu as quoi a proposé ?
wwe2back
Niveau 10
13 février 2008 à 13:30:26
j'ai toujours pas comprit comment vous faites
a-linktothepast
Niveau 10
13 février 2008 à 13:30:57
bah j'ai quelque démo mais c'est tout :\
a-linktothepast
Niveau 10
13 février 2008 à 13:31:23
rectification je cherche Tekken 5 pas le online
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 13:43:51
diska t'es toujour ok au fait pour pain se soir? (tes hors ligne sur msn)
latias191
Niveau 52
13 février 2008 à 13:45:33
Moi j'aurai bien essayer le partage de comptes car j'ai pas de carte bleue,mais j'ai trop peur de me faire bann du PSN
Diksa971
Niveau 10
13 février 2008 à 13:48:52
lol ! tu as quoi comme jeux latias ?
Diksa971
Niveau 10
13 février 2008 à 13:49:27
pour sonic ! je n'ai pas retrouver mon pass pour mon compte us ! désolé
a-linktothepast
Niveau 10
13 février 2008 à 13:49:56
diksa971 tu a tekken ?
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 13:50:01
et si tu fait mdp oublié?
[chOupeuh]
Niveau 10
13 février 2008 à 13:58:34
Il est possible de donner WARHAWK
Diksa971
Niveau 10
13 février 2008 à 13:58:57
lol ! vous allez rire ! mon compte us je l'ai fait depuis avril 2007 et je ne me rapel pas de la date de naissance que j'avais mis pour retrouver le mot de passe !
sonic100
Niveau 10
13 février 2008 à 14:01:06
Et ya pas un autre moyen?
Diksa971
Niveau 10
13 février 2008 à 14:09:41
je ne sais pas
fullpower954cbr
Niveau 10
13 février 2008 à 14:45:04
moi je cherche gt5 prologue ( pas la demo ) j'ai 2 jeux ps2 à donner , tourist trophy et gran turismo 4 ou sinon y a peut être moyen de s'arranger . ajoutez moi dans vos contacts
ps3-mane
Niveau 4
13 février 2008 à 15:05:53
diska connect toi sur msn stp
fullpower954cbr
Niveau 10
13 février 2008 à 15:18:51
ps3-mane tu n'as pas gt5 prologue par hasard ( complet ) ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.