CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 20:31:40

Je propose en echange de casiment nimporte quoi(faite proposition, je cherche surtout sky diving mais j'accepte casiment tout) des demo qui ne sont plus disponible, voila la liste de mes demo, a vous de voir celle que vous n'avez pas:

-Virtua Tennis 3
-Motorstorm
-Ninja Gaiden
-Ghost Recon
-Resistance
-Grand Turismo Hd 2.00
-Grand Turismo 5 prologue
-Formula one
-Collin Macrea Dirt
-Blast Factor
-Lost Planet
-Lemmings
-Heavnly Sword
-The Darkness
-Harry Potter 5
-Bladestorm
-Timeshift Solo
-Timeshift Online
-Dynastie warriors Gundam
-Tony Hawk Proving Ground
-Skate
-Kane and lynch
-Stranglehold
-Agarest Senki
-Burnout demo Jap avec voiture exclu jap
-Simpsons The Game
-Sega Rally

Mon id : darkroxas
Mon msn : shadow100@hotmail.fr

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 20:34:17

je la connait par coeur ta liste a force :lol:

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 21:31:33

xD ps3-mane

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
12 février 2008 à 21:32:06

J'aimerai savoir si je peux passer warhawk a qu'equ'un et si je pourrai encore jouer apré si lui a mon mot de passe et mon id?

Y'a pas de risque kil me prenne mes identifiants et qu'apré je ne puisse plus jouer?

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 21:33:05

jull warhawk c'est 24 h par ip, donc si il y jou pendant 24 h tu poura pas y jouer, et pareill pour lui si toi ty jou

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
12 février 2008 à 21:34:00

merci sonic

donc si je comprend bien une fois kil a joué je peux plus jouer moi durant 24h? c ca?

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 21:34:56

oui

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
12 février 2008 à 21:35:30

ca craint.

Je voulais lui passer warhawk contre bowling ca vaut tu crois?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
12 février 2008 à 21:36:00

et s'il joue ac son ip?

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 21:36:34

Je sais pas j'ai jamais test le jeu de bowling, mais bon je te conseil pas, si aprés tu peu plus jouer a warhawk...
Par contre l'addon lui on peu le partager sans soucis

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 21:37:25

bah c'est se que je dit jull, warhawk le jeu est numeroté et il marche 24h par ip, si une ip l'utilise il est bloquer a 24 h pour cette ip donc les autres ne peuvent plus l'utiliser

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 21:39:06

Personne pour me passer Sky diving? :snif:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
12 février 2008 à 21:41:26

lol dsl sonic je n'ai pas ce jeu

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
12 février 2008 à 21:46:35

qui a deja donné warhawk?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
12 février 2008 à 21:50:10

? pour savoir svp

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
12 février 2008 à 21:55:28

je comprend pas comment vous faites cas qui pourrais mexpliquer :svp:

adri3801
adri3801
Niveau 10
12 février 2008 à 21:56:19

en faisant confiance aux gens

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
12 février 2008 à 22:49:37

Salut moi je recherche juste la demo de gt5 prologue ou voir le jeux si quelqu'un est assez aimable pour bien bouloir me la faire partager ^^

je n'ai rien a partager pour le moments mais je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance

je laisse mon msn et je prends ceux que j'ai pu aperçevoir sur les ancienne page je vous remercie d'avance

player13
player13
Niveau 10
12 février 2008 à 22:52:46

"je comprend pas comment vous faites cas qui pourrais mexpliquer :svp: "

:d) En jouant au malhonnète tout simplement :ok:

C'est une forme de piratage mais ils s'en foutent...et à cause de ça, Sony fera surement un bon geste en notre faveur (lisez bien toute l'ironie de ma phrase).

Bref des truc de Kevin

adri3801
adri3801
Niveau 10
12 février 2008 à 22:56:09

player13 lis la charte et tu verra que c'est legal :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment