En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:09:27
tu sais comment le copier de ton compte au mien
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:10:22
il te faut son mail et son mot de passe et que recreer un utilisateur et un nouveau compte psn
[john-lennon]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:12:49
moi jveu bien warhamk
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:16:37
il faut carrement que j'en recree un ote non je vai utisliser un compte existant
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:17:30
si tu peut me le faire gratuit se serait super sympas mais si tu est dependant de tes 6 € je te les envoi en liqide ou par cheque
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:18:44
tu cree un utilisateur + un compte psn en mettant "utiliser un compte existant" et les la tu rentre ses identifiants.french-007 tu aurais des jeux pour moi ?
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 20:20:43
tu aurais des jeu french 007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:23:08
non je suis navré mais si j'essaie de me procurer l'add--on warhawk autrement que par le store ses que ma carte n'est pas détecter voila tout mais je suis pres a payer
mais une foi que je suis en possesion de son compte je fai koi
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:24:51
tu vas sur le store de son compte et dans "liste de telechargement".la il y aura tout ce qu'il a telechargé
ps : ensuite ne supprime ps l'utilisateur sinon les jeux ne fonctionnerons pas
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:28:37
donc apres je fais copier ses cela ,
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:29:32
ba non tu fais comme une demo ou une video quand tu vas sur le store
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:30:30
in mais att sa veut dire que je pourai m'en servire que sur son compte il n'y a pas moyen de le mettre sur mon compte a moi ?? si enfin explique je suis pas
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:32:04
tu peux y jouer sur ton compte sans souci mais si tu efface l'utilisateur creer ca ne marche plus.car le proprietaire du jeu doit etre present sur la console pour que ca fonctionne.
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:34:03
hum mais si lui la deja telecharger sur son compte es que si moi avec mon compte je vai sur le store et que je clique sur l'add-on il von me demandé de payé ?
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:35:30
oui car c'est pas sur ton compte que tu l'as pris mais sur le sien.rien ne bouge sur ton compte
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:36:35
hum dommage enfin sont compte ne me servira a rien apres mais si lui l'eface j'ai lere con
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:38:15
ba non car tu te connectera plus sur le psn avec le sien donc la console detectera tjours le jeu sur son compte.mais il faut absolument que tu garde l'utilisateur creer
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:33
ok et toi tu la ?
juste ton Id le mien ses french-007 si tu a cod 4 et le micro
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:40:50
j'ai pas cod4 mais mon id : adri3800
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:41:04
ok je note m
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.