CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:09:27

tu sais comment le copier de ton compte au mien

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:10:22

il te faut son mail et son mot de passe et que recreer un utilisateur et un nouveau compte psn

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:12:49

moi jveu bien warhamk

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:16:37

il faut carrement que j'en recree un ote non je vai utisliser un compte existant

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:17:30

si tu peut me le faire gratuit se serait super sympas mais si tu est dependant de tes 6 € je te les envoi en liqide ou par cheque

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:18:44

tu cree un utilisateur + un compte psn en mettant "utiliser un compte existant" et les la tu rentre ses identifiants.french-007 tu aurais des jeux pour moi ?

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
13 février 2008 à 20:20:43

tu aurais des jeu french 007

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:23:08

non je suis navré mais si j'essaie de me procurer l'add--on warhawk autrement que par le store ses que ma carte n'est pas détecter voila tout mais je suis pres a payer

mais une foi que je suis en possesion de son compte je fai koi

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:24:51

tu vas sur le store de son compte et dans "liste de telechargement".la il y aura tout ce qu'il a telechargé

ps : ensuite ne supprime ps l'utilisateur sinon les jeux ne fonctionnerons pas

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:28:37

donc apres je fais copier ses cela ,

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:29:32

ba non tu fais comme une demo ou une video quand tu vas sur le store

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:30:30

in mais att sa veut dire que je pourai m'en servire que sur son compte il n'y a pas moyen de le mettre sur mon compte a moi ?? si enfin explique je suis pas

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:32:04

tu peux y jouer sur ton compte sans souci mais si tu efface l'utilisateur creer ca ne marche plus.car le proprietaire du jeu doit etre present sur la console pour que ca fonctionne.

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:34:03

hum mais si lui la deja telecharger sur son compte es que si moi avec mon compte je vai sur le store et que je clique sur l'add-on il von me demandé de payé ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:35:30

oui car c'est pas sur ton compte que tu l'as pris mais sur le sien.rien ne bouge sur ton compte

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:36:35

hum dommage enfin sont compte ne me servira a rien apres mais si lui l'eface j'ai lere con

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:38:15

ba non car tu te connectera plus sur le psn avec le sien donc la console detectera tjours le jeu sur son compte.mais il faut absolument que tu garde l'utilisateur creer

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:33

ok et toi tu la ?

juste ton Id le mien ses french-007 si tu a cod 4 et le micro

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 20:40:50

j'ai pas cod4 mais mon id : adri3800

French-007
French-007
Niveau 10
13 février 2008 à 20:41:04

ok je note m

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment