salut, alors je me suis procuré lochorocco et stardust, chez un ami. Pour faire partager, il faut que je fasse qua? Car j ai crée un nouveau utilisateur ou fallait-il que je garde le mien en changeant le email + MDP puis remettre mes coodonnés?
Membres des [GTH]
_______________________________________
