pardon mais tu a warhawk donc ses aussi cool
mais toi tu a l'add-on ?
gonzo tu peux me passer crash 3?
Je rapel ke j'ai warhawk, demo gt5 prologue et bowling
Je cherche poker et tekken
mon msn: El_MaGo1989@hotmail.fr
non j'ai pas grand chose du psn.je cherche theme hospital en priorité
ok
jull si tu as pris bowling a quelqu'un tu peux pas le redonner car il s'affiche pas sur ton compte.comme tous les jeux d'ailleurs
alors personne ^pour me passe cte add-on
svp ses urgent pour warhawk
sais vraiment legal se que vou faite
non enfin je sais pas...
lol
slt j'ai tekken+onlinegt prologue la vrai pas demowarhankResident japet pixel junk
je veux a la placel'addon de warhank et crashmerci!
prend mon msn :gossbo_3@hotmail.com
j'ai tout ce qu'il te faut !
ta koi en échange?stp
ben ce que tu demande !
ajoutes moi ! j'ai l'addon et crash !
tu fais quoi ?c'est quoi ton msn ?
diksa ta pas retrouver ton mdp pour pain ?
toujours pas mais tkt pas je cherches toujours ! il faut juste que je trouve une date de naissance ! lol