En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 14:51:03
up
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 14:55:40
Projetmana
Niveau 6
14 février 2008 à 15:00:16
oui ata j'ai passé mon compte a un copain faut d'abord qui me rend le compte d'abord! ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:02:23
ok mais c'est quoi ton adresse msn ?
adri3801
Niveau 10
14 février 2008 à 15:03:59
salut diksa j'ai plus carsh de dispo mais je veux bien prologue si c'est possible.merci
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:10:53
up
adri3801
Niveau 10
14 février 2008 à 15:13:06
diksa si tu repondais au lieu de upper ?
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:13:41
tu veux savoir quoi ?
adri3801
Niveau 10
14 février 2008 à 15:14:06
ba relis juste avant que tu up
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:14:47
je n'ai pas gt prologue ! c'est projetmana qui le propose mais sinon tu as quoi comme jeux adri ?
adri3801
Niveau 10
14 février 2008 à 15:15:24
j'avais tekken et crash mais je les ai deja filer 5 fois
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:16:13
a ok ! moi on m'a déja tout filer ! il me manque just prologue,dark mist et everyday shooter
adri3801
Niveau 10
14 février 2008 à 15:16:47
ok.et sinon tu as quoi a partager ?
shauni51
Niveau 10
14 février 2008 à 15:17:38
projetmana, t'as MSN stp ? J'aimerais te parler.
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:20:03
j'ai tekken online,l'addon de warhawk,le jeu de canard,gripshift
Shaun51 tu as quoi a partager ?
shauni51
Niveau 10
14 février 2008 à 15:21:59
Je désire juste parler à projetmana en pv.
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:22:37
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:31:55
up
Diksa971
Niveau 10
14 février 2008 à 15:41:14
up
Projetmana
Niveau 6
14 février 2008 à 15:42:34
jsuis en train de pleurer jpeux pas acceder à mon compte!depuis toute a l'heure je pleure!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.