CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:31:12

et encore pour sky dinving je l ai telechargé sur le compte de quelqu un d autre pas sur que ca marche

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:31:17

ok désolé ! mais je veux les 2 !

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:31:45

j'ai warhawk aussi

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:31:51

tu pourré me rendre service stpje te revaudré ca!

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:32:24

warhawk je l ai ca m interresse pas

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:34:59

aller stp diska tu la pas payé pour un echange tu la payé pour l avoir toi moi mes parents veulent pas payé avec leur carte c est pour ca allez je t en suplie diska stp

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:36:14

si tu me garantie que je pourrais télécharger sky diving ( voir theme hospital en + ) je pense que je serais d'accord

adri3801
adri3801
Niveau 10
12 février 2008 à 18:37:10

salut.pourquoi tous les jeux que j'ai pris a mat ne fonctionne pas ?

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:37:14

sinon donne moi ton id ! je suis une personne de confiance ! je l'ai fait hier avec 2potes ! donc je teste si je peux télécharger sky et si je peux je te file pour mdp

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 18:38:52

adri: par ce que ta du suprimer l'utilisateur avec le quel tu t'es conecter a son compte

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 18:39:59

Personne veu echanger sky contre gt 5 prologue demo svp!!!(c'est sky diving que je veu)

adri3801
adri3801
Niveau 10
12 février 2008 à 18:40:23

raaaaaa ca m'enerve.faut que je lui redemande

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:42:23

ok diska on essay

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:43:03

c quoi ton id psn pour que je t'ajoute

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:43:15

je suis connecter
jean-marc-albert@hotmail.fr

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 18:44:18

Je propose en echange de casiment nimporte quoi(faite proposition) des demo qui ne sont plus disponible, voila la liste de mes demo, a vous de voir celle que vous n'avez pas:

-Virtua Tennis 3
-Motorstorm
-Ninja Gaiden
-Ghost Recon
-Resistance
-Grand Turismo Hd 2.00
-Grand Turismo 5 prologue
-Formula one
-Collin Macrea Dirt
-Blast Factor
-Lost Planet
-Lemmings
-Heavnly Sword
-The Darkness
-Harry Potter 5
-Bladestorm
-Timeshift Solo
-Timeshift Online
-Dynastie warriors Gundam
-Tony Hawk Proving Ground
-Skate
-Kane and lynch
-Stranglehold
-Agarest Senki
-Burnout demo Jap avec voiture exclu jap
-Simpsons The Game
-Sega Rally

Mon id : darkroxas
Mon msn : shadow100@hotmail.fr

xX-Robinho-Xx
xX-Robinho-Xx
Niveau 2
12 février 2008 à 19:30:47

Salut,
je serais intéressé par la démo de GT5 prologue car elle n'est plus disponible. En échange je peux donner des jeux payants du PS Store(Jeux PS1, lemmings, Blast Factor, Flow, Go Puzzle, Rub A Dub,...).
Je recherche également Tekken Online et Mortal Kombat 2 si possible.
Merci d'avance.

tekken-force
tekken-force
Niveau 3
12 février 2008 à 19:33:51

J'ai la démo de GT5P et je suis partant pour l'échager avec toi.
Prend mon msn pour plus de sécurité.
alex_real-@hotmail.com

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 19:38:06

robinho je veu bien techanger la demo de gt 5 prend mon msn :
shadow100@hotmail.fr
ou id : darkroxas
Les jeux ps1 minteresse

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
12 février 2008 à 19:39:19

J'ai déjà fait affaire avec sonic100 ( échange de jeux ps1 :p ) et ça c'est très bien passé, s'il y a bien une personne que je recommande, c'est lui , très honnete .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment