bon je la réecrit : julbasketstyle@hotmail.com
c'est sur celle la c'est la bonne
si tarrive pas a me rajouter donnne la tienne diska
diska il est 6h
ta des jeux a echnanger ps3 name
un jeu eye toy
diska t la?
pk tu m as bloqué qu est ce qu j ai fait?
diska t'as tekken? tu peux me le passer en echange de bowling, warhawk ou prologue demo?
mon msn: El_MaGo1989@hotmail.fr
jull je croyais que tu donnais pas warhawk
si finalement ca marche
Bonsoir,
Es-que l'un d'entre vous aurer l'aimabiliter d me passe l'add-on warhawk
merci
moi j ai crash bandicoot 3 et cash gun chaos
personne pour l'add-on Warhawk
moi moi j'ai de l'argent je passe 6 E en cheque a celui qui me passe sont add-on (logique apres tout)
tapion je les l'addon
les cartes psn dispo en import
qui pourait me passer pixel monster ou theme hosptial
personne pour l'add-on
pour les carte j vai pas attendre le deluge
007 je les pour toi
ses vrai ses cool