CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:05:05

:rire: quel niveau d´anglais...sympa la traduction google..

SH3 identique au film final fantasy :rire2:

Celle la aussi j´la note :ok:

Tu te rend compte de ce que tu viens de dire la,SH3 quasiment aussi beau...

http://www.cineclub.de/images/2001/08/final_fantasy_1.jpg

http://www.scoops.be/contentpics/movies/big/2906-50.jpg

SH3 se fait litérralement DEFONCER !!

T´es mignon tu la remmene plus,tu gonfles avec tes vieux liens,tes vieilles sources,t´as aucun argument potable donc tu vas chercher des truc sur google pour appuyer tes propos,t´es meme foutu de réflechir par toi meme,t´es grotesque mais vraiment !!

A comparer d´un film d´animation ,SH3 c´est tout simplement de la m**de,au moins ca c´est clair.

SH3 a des visages détaillés,ride,pores,etc etc,mais ce n´est que de l´aplat de textures,or dans la video de l´e3 pour la ps2,les pores etaient de reel trou,c´etait pas qu´un simple aplat.
Dans SH3 y a des expressions,mais les mouvement des rides sont délimité et ne fonctionnent que sur une seule zone globale,à l´e3 chaque cm de la peau avait sa propre ride qui avait son propre comportement,son propre mouvement,et ce,en fonction de chaque expression,ce qui n´est pas le cas de SH3.

Serieu file te cacher toxa..

"SH3 quasiment aussi beau que le film final fantasy" MDR

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:11:02

Tu te fou de moi les animation facial et certain details des visage es´approche du film FF donc :sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:14:45

Vous voyez clairement les expressions faciales, la langue de corps, et même les défauts détaillés de peau. Il n´est pas aussi bon imagination "finale" que film produit par ordinateur mais elle vient étroitement."

C´est presque aussi bon que le film final fantasy!!!!

Tu pige!!!!

Parce la fameuse vide d vieu de 99 je l´ai vu et elle rien d´extraordinaire!!!!

Contraiment toi qui a vu un scan HD et rien d´autre et tu sait bien que sur ps2 y a ps de HD!!!!

donc les detail que tu voit sur la photo ne paraissait pendant la demo!!!!

Rohff-du-10
Rohff-du-10
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:15:15

shuyin7
tu va bien cousin?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:15:55

Rohff-du-10 Posté le 02 décembre 2005 à 17:12:18

mythotoxa

rembal ton speudo a 2 balle
tu fé trop tiepe
é arete de raconté ta vi.tu koné rein sonny te rabill povre naz.
mon p´ti mito
t´a rien ds ton cervo
renge t vieu propo
é gete t muscle ds le canivo

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:17:07

Ouais toxa,ok...SH3 proche du film final fantasy,alors celle la j´te jure on va l´afficher...comment tu veux qu´on te prenne au serieu vu les c**neries que tu balances

http://www.cineclub.de/images/2001/08/final_fantasy_1.jpg

http://www.scoops.be/contentpics/movies/big/2906-50.jpg

Aucun jeux n´est arrivé à ce niveau,ni en terme technique ni en terme de mouvement.

Trouve moi UN SEUL SCREEN d´une qualité proche de ca.Quel abruti mais vraiment .. :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:17:36

Surtout venant de la part d´un mec comme shuyin qui pour lui shenmue2 c´est le + beau jeu du monde t´a + de credibilité t´y connait rien mec!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:19:03

tu te fou de moi encore tu pige pas!!!!!

deja j´ai jamais que c´etait aussi beua que ff!!!

Il disant clairement que sa se rapprocde de FF le film au niveau des detail et des expression facila donc :sors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:20:07

Mythotoxa Posté le 02 décembre 2005 à 17:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Vous voyez clairement les expressions faciales, la langue de corps, et même les défauts détaillés de peau. Il n´est pas aussi bon imagination "finale" que film produit par ordinateur mais elle vient étroitement."

Rien que la on à de quoi se marrer,le mec pas foutu de faire une traduction :rire:

Et ouais pour moi shenmue est le plus beau jeux du monde,et quand je dis beau je parle pas forcement de graphismes.Les graphismes ne font pas un beau jeux,moi des jeux super graphiquement,mais au gameplay et au scenario naze,je t´en trouve des tas..

Toxa,pour toi,seul les graphismes comptent... :rire: et apres c´est moi qui y connait rien :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:22:33

http://www.scoops.be/contentpics/movies/big/2906-50.jpg

http://www.freewebs.com/angmardevil/silent_hill3_08.jpg

Sa reste qds meme proche meme si que FF est clairement au dessus!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:22:51

ILS DISENT ?? ???

C ´est qui "ils" ?? ?

Espece de sombre crétin,t´as 18 ans et t´es pas foutu d´avoir ta propre opinion.

Tu lis un truc trouvé je sais pas ou sur google,et t´y crois dur comme fer.

T´aurais pu lire un truc du genre "SH3 sera meme plus beau que MGS4 sur ps3" et t´y aurais cru.

Je m´en fou de "ils",moi j´te montre screen à l´appui que SH3 se fait defoncer,il est meme pas proche du film final fantasy,il est à la rue !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:24:52

Non c´est pas proche,ca c´est une photo retouché avec photoshop,alors tu me trouve la meme et sans retouche tu seras bien mignon,et surtout me sort pas que sur ta ps2 c´est pareil,parce que jusqu´a preuve du contraire,la ps2 aliase,la ps2 scintille,la ps2 ne fait pas de flou et lissage des textures,la ps2 ne fait pas HD.

T´es bidon,jamais vu un gars aussi naif,tu gobes tout ce qu´on te dit.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:27:19

You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."

Vous voyez clairement les expression facial;le language de la langue,et memme les tache de la peau,ce n´est pas aussi bon que que les ordinateur qui genre les film FF mais s´en ai proche!!!!

Moi j´ai une opinion et je suis d´accord toi ti´est juste le seul a dire le contraire bordel j´ai le jeu sait moi et je sait ce que je voit!!!!

Je m´en fou de "ils",moi j´te montre screen à l´appui que SH3 se fait defoncer,il est meme pas proche du film final fantasy,il est à la rue !!

It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."

A mon avis tu sait pas parler anglais
:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:28:34

shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 17:24:52

Non c´est pas proche,ca c´est une photo retouché avec photoshop,alors tu me trouve la meme et sans retouche tu seras bien mignon,et surtout me sort pas que sur ta ps2 c´est pareil,parce que jusqu´a preuve du contraire,la ps2 aliase,la ps2 scintille,la ps2 ne fait pas de flou et lissage des textures,la ps2 ne fait pas HD.

T´es bidon,jamais vu un gars aussi naif,tu gobes tout ce qu´on te dit.

Achete toi silent hill 3 mon vieux parce que meme retoucher c´est quasi pareil l´aliasing ne se fait pas tro sentir sinon il en aurait fait mention dans chaque test!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:32:16

and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie

Et sur certain point s´approche de la complexité polygonal du film FF!!!!
Ce qui n´est pas un petit exploitt en cosiderant le materile utilise pour ce film

Il dise pas que c´est pareil il dise que c´est pas loin et je suis d´acord!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:39:20

Alors au passage,j´ai eu SH3...et ils font mention dans certains test de l´aliasing,mais ca ce n´est pas la faute du jeux mais de la ps2.

Sinon tu verras qu´ils font aussi mention de la raideur d´heither..on dirait qu´elle a un balai dans le Q...woua,trop bien animé..ok la je chipotes,mais va juste voir le test de jv.com vu que tu connais que ce site,et apres on en reparle hein :ok:

Ensuite à mon avis je sais mieux parler anglais que toi,perso j´ai pas besoin de faire une traduction google pour 4 lignes d´anglais :rire:

Enfin non t´as pas d´opinion,t´as AUCUN argument.Relis les post precendent,tu verras que la seule chose que tu fais c´est copier ce que t´as trouver sur google,tu donnes aucune source,tu n´argumentes pas ce que tu trouves,tu te contentes de copier coller...en gros tes posts ne servent à rien,on aurait tres bien pu le trouver tout seul sur le net.

SH3 se fait defoncer,j´me fou de ton extrait en anglais,tu prend 2 screen et la comparaison est vite faites.

Et tu verras que chaque fois que tu post un truc sur ce forum,la majorité des mecs se foutent de toi et te pourrisent,un mec d´accord avec toxa ca existe pas.

J´vois pas quelle personne ici pourrait dire "SH3 aussi beau que le film final fantasy" à part toi.

Maintenant fin du débat,marre de parler a un robot qui pour seule réponse balance des bout de phrases en anglais ,qui ne comprend pas ce qu´il balance mais c´est pas grave.

SH3 est plus beau que le film final fantasy
SH3 est plus beau que shrek et toy story
La ps2 explose les film d´animation graphiquement
SH3 est plus beau que HL2

Bye bye

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:41:58

shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 17:39:20

Alors au passage,j´ai eu SH3...et ils font mention dans certains test de l´aliasing,mais ca ce n´est pas la faute du jeux mais de la ps2.

Sinon tu verras qu´ils font aussi mention de la raideur d´heither..on dirait qu´elle a un balai dans le Q...woua,trop bien animé..ok la je chipotes,mais va juste voir le test de jv.com vu que tu connais que ce site,et apres on en reparle hein

Il parlait de ces mouvement pas de son visage :sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:42:56

SH3 est plus beau que le film final fantasy
SH3 est plus beau que shrek et toy story
La ps2 explose les film d´animation graphiquement

j´ai jamais dit sa!!!

Prouve le!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:49:43

Maintenant si tu veut des source tu en aura!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:57:07

j´ai jamais parlé de visage raide,j´ai dit qu´il y avait un certain manque d´expression,les expressions ne sont pas humaines,bien trop froides.

Et non j´veux pas de source merci,j´ai lu assez de co**ries de ta part aujourdhui,j´ai eu ma dose,t´es hyper fatiguant,mal au ventre a force de rire,mal au crane a force de lire tes débilités..je pensais pas cela compatible et pourtant..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment