![]()
shuyin7 Posté le 01 décembre 2005 à 23:25:02
De toute façons,sur xbox360,regardez toutes les grosses licences de la line up,se sont majoritairement les jeux les moins bien.
DOA4,PGR,PDZ,GHOST REACON
Bah à part DOA4, PGR, les 2 autres je ne vois pas en quoi ils sont mauvais!!
Par contre quand on voit Kameo COD2 Gears of war,oblivion la c´est magnifique.
Kameo est bon (même si il reste des vestiges du dev Xbox1), GOW sera surement tres bon (mais le fait d´utiliser l´UE3 en tant que moteur multiplateforme fera que ce jeux sera tres vite à la rue techniquement quand sortiront les morteurs purement Xbox360),
COD2 en revanche c´est une honte c´est du bilinear filtering... et là c´est pas de la faute de la console puisqu´ATI est reconnu pour les perfs de son algo concernant l´anisotro X8, les devs sont des gros branleurs....
Les grosses licences ont pas chercher tirer partie de la puissance de la console,ils ont cherché a sortir vite fait leurs jeux pour le lancement en comptant sur la reputation de leurs jeux,c´est pathetique.
Je pense plutôt que le gros éditeurs ne cherchent qu´à maximiser les marges et que l´art ils en ont rien à foutre. MGS c´est une grosse licence et pourtant les jeux sont bons, Halo c´est devenu une grosse licence mais c´est du tout bon (même si le scenar du 2 c´est pas ça, mais là on s´en fout), Metroid ou Zelda c´est des grosses licences mais c´est du bon boulot (C´est quand ils veulent le nouveau Zelda... ma GC en a marre d´avoir la gueule ouverte)
SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:24:52
Je parle pas our rien, mais je comprend que ca vous fasse mal se genre de remarque alors meme que vous essayez de vous rassurer a la veille de la sortie de la Xbox360...
>>La 360 est certainement la console la moin interessante !
J´ai commence a mettre les notes des jeux sur le forum 360:
PDZ: 14/20 jeux-france
NFSUMW 360: 6/10 Gamekult
Tony Hawk 360: 5/10 Gamekult
King Kong 360: 6/10 Gamekult
CoD2: 16/20 Power-Games
Rien d´extraordinaire, meme des jeux PS2 on de meilleur notes donc. Il y en a qui croit qu´une Next Gen est forcement mieux parce qu´elle des meilleurs graphismes ! ![]()
Evidemment,je parle de grosse licences,mais grosses licences ne veut pas forcement dire grosse licences reconnu par le public comme MGS ou Halo..
Jesus freak
je parlais de la peur de certain de voir sony se faire détroner, ce qui risue bein d´arriver vu le manque d´info sr la ps3
Et pour tes test c´est pas net de prendre les notes les moins élevé des site internet, je pourrai te sortir des notes bien meilleures, si ca c´est pas essayer de se rassurer...?
patataboy
tu trouve que les dev sont des bran*eur? Attend de voir le line up ps3, comme tout line up sony, ca va faire peur
granin
le sujet portait sur les defaillance de Xbox360, les defaillance de ps2 sont bien plus nombreuse en terme de %, vola tout
http://cerberus.gamershell.com/screenshots/603/17108_full.jpg
Je sais c´est tro beau
granin le sujet portait sur les defaillance de Xbox360, les defaillance de ps2 sont bien plus nombreuse en terme de %, vola tout
y a pas de deffaillance la lentille est fatiguer un coup de nettoyage et c´est bon ![]()
SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:39:39
Jesus freak je parlais de la peur de certain de voir sony se faire détroner, ce qui risue bein d´arriver vu le manque d´info sr la ps3
Et pour tes test c´est pas net de prendre les notes les moins élevé des site internet, je pourrai te sortir des notes bien meilleures, si ca c´est pas essayer de se rassurer...?
J´ai un site qui me donne les news a la minute de tous les sites en ce qui concerne le sport, les finances, la culture, la sante, "les jeux", etc... c´est les 5 tests qui sont apparu a la suite sur le site dans la rubrique "jeux". Et toi tu me parle de rassurance.
Faut pas allez dans l´extreme comme ca, ce n´est que des jeux !
patataboy tu trouve que les dev sont des bran*eur? Attend de voir le line up ps3, comme tout line up sony, ca va faire peur
Eh voilà encore des raccourcis
M$ n´est pas plus responsable de la pietre qualité du line-up de la 360 que Sony de celui de la PS3!!!
T´es vraiment obtu comme type toi, tout le monde s´accorde à dire que si les jeux sont mauvais c´est de la faute des Editeurs, mais non, toi si les jeux PS2 sont mauvais c´est de la faute de Sony... Bah si on va par là alors les mauvais jeux GC et Xbox c´est aussi de la faute de Sony, si si, pis ta misère affective c´est de la faute de Sony aussi, les greves... pfff, encore un coup de Sony!
SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:39:39
granin le sujet portait sur les defaillance de Xbox360, les defaillance de ps2 sont bien plus nombreuse en terme de %, vola tout
>>>Vas y sort moi une source car ca saoul d´entendre des conneries comme ca ! Jamais recontre quelqu´un avec un probleme sur sa PS2, que ca soit, freres ou amis, aucun probleme !
et aussi du changement de roles , alors la prochaine fois evite de parler pour rien avec tes anneries
quand tas plus a dire , le mieux c´est de se taire et fini la dicusion et on entame une autre
"quand t´as plus rien a dire"
toxa
si si ya bien des defaillance, tu pense que c´est juste une possiere sur la lentille?
T´es vraiment incroyable toi ![]()
Plus la peine de parler avec toi... fin
Jesus freak
J´ai un site qui me donne tout les news a la seconde et les tests de Xbox360 sont pas du tout dans la linié de ceux que tu a donné :
-Kameo est une vrai bombe, helas un peu court comme tout les bons jeux
-PGR3 est magnifique et l´interet est encore meilleur que les episodes precedant
-Condemned est la bonne surpise du lancement
-CoD est magnifique lui aussi, bien que un peu dirigiste, c´est le meilleur jeux du genre actuellement
-DoA... plus beaux jeux de combat une foi de plus, encore plus fun et plus prenant
...ect
Apres bien sur tu peux prendre les tests les moins positif mais dans l´ensemble ce line up est une vrai merveille ![]()
http://cerberus.gamershell.com/screenshots/603/17116_full.jpg
Merci a Sony,a la PS2,et KONAMI ![]()
granin
en quoi je suis
stp
Je te le redis, la Xbox360 a eut quelques cas de disfonctionnement, mais c´est rien a coté du % de ps2 defaillante
je suis dans le sujet là tu vois, et je parle pour te prouver que c´est pas ces quelques cas nefaste qui vont changer quoique se soit aux ventes, la ps2 se vendait bien malgres sa fragilité, la Xbox360 plus robuste se vendra fort bien elle aussi
SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:48:50
toxa si si ya bien des defaillance, tu pense que c´est juste une possiere sur la lentille? T´es vraiment incroyable toi
Plus la peine de parler avec toi... fin
Je peut te sortir un liste de topic du forum ps2 avec des mecs qui disent avoir tous des blem de lecture et tout remarche nickel apres l´avoir nettoyer ![]()
Bah pour l´instant c´est les seuls test francais que j´ai, je ne les choisis pas au hasard, je m´appel pas Dark ou DMC !
Mythotoxa Posté le 01 décembre 2005 à 23:49:13
http://cerberus.gamershel[...]/603/17116_full.jpg
Merci a Sony,a la PS2,et KONAMI
Arrête donc avec ces screens, les persos sont très bien foutus mais les décors sont nulissimes.
SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:51:16
granin en quoi je suis stp
Je te le redis, la Xbox360 a eut quelques cas de disfonctionnement, mais c´est rien a coté du % de ps2 defaillante
>>>Bon tu la donne la source !
SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:51:16
granin en quoi je suis stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-233880-3-0-1-0-0.htm
relis uniquement mes post a moi et a toi (notre discussion ) et tu pourra le constater par toi meme