CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

patataboy
patataboy
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:56:48

Apres bien sur tu peux prendre les tests les moins positif mais dans l´ensemble ce line up est une vrai merveille

:d) Comment on peut être proXbox et se contenter des jeux cités, c´est pas du tout de la Next Gen, c´est du niveau des premiers jeux PS2 lors de sa sortie... c´est pour cela que j´ai attendu GT3 pour m´en prendre une!
A part Condemned qui rattrape tout juste le lot c´est du bas de gamme

Kameo est une vrai bombe, helas un peu court comme tout les bons jeux
:d) tres bon jeu mais trop de vsetiges du dev Xbox

-PGR3 est magnifique et l´interet est encore meilleur que les episodes precedant
:d) en quoi l´interêt est encore meilleur, c´est un jeu de voiture en 30FPS et aliasé

-Condemned est la bonne surpise du lancement
:d) Pas de souci vu le niveau de l´ensemble

-CoD est magnifique lui aussi, bien que un peu dirigiste, c´est le meilleur jeux du genre actuellement
:d) bilinear filtering, aliasing, mais supers effets de fumés (comme sur mon PC avec une 9700proOC)

-DoA... plus beaux jeux de combat une foi de plus, encore plus fun et plus prenant
:d) le pire de tous c´est DOA3 en haute définitions, pas de vrai physique des corps et du script partout!

Je suis proSony mais là il faut bien avouer que c´est une honte pour une 360, cette console est capable de bien mieux, même GOW qui est fait sur du middleware est plus prometteur. Mais c´est comme tout il faudra attendre la 2eme generation de jeux pour appercevoir ce que la 360 à vraiment dans le ventre!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 23:57:23

SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:51:16

granin en quoi je suis stp
Je te le redis, la Xbox360 a eut quelques cas de disfonctionnement, mais c´est rien a coté du % de ps2 defaillante

>>>La source !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:58:49

https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001365.htm

Seul blem de la ps2 lors de son lancement!!

les decors de sh2 sont sublissime :oui:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:00:29

Mythotoxa Posté le 01 décembre 2005 à 23:58:49

les decors de sh2 sont sublissime

Ouais... pour de la PS2 alors. Mais t´es quand même le gars qui ose dire que c´est mieux que Half Life 2 sur PC :fou: :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 00:01:46

sony_au_chiotte Posté le 02 décembre 2005 à 00:00:29

Mythotoxa Posté le 01 décembre 2005 à 23:58:49

les decors de sh2 sont sublissime

Ouais... pour de la PS2 alors. Mais t´es quand même le gars qui ose dire que c´est mieux que Half Life 2 sur PC

TG FDP OSEF ! :bravo:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 00:02:20

SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:51:16

granin en quoi je suis stp
Je te le redis, la Xbox360 a eut quelques cas de disfonctionnement, mais c´est rien a coté du % de ps2 defaillante

>>>La source !

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:03:05

Tiens jesus_freak en vient direct aux insultes :-d
Pas très en forme ce soir le fiston ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:03:35

http://www.newsjuice.net/html/game_reviews/silenthill3/screens/8.jpg

Des decor nikel :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:03:55

Jesus a insulté personne. :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 00:05:02

sony_au_chiotte Posté le 02 décembre 2005 à 00:03:05

Tiens jesus_freak en vient direct aux insultes
Pas très en forme ce soir le fiston ?

>>>>De quoi tu parles, t´as un esprit tordu toi !

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 00:05:22

TG FDP OSEF !

?? ? en français ca donne quoi???
OSEF ok mais le reste!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:05:28

http://www.newsjuice.net/html/game_reviews/silenthill3/screens/7.jpg

Graphiquement incritiquable

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:06:14

VeRSatiL Posté le 02 décembre 2005 à 00:03:55

Jesus a insulté personne.

Non FDP personne ne sait ce que ça veut dire :honte:
C´est du jesus_freak tout craché ça : l´hypocrisie la plus totale :cool:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 00:06:39

patataboy Posté le 02 décembre 2005 à 00:05:22

TG FDP OSEF !

?? ? en français ca donne quoi???
OSEF ok mais le reste!

>>>>> :non2: Les gens ecrivent ca sur le forum 360 quand quelqu´un fait un post bete ou topic inutile !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:07:47

http://www.newsjuice.net/html/game_reviews/silenthill3/screens/3.jpg

Le vieux qu´on nous avait promis!!!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 00:08:39

Non FDP personne ne sait ce que ça veut dire

:d) bah je doit être con mais je ne voit pas, si c´est une insulte, peut-être Face De Pet!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 00:08:49

sony_au_chiotte Posté le 02 décembre 2005 à 00:06:14

VeRSatiL Posté le 02 décembre 2005 à 00:03:55

Jesus a insulté personne.

Non FDP personne ne sait ce que ça veut dire

>>lol Je crois que je viens de comprendre le sens ! :rire2:

C´est du jesus_freak tout craché ça : l´hypocrisie la plus totale

>>C´est vos diminutif bidon, tout le monde n´est pas sense savoir ce qu´ils veulent dire.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:15:09

PSX 2: Comme promis dans cette brève, voilà quelques images, et même des films, pour vous donner une idée de ce que sera capable de faire la PlayStation 2. Ces images ont été montrées lors de la conférence. Attention, même si on est habitué à des images de synthèse de très bonne qualité, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des scènes cinématiques précalculées, mais bien du temps réel! Sony l´a en effet prouvé en modifiant dynamiquement la position des éclairages durant une des projections....
Les films montrent des scènes présentées par Namco, Sony et Square, avec des versions améliorées et en temps réel de Ridge Racer 4, Final Fantasy 8 ou encore Tekken 3 et autres démos techniques. C´est carrément du Toy Story en temps réel! Le visage du veil homme par exemple est composé de pas moins de 100 000 polygones, et bougeait à 60 images/secondes! Bref une vraie bête de course...

C´est carrément du Toy Story en temps réel!

C´est carrément du Toy Story en temps réel

C´est carrément du Toy Story en temps réel

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

Les video de l´epoque sont tres moche par rapport a ce qui ce fait sur ps2 donc ci c´etait de la qualtié de toys story ça pour eux alors les jsux ps2 de maintenant doit ressembler a la realiter!!!! :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:22:02

Côté graphique, c´est le pied. La PSX 2 profitera de 2 processeurs graphiques en parallèle, l´Emotion Engine de Toshiba, dont on vous avait déjà parlé, et surtout un "Synthétiseur Graphique", qui, d´après Sony, devrait être capable de générer, en temps réel, des images comparables à celles qu´on peut voir au cinéma. Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console.... Les spécifications techniques annoncent des performances de 25 millions de polygones par seconde, en utilisant tous les effets graphiques (75 millions si on affiche les polygones sans traitement particulier). Ce qui permettrait d´afficher des scènes de plus de 800 000 polygones / seconde (à 30 images/seconde). Très, très impressionant!

Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console.

Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console.

Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console.

Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console.

C´est le cas :oui: :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013768_017_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013768_019_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013768_022_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013768_020_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013768_021_news.htm

Sony il ont jamais mentie :non: mais les journaliste ce sont emporter et on raconter de la mrd :ok:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:38:25

Si King Kong c´est Jurassic Park en temps réel déjà sur PS2, qu´est ce ça doit être alors la version PC ou 360 :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment