moi ma ps2 n´accepte plus les jeux de playstation1 et aussi ell accepte plu de dvd mai cell a mon frer et intacte c pe etre moi?
Faut pas acheter les premieres consoles, peu importe la marque !
kratos
j´ai pas lu, trop long, mais je te réexplique : c´est parcequ´une personne a des raison de ne pas aimer sony qu´on peut dire que c´est un anti sony, pas l´inverse
Jesus freak ![]()
- la console chauffe beaucoup
je vois pas le probleme, toute console et pc chauffe, tant que cela ne gene pas la securité de soi et de la machine... et puis elle chauffe pas tant que ca tu sais, c´est pas une centrale termique non plus
- la console fait pas mal de bruit
Comme toute les autres consoles
- la console plante (à cause de la chaleur)
Faux
certaine console ont planté, mais c´est une minorité et les peu de console qui ont planté sont garanti
- il y a parfois des artéfacts ( toujours à cause de la chaleur)
encore faux, seulement quelques cas minime
- l´alimentation peut être défectueuse
comme toute alimentation de produit electronique
- l´alimentation chauffe trop
comme tout alim puissante
Et un jeux rayé par une console, ca m´est arrivé avec ma premiere ps2, est remboursé, tout comme la console (ma ps2 en question)
Bref tu chipote vraiment, mais a la veille de la sortire de la Xbox360 je comprend que vous aillez les pepettes
jesus freak
Microsoft aurait négligé les tests de sa console pour être absolument le premier sur le marché ? On dirait bien.
C´est normal depuis Winows95 M$ laisse le soin aux client d´être beta-testeur... à quand le live update de la 360...
Vous l´aurez deviné je suis en mode troll
Exactement,ne jamais acheter les premiere console.
Les problemes qu´on trouve pour la xbox360,faut pas oublier que ces problemes etaient quasiment les memes sur la 1ere xbox,les memes sur la ps2 ou ps1,et ce sera la meme chose pour la ps3,sans aucun doute.
Surchauffe,bruit,probleme de lentille,rayure des jeux a cause de la lentille surélevé (et donc qui abime la lentille en meme temps ^^ ),j´ai eu ca pour ma ps2 au debut,un pote a eu le meme probleme sur sa xbox qu´il avait acheter au lancement de celle ci.
Trop de bruit pour pas grand chose,les anti xbox et anti crosoft,pro sony s´en donnent à coeur joie,en oubliant que se qui se passe au lancement de la xbox360 ca c´est passé avant sur leurs consoles,et ca se passera encore et toujours.
Ce qui aurait été étonnant s´est qu´il n´y ai aucun probleme technique au lancement d´une console...ca on peut toujours rever !!
darkjero atu oublié les titres que sont metal gear, god of war, final fantasy,les pes,dévil maycry,soul calibur3,les dbz,la compatibilitée avec les anciennes consoles,les grahismes peuvent ne pas te plair mais dire que sony ne respecte pas son client c´est bidon! il on apportée un nouveau souffle et on osée amenée les nouvelles technologies au bon moment il savent ce qu il font mieut que toi quand au suspition sur la ps3 je ne te dirai qu´une chose ferme la et attend comme moi quel sorte et on verra,soi moin anti sony dans tes déclaration avant de prétendre etre sur un cite objectif et neutre, bouffon!!!!! ![]()
lit ne serait-ce que le début de l´article, tu verras c très instructif... j´ai plus confiance en ces véritables rédacteurs qu´en ceux de mouton.tk mais c un avis personnel...
moi je reprends l´exemple de la psp, ils s´acharnent dessus paske c´est un succés c tout, sa fiabilité est pas top et son prix élevé mais mis à part ça cette portable est la plus complète et la plus puissante de toute, on voit là encore que les gars de mouton.tk n´arrive pas à saccer sony et essaient de couler la psp mais ce n´est peut être pas cette portable qu´il faudrait couler mais la mini portable de nintendo par exemple qui n´a vraiment rien d´extraordinaire mis à part qu´elle est petite, nintendo aussi est capable de se foutre du monde...
de plus leur révolution n´a pas encore été présenté, il n´y a pas de video de jeux mais personne ne semble s´en soucier... en gros tout le monde dit que sony est à la bourre mais pas nintendo ![]()
kratos j´ai pas lu, trop long, mais je te réexplique : c´est parcequ´une personne a des raison de ne pas aimer sony qu´on peut dire que c´est un anti sony, pas l´inverse
aucun sens ça!!!
Jesus freak
- la console chauffe beaucoup
je vois pas le probleme, toute console et pc chauffe, tant que cela ne gene pas la securité de soi et de la machine... et puis elle chauffe pas tant que ca tu sais, c´est pas une centrale termique non plus
Non ca provoque juste des artefacts, ou cela fait freezer la console... au pire ca fera cramer la carte-mère mais ca c´est pas grave c´est pas un produit Sony alors on excuse!
- la console fait pas mal de bruit
Comme toute les autres consoles
La PSTWO et la GC ne font presque pas de bruit, en revanche la DC en fait pas mal!
- la console plante (à cause de la chaleur)
Faux certaine console ont planté, mais c´est une minorité et les peu de console qui ont planté sont garanti
Idem que pour la PS2 une minorité de console ont un problème de lentille et elles sont garanties.
- il y a parfois des artéfacts ( toujours à cause de la chaleur)
encore faux, seulement quelques cas minime
voir au dessus
- l´alimentation peut être défectueuse
comme toute alimentation de produit electronique
alors pourquoi reprocher cela à la PS2 alors que vous le tolerez pour les autres consoles
- l´alimentation chauffe trop
comme tout alim puissante
Et un jeux rayé par une console, ca m´est arrivé avec ma premiere ps2, est remboursé, tout comme la console (ma ps2 en question)
Là par contre je ne vois pas comment une console peut rayer un CD ou laors il fait que la lentille vienne se coller dessus
Bref tu chipote vraiment, mais a la veille de la sortire de la Xbox360 je comprend que vous aillez les pepettes!
Oui j´ai les pepettes mais pour m´acheter une PS3 pas une 360!!!
Entre nous les seuls qui devraient avoir peur de la 360 c´est les vendeurs de Poêles à bois.
Enfin bon il faudrait offrir une 360 à chaque SDF pour être sûre qu´ils passent l´hiver au chaud... En fait c´est une entreprise humaine M$!!!
Cuanto...
Sony n´a rien à voir avec MGS ou soul calibur ou le reste...sony fait une console arreter de tout mélanger,sony se charge de fournir le support,ensuite c´est au devellopeur que revient le merite de faire un bon jeux ou non.
Sony ment,plus que microsoft et nintendo (je parle pour les consoles),et alors ? A vous d´etre intelligent et de faire la part des choses,à vous de ne pas croire à tout,si sony peut à ce point mentir,c´est du marketing,on va pas les blamer pour ca..
Honnetement j´attend beaucoup plus des devellopeurs de jeux video que des consoles ps3/xbox360.Sony et crosoft on s´en tappe royalement !!
SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 22:19:30
granin112 ben explique moi alors
benr elit moutontk , tu remarque rien toi ??
patataboy,t´enleves le mode troll,merci... y a deja aussi de beau specimen naturel sur ce forum.. ![]()
patataboy Posté le 01 décembre 2005 à 21:37:39
je vous invite a jeter un peti coup d euil ici trés instructif!!!
http://www.mouton.tk/
Tout le monde sait que c´est un site de merde,
Et ce topic n´est pas là pour faire de la pub à des fascistes... pourquoi pas mettre l´adresse du site du FN aussi!
Je crois un dictionnaire ne te ferait pas de mal, parce que voir du fascisme ou du nazisme sur mouton.tk c´est vraiment très fort ![]()
Ca aun sens, mais c´est trop complexe pour toi...
Faut suivre une conversation patateboy, ou bien fermer ca bouche, c´est au choix
<<<<et pour les details de plantage, tu sais bien comme tout le monde ici que ca ne concerne qu´une infime minorité des consoles, mais a la veille de la sortie je comprend que vous cherchiez des excuses pour ne pas l´acheter
Faut pas avoir les pepette comme ca, ca ne changera rien a l´avenir vous savez
En ce qui concerne la ps2 je n´ai evoqué le sujet que pour vous montré votre manque d´objectivité, t´as meme pas compris ca...
<les vannes a deux balles que tu rajoute ne font que confirmer
vivement demain ![]()
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mouton.htm
tu trouves normal ca ?
et pour les details de plantage, tu sais bien comme tout le monde ici que ca ne concerne qu´une infime minorité des consoles, mais a la veille de la sortie je comprend que vous cherchiez des excuses pour ne pas l´acheter
vous faites pareil concerant la ps2 , interressant ce changement de roles en tous cas , ca fera comprendre a certain
surment , enfin esperons
j´espère pour toi que tu auras ta 360 paske microsoft aime beaucoup la politique commerciale de sony: sauf que microsoft justifie sa rupture de stock par la sortie mondiale et bien sur le lancement de la 360 sera un succés vu que 30 000 consoles seront vendus sur le territoire français, je pense quand même que les 30 000 modèles trouveront preneur...
granin
je vois rien de fasciste là dedans...
n´importe quoi...
granin112 Posté le 01 décembre 2005 à 22:45:34
vous faites pareil concerant la ps2 , interressant ce changement de roles en tous cas , ca fera comprendre a certain
ha bon, je savias pas que quelqu´un avait critiqué le bruit de la ps3 ou la chaleur de son alim 1000W...
Pour ca faudrait deja en avoir vu une en marche, mais a l´heure actuelle, une vrai ps3 en marche ca n´existe pasa
Donc encoe du n´importe quoi...
kratos
des fois que tu ne comprenne pas : une sortie mondiale c´est pas aussi facile qu´une sortie europeenne 10 mois apres la sortie japonaise
Ca c´etait un vrai foutage de gueule
Dans le cas present, sortir un max de console partout dans le monde en meme temps c´est un vrai défi, et bien evidement ca entraine une rupture de stock tres rapisement
ah oui c vrai... j´avais oublié ce graphique sympathique...
attendez il faut positiver et en rire ne cherchez pas plus loin
mais je pense que c´est un moyen de microsoft pour envoyer un nombre très limité de console par pays (surtout en europe... vas savoir pourquoi...) et cela leur permettra de dire "regardez toute les consoles se sont écoulées, c un succés gigantesque"... sauf que cette technique a marché pour sony et sa ps2 (et surement sa ps3), espérons que microsoft la maitrise aussi bien
et puis on voit bien que microsoft privilégie certaines zones de la planète (peut être ne fonction des commandes)