shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 15:57:01
clair le vieux montage...une ps3 sans fil,et qui a était coupé a l´arrache avec photoshop ou autre (j´me demande meme si ca a pas était coupé avec paint,vu les angles qu´il y a..) ...t´aurais au moins pu t´appliquer et mettre quelques ombres et un flou gaussien sur tes contours
Le + marrant c´est que t´a meme pas reconue Killzon ps2 ![]()
Sony s´est emballé en nous disant que la ps2 serait capable de graphismes aussi beau que ce qu´elle a montré à l´E3,ce n´etait pas le cas.
Foutage de gueule encore toutes les video de 99 on ete depasser!!!!
http://www.ferrago.com/imgs/dynamic/storygen/lrg/2041_4.jpg
Les visage sont figer sa va pas ![]()
http://www.ferrago.com/image/2041/3
Arrete de dire n´importe quoi
de nouveau avec ces screens de ventriloques ![]()
http://www.pcgamespecial.nl/ndimages/screenshots/Silent%20Hill%203/03.jpg
On voit chaque ride de douglas les pore de sa peau!!!!
SLT A TOUS 2 A TT
LA PS3 C 1 BOMBE!! g vu dé video le grafisme é époustouflan.
elle sorte en 2006 en amerik el vo 465 dolars
ouais trop fort...mais c´est pas in game,nous ressort pas tes photo photoshopé merci.
Ensuite t´as vraiment rien compris,apprend à lire mais j´te jure,j´ai dit que visuellement c´etait proche de la video du vieux de l´E3,mais seulement sur un plan statique.
Oui les visages sont beaucoup plus figés.
C´est pas en faisant quelques expressions que ca va changer grand chose.
Moi je te parle de VRAI mouvement facial réaliste,comme les pli de la peau en fonction des zigomatiques,des plis et rides qui se formes différement en fonction de chaques expressions.
SH3 gére des expressions facials,mais c´est tres limité,à chaque expressions,ce sont les meme zone de rides qui sont mise en action.
Le screen de douglas n´affiche pas réellement les porse,il sagit d´un aplat de texture pour donner L´IMPRESSIONS,mais il ne sagit pas de "trou",idem pour les rides et plis du visage,c´est completement basique.
Tu nous saoules avec ton SH3,tu nous saoules avec ton flood qui font partir tout les topic dans le HS le plus profond...serieu t´relis des fois ? Arrete de poster sous exta j´te jure.
Quand t´ecris des choses du genre:
Les dinosaures de king kong plus réalistes que ceux de jurrasic park 3
Silent hill3 et RE4 plus beau que Half life 2
La ps2 avec des jeux plus beau que les film d´animation.
SH3 plus beau que toy story ou shrek
etc etc...
Non mais j´te jure t´as vraiment un grave probleme de perception,on pourrait faire une bilbe de toutes tes perles,tellement t´es grotesque...on a pas besoin d´un clown sur le forum ps3.
"During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."
"pendant les cutscenes où le jeu indique certains aspects du storyline, les caractères sont aussi finement détaillés que peut être imaginé. Vous voyez clairement les expressions faciales, la langue de corps, et même les défauts détaillés de peau. Il n´est pas aussi bon imagination "finale" que film produit par ordinateur mais elle vient étroitement."
C´est presque aussi bon que le film final fantasy!!!!
Arrete de raconter n´importe quoi
Que ce soit photoshop ou pas j´ai le jeu et c´est quasi pareil!!!
mythotoxa
la ps3 el déchire ci tu l´aime pa t´a pa besoin de gaché le tripe dé otre (je parle pa pour moi) tu véra kan el sortira é tu regrétera ce ke t´a di a propo de sonny
Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences.
Un autre positif est les visuels étonnants sur l´affichage, certainement un exemple du pinacle de VFX, et à quelques points approchant la complexité polygonale de l´imagination finale: Les spiritueux en dedans, qui n´est aucun exploit moyen considérant le matériel produisaient ledit film; aussi, tous les cutscenes sont ingame rendu, au lieu d´être des ordres séparés de cgi.
Tu peut + parler!!!!
Rohff-du-10 Posté le 02 décembre 2005 à 16:46:50
mythotoxa
la ps3 el déchire ci tu l´aime pa t´a pa besoin de gaché le tripe dé otre (je parle pa pour moi) tu véra kan el sortira é tu regrétera ce ke t´a di a propo de sonny
tu sort d´ou mec ![]()
Graphics: 9.1 Lighting, shadows and mutated dogs, oh my! Seriously, this game has put the graphical "emotion" back into the Emotion Engine (the graphic processor powering PS2, remember?). Four words can be used to sum up this game´s beauty: real-time movie sequences.
Graphiques: 9,1 Éclairage, ombres et chiens mutés, OH mon! Sérieusement, ce jeu a mis l´"émotion" graphique de nouveau dans le moteur d´émotion (le processeur graphique actionnant PS2, se rappellent?). Quatre mots peuvent être employés pour résumer la beauté de ce jeu: ordres en temps réel de film.
Tout ce qu´on a vu en 99 tu le retrouve dans SH3 donc arrete de raconter n´inporte quoi stp ![]()
mythotoxa
tu koné rien laise tonbé t 1 vieu gar
For instance, Heather’s facial expression and complexion can change on the fly at any given moment. The little details are what make the character designs in SH3 such a solid foundation.
Par exemple, l´expression faciale heather et le teint peuvent changer en marche à n´importe quel moment donné. Les petits détails sont ce qui font aux conceptions de caractère dans SH3 une base si pleine.
En qques minute t´est passer pour un menteur shuyin!!!
Rohff-du-10 Posté le 02 décembre 2005 à 16:51:56
mythotoxa
tu koné rien laise tonbé t 1 vieu gar
Toi
tu connait rien sa fait des mois que j´arrrete pa de defendre sony ![]()
mythotoxa
parle pa anglai ca le fé pa
tu la trouvé ou ton speudo?ca crain
mythotoxa
tu koné fight night round 3?
Mon pseudo c´est pas le mien a la base!!!
2 je m´y connait mieux sur la ps3 pu ces jeux que toi!!!