CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

patataboy
patataboy
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:58:22

shuyin7
Honnetement j´attend beaucoup plus des devellopeurs de jeux video que des consoles ps3/xbox360.Sony et crosoft on s´en tappe royalement !!

:d) Halleluya.... putain je me sens moins seul!
Que l´on débate des jeux et pas des consoles (surtout de celles qui ne sont pas sorties). La qualité des jeux c´est à 80% due au Devs et pas au constructeur.
La 360 nous presente des jeux pour le moment aliasés et techniquement à la rue: PGR3 30ips + aliasing, COD2 bilinear filtering...
La console est-elle mauvaise => Non c´est une tres bonne console mais il y a des editeurs qui se foutent de bien faire leur boulot pourvu qu´ils sortent au début pour que les acheteurs de 360, faute de choix, se jettent dessus!
Ceux qui acheteront la PS3 au début se retrouveront surement dans le même cas!

granin112
granin112
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:59:00

ha bon, je savias pas que quelqu´un avait critiqué le bruit de la ps3 ou la chaleur de son alim 1000W...
Pour ca faudrait deja en avoir vu une en marche, mais a l´heure actuelle, une vrai ps3 en marche ca n´existe pasa

Donc encoe du n´importe quoi

:d) mais biensure , deja j´ ai pas parlé de la ps3 alors cc´est pas moi qui ´nimporte quoi , il suffisait de bien lire c´est tout , je parle de votre attitude envers la ps2 , sa fiabilité , bon maitenant les roles s´ecnahngent , tou les pro sony auront maiteant tous une 360 qui chauffe et qui crame tout comme els anti sony qui ont tous une ps2 tombée en panne au bout de quelques temps

granin112
granin112
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:00:35

je parlais juste du chamgent de roles , et je trouve ca interressant de voir vos remarques

patataboy
patataboy
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:00:42

Sonymytho03
:d) ha bon, je savias pas que quelqu´un avait critiqué le bruit de la ps3 ou la chaleur de son alim 1000W...
Pour ca faudrait deja en avoir vu une en marche, mais a l´heure actuelle, une vrai ps3 en marche ca n´existe pasa

:d) Une Xbox360 non plus :rire:
/Troll mode still ON/

patataboy
patataboy
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:02:23

granin112 Posté le 01 décembre 2005 à 23:00:35
je parlais juste du chamgent de roles , et je trouve ca interressant de voir vos remarques.

C´est vrai!
C´est vrai aussi que les PSfans sont passer au tout technique alors que c´est ce que l´on reprochait au Xboys.
Ehh oui souvent femme varie!!!!!!!!!!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:05:36

granin :d) tu sais il y a eut pas mal de Xbox1 en retour en SAV, meme des GC, mais la proportions des ps2 est bien plus grande (et là je te parle de % pas de nombre brut)
Le % de defaut de fabrication de Xbox360 est encore inferieur a celui des ps2
Ya eut quelques cas de plantages, mais ce ne sont que des exception, repise mainte et mainte fois pour tenté de rassurer la concurence, mais dans les faits le nombre de plantage est encore tres rare

Alors ya pas de changement de role, la Xbox360 est fiable, n´en déplaise a la concurence

patataboy :d) ton mode originel est encore en marche, cache pas ta co**erie en fesant croire que tu te force
T´es blazé, c´est tout... apres tu te cherche des excuse, c´est bien mais ca ne prend pas, désolé

granin112
granin112
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:09:07

SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:05:36

granin tu sais il y a eut pas mal de Xbox1 en retour en SAV, meme des GC, mais la proportions des ps2 est bien plus grande (et là je te parle de % pas de nombre brut)
Le % de defaut de fabrication de Xbox360 est encore inferieur a celui des ps2
Ya eut quelques cas de plantages, mais ce ne sont que des exception, repise mainte et mainte fois pour tenté de rassurer la concurence, mais dans les faits le nombre de plantage est encore tres rare

:d) et alors , le faite que que le taux de la ps2 soit superieur ne veut pas dire que vous avez tous eu une console morte apres quelques temps

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:11:11

granin :d) retour au SAv ca veut dire console defectueuse, donc retour en reparation (avec garanti ou pas) , tu connais pas ce terme ou quoi?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:12:13

La console est pas morte bon sang :honte:

La lentille est fatiguer un coup de nettoyage et elle repart :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:13:01

techniquement à la rue avec PGR3... j´y ai joué vite fait :ouch: ...Mis à part la vue pilote,qui est EXELLENTE,et réaliste a souhait...j´avais l´impression d´etre devant un PGR2 amélioré..

Par contre Kameo est magnifique !! !

Les jeux qui ne sont pas des grosses licences,ce seront eux qui vont montrer le potentiel de la console.

PGR3 se repose sur ses lauriers et ses fan..

Kameo lui par contre,a tout à prouver,et il le prouve merveilleusement bien !!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:14:44

http://www.afrs.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=20&mode=&order=0&thold=0

:bravo:

granin112
granin112
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:15:36

SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:11:11

granin retour au SAv ca veut dire console defectueuse, donc retour en reparation (avec garanti ou pas) , tu connais pas ce terme ou quoi?

:d) ben quand t ´ a ps2 marche plus ou connait des problemes peu importe qu´ est que tu fait logiquement ??

tu parles pour rien la

granin112
granin112
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:19:29

shuyin7 Posté le 01 décembre 2005 à 23:13:01

techniquement à la rue avec PGR3... j´y ai joué vite fait ...Mis à part la vue pilote,qui est EXELLENTE,et réaliste a souhait...j´avais l´impression d´etre devant un PGR2 amélioré

:d) moi aussi pareil (meme si j ´ai jamais joué a un pgr avant),ce que je constate c ´est que c´est beau mais sans plus , en revanche cod2 est celui qui m´ a un peu impresionné mais quelques ralentisments quand on traverse une fummeé uite a une explosions , apres pdz vite fait c ´etait fade , normal j´ avais joué a cod2 avant .
il parait que kameo est le plus impressionnant , je´l ai pas encore testé helas

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:20:55

granin112 Posté le 01 décembre 2005 à 23:15:36

SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:11:11

granin retour au SAv ca veut dire console defectueuse, donc retour en reparation (avec garanti ou pas) , tu connais pas ce terme ou quoi?

ben quand t ´ a ps2 marche plus ou connait des problemes peu importe qu´ est que tu fait logiquement ??

tu parles pour rien la

Mais non t´a ps compris il parle tjs pour dire de la mrd :oui: :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:21:39

Super ton lien toxa... sauf que c´est en parti faux,des magasin comme virtua ou autres ont deja la xbox360...

Les patrons de petit magasin obliger de se fournir dans des supermarchés... ben heuu..c´etait pareil pour la ps2 j´me trompe pas,ca vous à posé aucun probleme,on en a pas autant parlé..encore du cassage de la xbox gratuit.

Sony a fait la meme chose avec sa ps2,rupture des stocks,consoles defecteuses au lancement,line up quasi inexistante... on a ait autant de bruit ? non

La xbox360 fait pareil et la on transforme ca en catastrophe...arretez d´etre parano,ce fera la meme chose pour la ps3 et c´est pas catastrophique.. :nonnon:

Faut etre idiot pour acheter une console à sa sortie,aussi bien ps2 que xbox,aussi bien xbox360 que ps3 : consoles foireuses.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:24:52

Je parle pas our rien, mais je comprend que ca vous fasse mal se genre de remarque alors meme que vous essayez de vous rassurer a la veille de la sortie de la Xbox360... du coup vous ressortez votre arsenal de petites vannes de pyjama
On vous en veut pas vraiment, on connait le niveau de ce forum de toute facon :ange:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:25:02

De toute façons,sur xbox360,regardez toutes les grosses licences de la line up,se sont majoritairement les jeux les moins bien.

DOA4,PGR,PDZ,GHOST REACON

Par contre quand on voit Kameo COD2 Gears of war,oblivion la c´est magnifique.

Les grosses licences ont pas chercher tirer partie de la puissance de la console,ils ont cherché a sortir vite fait leurs jeux pour le lancement en comptant sur la reputation de leurs jeux,c´est pathetique.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 23:25:58

SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 22:27:33
Bref tu chipote vraiment, mais a la veille de la sortire de la Xbox360 je comprend que vous aillez les pepettes

>Enfin bon, en meme temps si tu aurai un peu mieux regarde, tu aurais remarque que me repondre ca ne sert a rien car ca vient de la source qui etait plus bas !

Quand tu parles de pepettes, tu veux biensur parler de trouille, n´est ce pas ? Pourquoi ? Pour une console de salon ? lol Faut pas deconner non plus ! Je m´en fout qu´elle sorte et meme si je la voulais je ne la prendrais avant au moin un an pour voir la concurence, pour qu´elle soit moin cher et ne pas me taper les premieres series de consoles bugges ! Puis comme il n´y a aucun jeu de bien dessus, je vois pas en quoi sa pose probleme.
Autre chose, si ces defaults aurait ete sur PS3 tu te serais empresse de la critiquer !

patataboy
patataboy
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:26:12

Sonymytho03
T´es blazé, c´est tout... apres tu te cherche des excuse, c´est bien mais ca ne prend pas, désolé

:d) Ce que tu pense de moi j´en ai carrement rien à foutre... je te laisse volontier à ta pauvre vie de frustré qui passe son temps de dépressifs à essayer de dégouter les gens de ce qu´ils aiment! Mais bon on ne vas pas t´enlever les petit rayon de soleil qu´il te reste: faire chier les gens qui achetent du SONY!

granin112
granin112
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:27:33

SonyMytho03 Posté le 01 décembre 2005 à 23:24:52

Je parle pas our rien, mais je comprend que ca vous fasse mal se genre de remarque alors meme que vous essayez de vous rassurer a la veille de la sortie de la Xbox360... du coup vous ressortez votre arsenal de petites vannes de pyjama
On vous en veut pas vraiment, on connait le niveau de ce forum de toute facon

:d) quel est le rapport avec notre discussion ??
c´est ce qu´ on appelle parler pour rien , par rapport a moi et notre dicussion

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube