CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2005 à 14:22:05

---BigBoss---
c´estincroyable le nombre de pro xbox qui traine sur ce forum et qui veulent toujours critiquer la ps3 si vous voulez le faire allez sur le forum guerre des consoles cest bien plus approprie

bah va dire a toxa/sasuka/dmcgamer d´arreter de flooder le forum 360 et on vous laissera raconter vos inepties en paix ^^

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:22:32

ps2>4mo de video :rire:

elle est pas encore larguée!!!

dans 10ans on parlera en go de la memoire video!
alors la
ps3.............................................lo
in

loin

encore un peu plus loin

nan bon je m´arrete la, j´ai la flemme de continuer.c´est trop loin!
:dehors:
:lol:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:22:43

T´as vu ca bigboss, dès le début du topic ils ont commencé a poluer alors que dans mon sujet j´ai pas une seule fois parler de la xbox 360.

Jvais en faire part a bison pr quil fasse quelque chose car c´est du flood et y´a moyen de les faire bannir pr ça :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:22:59

sony sont les Spielberg de la puissnce, tout simplement personne n´arrivent à leur cheville.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:24:30

Que des aveugles ici...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:24:31

NyHc0_Pr0 Posté le 05 novembre 2005 à 14:21:25

---BigBoss--- Si on critique dessuite on est pro xbox! bravo la mentalité!

enfin pro xbox ou pas il n´y a une horde d´anti sony qui sont sur chaque topic qui parlent de la ps3 tout el temps sur ce forum ca devient aussi gueguerreux que le forum guerre des consoles alors que ici c´est pas le sujet

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2005 à 14:24:37

xX_SaSuKe_Xx
T´as vu ca bigboss, dès le début du topic ils ont commencé a poluer alors que dans mon sujet j´ai pas une seule fois parler de la xbox 360.

Jvais en faire part a bison pr quil fasse quelque chose car c´est du flood et y´a moyen de les faire bannir pr ça

et ce que tu fais sur le forum 360 c´est quoi ? du camping ?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:24:50

nous assistons à ce que sony a crée avec ses playstation
une génération de joueur complètement débiles

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:25:28

c´est sûr que sur le forum xbox 360, c´est pas du flood, allez voir et vérifiez de vous-même

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:26:24

me casse de ce forum de mouton (je parle pour les quelques uns qui cherchent meme pas à réfléchir)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2005 à 14:27:37

le must c´est qu´il repond meme pas parce qu´il sait pas quoi dire !

Mais bon quand on est inutile dans la vie, bah on fait embete tout le monde !

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:27:42

Et t´es qui Funfrock pr ns traiter de débile car on aime les consoles playstation ?

Et quesqu´on s´en fout du flood sur le forum x360 c´est pas notre problème c pas une raison pr venir ici flooder avec votre jalousie.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:27:56

"bah va dire a toxa/sasuka/dmcgamer d´arreter de flooder le forum 360 et on vous laissera raconter vos inepties en paix ^^"

toxa qui floode sur le forum 360 ca m´etonnerait ,au contraire c´est pas un floodeur mais un habitue du forum ps3

quand a dmcgamer c´est un floodeur et un fake mais il n´est jamais sur le forum ps3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:28:04

Le flooder du forum 360 n´est pas un forumeur de ce forum
:sors:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:28:25

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm non mais reagrdez-moi ça, c´est du n´importe quoi :honte: :honte: :honte:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:28:45

RyoSaeba68 Posté le 05 novembre 2005 à 14:24:37

xX_SaSuKe_Xx
T´as vu ca bigboss, dès le début du topic ils ont commencé a poluer alors que dans mon sujet j´ai pas une seule fois parler de la xbox 360.

Jvais en faire part a bison pr quil fasse quelque chose car c´est du flood et y´a moyen de les faire bannir pr ça

et ce que tu fais sur le forum 360 c´est quoi ? du camping ?

_________________________

c"est du vent!
lol
sasuke ne risque pas davoir des cases en moin, parcequ´il en faut au moin une pour qu´il en manque, le bleme, c´est qu´il en a 0.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:29:02

BigBoss--- Posté le 05 novembre 2005 à 14:27:56

"bah va dire a toxa/sasuka/dmcgamer d´arreter de flooder le forum 360 et on vous laissera raconter vos inepties en paix ^^"

J´ai jamais fait un topic sur ce forum je doit avoir moins de 10 post sur ce formu est encore je faisait chier personne!!!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:30:40

sasuke si tu te sens visé, c´est ton problème
si tu comprend le français , tu verras que je n´ai pas di qu´une personne qui aime les playstations est un débile

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2005 à 14:30:53

Mythotoxa
J´ai jamais fait un topic sur ce forum je doit avoir moins de 10 post sur ce formu est encore je faisait chier personne!!!

C´est clair, sous le pseudo ci présent, c´est pas le cas ! je parle de tout les bots que tu crée juste pour flooder dès que tu t´énerves parce qu´on vous dit que vous racontez n´importe quoi et que vous etes aveugles :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:31:00

et laors c´est pas parceque il ya un floodeur que vous devez venir vous venger sur le forum ps3 non mais c´est quoi cette mentalite :honte:

surtout que dmc n´est meme pas un pro sony c´est un floodeur et il en participe jamais au forum ps3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment