RyoSaeba68 Posté le 05 novembre 2005 à 14:24:37
xX_SaSuKe_Xx
T´as vu ca bigboss, dès le début du topic ils ont commencé a poluer alors que dans mon sujet j´ai pas une seule fois parler de la xbox 360.
Jvais en faire part a bison pr quil fasse quelque chose car c´est du flood et y´a moyen de les faire bannir pr ça
et ce que tu fais sur le forum 360 c´est quoi ? du camping ?
_________________________
c"est du vent!
lol
sasuke ne risque pas davoir des cases en moin, parcequ´il en faut au moin une pour qu´il en manque, le bleme, c´est qu´il en a 0.