attendez il faut que je l´écrive ca parce que c´est trop fort.
tout ce que sony à pus nous déclaré à l´époque de la ps2, c´était vrai car la ps2 c´est en fait un simple interlude avant de voir sortir la Playstation 3.
sony n´a jamais menti, la ps2 n´était qu´une sucrerie avant de passer au chose sérieuse avec la puissnce de la Playstation 3
y´a que sony pour faire ce genre de coup de force pure
viva sony 