Otacon et solid snake........(desolez,ca me demangé)
Et pour repondre a Sasuke (que j´aime toujours autant pourir),arrete de te faire passer pour un fan de MGS t´y conais visiblement rien
MGS est la suite de MG,donc MG a vu le jour sur nintendo.
Peu importe que ca s´appele solid,ou acide,ca reste metal gear.
Sans metal gear il n´y aurai pas eu de metal gear solid si t´es pas en mesure de comprendre ca evite de parler sur un sujet que tu maitrises pas.
Le titre change et apres ?
C´est comme si tu disais que Virtua fighter etait né sur ps2 parce qu´il y a vf4evo.......mon dieu quel boulet
On supprime ces anciens topic,et la seule qu´il trouve a faire c´est d´en recréer un nouveau encore plus debile que les autres...