CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:08:22

je crois que dans la connerie, on atteint des sommets,la........ :sarcastic: :sarcastic:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:11:27

Ceux qui connaissent rien à Metal Gear vous vous la bouclé! Y´en a marre. Ils connaissent tellement rien qu´ils ne sauraient répondre à cette question:

Qui sont les propriétaires de Philantropy

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:21:04

La philentropie de l ouvrier par chantier
(contrepetrie)
:-)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:26:43

Otacon et solid snake........(desolez,ca me demangé)

Et pour repondre a Sasuke (que j´aime toujours autant pourir),arrete de te faire passer pour un fan de MGS t´y conais visiblement rien

MGS est la suite de MG,donc MG a vu le jour sur nintendo.
Peu importe que ca s´appele solid,ou acide,ca reste metal gear.
Sans metal gear il n´y aurai pas eu de metal gear solid si t´es pas en mesure de comprendre ca evite de parler sur un sujet que tu maitrises pas.

Le titre change et apres ?

C´est comme si tu disais que Virtua fighter etait né sur ps2 parce qu´il y a vf4evo.......mon dieu quel boulet

On supprime ces anciens topic,et la seule qu´il trouve a faire c´est d´en recréer un nouveau encore plus debile que les autres...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:30:45

alors ma contrepetrie?
:-)

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:33:51

Pr revenir au sujet, MGS 4 est d´hors et déjà le plus beau jeu jamais créé.

La xbox 360 serait incapable de le faire tourner !
:oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:35:47

shuyin7 :d) La question ne t´étais pas destiné :desole: Je parlais de mp55 entre autre qui est un boulet et qui ne connait rien à MGS.

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:37:00

shuyin7 je rectifie juste un petit truc , metal gear a vu le jour pas sur une console nitendo mais sur MSX , apres un autre sur NES mais sans kojima et pas vriament de l´infiltration , la vraie suite sur MSX encore et apres sur ps1 .

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:41:14

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 22:33:51

Pr revenir au sujet, MGS 4 est d´hors et déjà le plus beau jeu jamais créé.

La xbox 360 serait incapable de le faire tourner !

Hin hin... un soit-disant pro-sony qui vante les mérites de sa ps3...
Il ne faut pas oublier que c´est les jeux qui font la console et non l´inverse!
Parce que la ps2 avait bien plus de mauvais jeux que de hit!
Quelques exemples: la ds et la psp
ds: console etant inférieur en performance technique mais c´est un beau coup de la part de nintendo, il fallait oser mettre un ecran tactile et deux ecran!
psp: super! une console puissante mais les batteries sont mortes avant d´avoir pu dire ouf! et puis question jeux, c´est pas glorieux... remarque comme toujours chez sony!
Ils ont toujours des excuses et des fausses promesses leur consoles été cencé durer 10 ans... héhé mais bien sur et la ps3 elle va durer aussi 10 ans?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:42:38

"donc MG a vu le jour sur nintendo"

non sur msx il est sorti apres sur nes mais le deux est sorti uniquement sur msx donc "mg a commence sur nintendo" vous vous les gardez car c´est faux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:50:41

ne faut pas oublier que c´est les jeux qui font la console et non l´inverse!

"Parce que la ps2 avait bien plus de mauvais jeux que de hit! "

elle a aussi plus de hits que ces concurentes apres si tu veux chialer car c´est elle qui recolte le plus de daube c´est ton probleme

suffit d´etre intelligent et pas acheter les daubes

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:53:36

:lol: Bien dit BigBoss.

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:55:05

apres bigboss aura droit a son petit :" mouton de sony "
:lol:

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:56:16

On va dire que certain jeux sont imprévisible... Devil may cry 1 était bien mais le 2...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:56:29

:rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:57:13

c´est la guerre :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:57:42

DMC 3 est selon moi le jeu le plus dure que j´ai joué! Je l´ai meme pas encore terminé.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:58:40

C´est parce que tu na pas touché a ninja gaiden en mode hard...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:59:32

gnomeimperial Posté le 05 novembre 2005 à 22:56:16

On va dire que certain jeux sont imprévisible... Devil may cry 1 était bien mais le 2...

le 2 etait une daube car il etait develope par une autre equipe que le 1 mais le 3 a su redresser la barre

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000066140.html

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:59:41

Moi je connait un jeu impossible a finir oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment