La 3 ème console de sony, sera l´aboutissement de plus de 10 ans de travail.
En effet Sony ce sont forgé une réputation sans faille.
Un public fidèle depuis la PS1, a permis à sony de s´imposer comme LA FIRME du JV comme le fût nintendo à son époque.
De nombreuses séries sont nées sur console playstation, comme par exemple : Résident Evil,MGS, DMC, GT... etc....
Une nouvelle ère vidéoludique est en marche dans les ateliers de sony les ingénieurs paufines ce que sera la machine a faire des rêves, j´ai nommé la PS3.
La question est quesque va nous apporter de plus cette nouvelle console alors que sur la PS2 nous sommes déjà comblés.
Le Hardware est a lui seul révolutionnaire le nouveau processeur phare d´IBM, le CELL couplé au processeur graphique d´Nvidia le RCX (synthètiseur de réalité, rien que ça !) , une performance systèmen de 2 TERAFLOPS qui place la PS3 dans le TOP 500 des plus gros super calculateur.
Un lecteur blu-ray 50 GO de stockage et un débit de donnée supérieur au DVD actuel et même au HD-DVD.
Fini les temps de chargements immondes et les multi-DVD.
Mais c´est bien beau tt ça et les jeux ?
Konami, square Enix, Namco, Capcom Guerrila, la team ICO, polyponie Digital et bcp d´autres travail déjà sur le développement de plus de 100 jeux dont les incontournables MGS 4, DMC 4, GT 5, RE 5, FF 13, KILLZONE et bien d´autres encore !
TS ces jeux déjà exceptionnels sur PS1 et PS2 vont pouvoir bénéficier de la puissance exceptionnel de la PS3 et nul doute que les développeurs vont s´en donner à coeur joi pr exprimer leur art au plus haut point.
Car le hardware de la PS3 est tel, que ts les rêves sont imaginables.
LA PS3 sera l´apogée de sony et la réalistion du rêves de million gamer.
( se poste n´est pas là, pr les rageux anti-sony merci)
en effet tous ça c´est plutot ![]()
"En effet Sony ce sont forgé une réputation sans faille."
![]()
Metal Gear n´est pas née sur playtation ![]()
De nombreuses séries sont nées sur console playstation, comme par exemple : Résident Evil,MGS, DMC, GT... etc....
C´est clair que Resident evil et mgs ont ete invente sur ps... ![]()
je suis tout a fait daccord la ps3 est une console de reve (je ne suis pas un pro sony mais je dois admetre que jai carement été brancher par toutes leur consoles),et je crois que cette console et la plus prometeuse des next gen avec la revolution se sont des console qui ne se contente pas detre un vulgaire pentium4 comme la xbox360 (ce qui me fait penser sa sont les jeux:quake4,call of duty 2 etc attention je ne dit pas que se sont des mauvais jeux)donc bravo au developeur de la ps3 ils seront recompensés de leur travaille.Ils ont depasser le niveau du pentium4 ce qui netait pas un pari facile.Alors encore bravo a sony.
va te cacher sasuke
![]()
"De nombreuses séries sont nées sur console playstation, comme par exemple : Résident Evil,MGS, DMC, GT... etc.... "
![]()
moi je dis :
testons la anvant de dire des conneries
![]()
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 12:04:23
Metal Gear n´est pas née sur playtation
Il parle de la serie des mgs pas des mg nuance!!!
Metal GEAR SOLID EST NE sur PS1 ET METAL GEAR sur MSX !
Resident EVIL est né sur PS1 !!
J´ai dit les anti-sony
ici c´est entre fan playstation !
xX_SaSuKe_Xx
resident 1 est sortie sur satrun ![]()
killburndeluxe Posté le 05 novembre 2005 à 12:04:36
je suis tout a fait daccord la ps3 est une console de reve (je ne suis pas un pro sony mais je dois admetre que jai carement été brancher par toutes leur consoles),et je crois que cette console et la plus prometeuse des next gen avec la revolution se sont des console qui ne se contente pas detre un vulgaire pentium4 comme la xbox360 (ce qui me fait penser sa sont les jeux:quake4,call of duty 2 etc attention je ne dit pas que se sont des mauvais jeux)donc bravo au developeur de la ps3 ils seront recompensés de leur travaille.Ils ont depasser le niveau du pentium4 ce qui netait pas un pari facile.Alors encore bravo a sony.
Pfffffff et GTA4,Resident evil5,Tekken6,GT5,Killzone2,MGS4,DMC4 ca c´est de la vraie innovation!!!!et puis c´est quoi le rapport avec le pentium? ![]()
killburndeluxe c´est clair la PS3 a vraiment un potentiel énorme et quand on voit ce qu´on fait les développeurs avec la PS2 (qui avait prtant un hardware handicapé par le manque de mémoire) on peut vraiment être serein pr le futur !
xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:06:24
Metal GEAR SOLID EST NE sur PS1 ET METAL GEAR sur MSX !
Resident EVIL est né sur PS1 !!
J´ai dit les anti-sony ici c´est entre fan playstation !
Metal gear est sorti sur nes en premier et resident evil est sorti sur saturn niteno 64 et pc alors ![]()
Non serieusement , attend de l´avoir avant d t´enflamer...
On a rien de concret pour le moment , donc on peut ps juger.
Y a une diffenre entre metal gear et metal gear solid!!!!
Halo est sorti sur PC n´empêche que la série est né sur Xbox c´est pareil pr résident EVil !
L´inculture vidéoludique de certains ca fait peur !
Awnerd Posté le 05 novembre 2005 à 12:12:22
Non serieusement , attend de l´avoir avant d t´enflamer...
On a rien de concret pour le moment , donc on peut ps juger.
Toi va te racheter une ps2!!!!! ![]()
On vas m´en donné une ...
Ca sers les relation.
![]()