CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:01:11

moi aussi je trouve ninja gaiden bien plus difficile

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:02:31

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 22:59:41

Moi je connait un jeu impossible a finir

:d) ffx-2 , comment j´ ai lutté pour le finir , c ´est comme manger un truc que tu n´ aimes pas mais t as pas le choix

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:03:28

zavez joue a devil may cry3 en dante must die c´est hard de chez hard compare aux anciens

apres ninja gaiden c´est clair que c´est tres chaud en plus la camera est desastreuse

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:03:36

Ah oui lequel mythotoxa?
Moi je m´en tape franchement que la console soie la plus puissante de toute!
Je prefere Oblivion, des jeux comme ca c´est mythique et c´est pas sur ps3 que ca sortira...

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:04:40

gnomeimperial Posté le 05 novembre 2005 à 22:58:40

C´est parce que tu na pas touché a ninja gaiden en mode hard...

:d) Je l´ai terminé en Hard :oui: Mais DMC 3 est plus dur.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:05:14

"ffx-2 , comment j´ ai lutté pour le finir , c ´est comme manger un truc que tu n´ aimes pas mais t as pas le choix"

faut dire que le scenario est tellemnt neuneu que c´et difficle d´acrocher :lol:

moi non plus je l´ai pas fini

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:06:00

Oula attention revelation!
un pro-sony qui se cache son amour de la xbox!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:07:55

Le jeu en question c´est:

Colony wars vengeance sur psone il est impossible ce jeu :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:09:35

Non, je me l´ai fait :o))

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:13:26

Si vous vous trouvez des reproches à vous meme, moi j´ai plus de boulot mince!
Coloby wars vengeance: héhé c´est grave pourri!
Les seuls jeux qui sont bien sur ps1: ff(tous sauf le 8) GT( et encore) Mgs(meme si c´est pas propre à la console) bo, yen a peut etre d´autre...

granin112
granin112
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:22:40

c ´est hors sujet je sais mais contre the end je me marre tellment , je viens de voir une video ou kojima jouait et c´est truc de malade qu´ il fait , des le debut il va la ou the end se trouve : avant d´ aller dans la zone ou the se truve il place 2 mine , la ou the end partira une fois quetu l´aura , et de le coté gauche il en met deux aussi , y a que deux chemins pour the end , apres il va vers the end pour le braquer mais derrire lui kojima met du tnt , c ´est comme du c4 , il le braque et tire , the end tombe par terre et s ´en va prendre le chemin a droite , et boum boum , le vieux cri et la kojima utilise la pillule de mort , the end en croyant que snake est mort , snake se reveille et fait sauter le tnt qu´ ila vait mis avant , the end est sur le tnt et boum , il s´en va et prend le chemin a gauche et boum boum , the end is dead en 1min .
de quoi terminer le jeux en E.E sans tuer the end de viellesse , je doit etre le seul a le finir en 1h52 en combattant the end , je me la pete un peu je sais^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:02

:rire:

Moi j´ai eu un truc pour The End :o)) Je l´ai battu en 15 minutes :-p

mp55
mp55
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:32:18

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à
Pr revenir au sujet, MGS 4 est d´hors et déjà le plus beau jeu jamais créé.

La xbox 360 serait incapable de le faire tourner !

:d) Preuve ?

Versatil :
Oui j´connais rien au MGS, mais chui pas encore assez con pour ne pas faire le rapprochement entre "metal gear" et "metal gear solid"
De même, la jaquette de la boite Metal Gear sur Nintendo montre un Bipod qu´on retrouve dans la video de MGS4....
Quelle coincidence :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:33:22

De quoi vous parler?!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:34:26

De ce boulet qui connait pas Metal Gear.

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:35:02

Continu sur ton PC mp55. :ok:

mp55
mp55
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:39:05

pas de problème versatil :-))) Je suis pas ici pour défendre la Revo ou la 360 parce que j´en achète aucune.
Je viens juste ici pour admirer ce fabuleux troupeau :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:41:23

Merci...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:44:33

3615tavie :ok:

SideBox
SideBox
Niveau 2
05 novembre 2005 à 23:47:51

de toute facon vous etes tous des boulets de merde

de dire que MG est né sur MGX ou PS1 tiré vous une balle bande moutons

le premier MG est né sur nintendo Famicon

alors mtn remeté a faire : bèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment