c ´est hors sujet je sais mais contre the end je me marre tellment , je viens de voir une video ou kojima jouait et c´est truc de malade qu´ il fait , des le debut il va la ou the end se trouve : avant d´ aller dans la zone ou the se truve il place 2 mine , la ou the end partira une fois quetu l´aura , et de le coté gauche il en met deux aussi , y a que deux chemins pour the end , apres il va vers the end pour le braquer mais derrire lui kojima met du tnt , c ´est comme du c4 , il le braque et tire , the end tombe par terre et s ´en va prendre le chemin a droite , et boum boum , le vieux cri et la kojima utilise la pillule de mort , the end en croyant que snake est mort , snake se reveille et fait sauter le tnt qu´ ila vait mis avant , the end est sur le tnt et boum , il s´en va et prend le chemin a gauche et boum boum , the end is dead en 1min .
de quoi terminer le jeux en E.E sans tuer the end de viellesse , je doit etre le seul a le finir en 1h52 en combattant the end , je me la pete un peu je sais^^