RyoSaeba68 Posté le 05 novembre 2005 à 14:30:53
Mythotoxa
J´ai jamais fait un topic sur ce forum je doit avoir moins de 10 post sur ce formu est encore je faisait chier personne!!!
C´est clair, sous le pseudo ci présent, c´est pas le cas ! je parle de tout les bots que tu crée juste pour flooder dès que tu t´énerves parce qu´on vous dit que vous racontez n´importe quoi et que vous etes aveugles
Ok on m´acuse de flood sous un autre pseudo!!!!!!
n´inporte quoi!!!!
![]()
C´est ce que tu insinues mais de tte façon dans un sens ca me réjouis que vous soyez là a perdre votre temps pr critiquer une console que vous aime z pas.
Ca prouve soit :
-Que vous avez rien a faire de votre vie
-que vous êtes stupides
-que vous êtes jaloux de la PS3
J´avoue vous mfaites de la peine car vous parlez dans le vent.
La PS3 est la console next gen par excellence ![]()
sasuke=dmc
doctor_dyper +1
et puis d´abord pourquoi ça vous enerve tant que des gens ait des opinions différentes ?? ? c´est une dictature chez vous ?
faut lever le bras et dire amen a la PS3 ?? c´est fait pour discuter ici, pour débattre ! Après c´est sur ça part en live 99 fois sur 100! c´est bien triste !
"surtout que dmc n´est meme pas un pro sony c´est un floodeur et il en participe jamais au forum ps3"
rien n´empeche une personne de se creer plusieur pseudo ! mas faut etre un pauvre gars pour passer son temps a se creer des pseudos qui seront bannis
si on était jaloux de quelque chose qu´on a pas
et si on est jaloux de la ps3, on l´achète et on est plus jaloux
mais je me fatigue a parler avec un fake, c´est sans espoir
NyHc0_Pr0 Posté le 05 novembre 2005 à 14:34:20
doctor_dyper +1
Ca prouve soit :
-que vous êtes stupides
Tout ce qui dit est valable pour toi aussi vu que tu passe ton temps a prier le dieu sony sur le forum ps3 et a flooder le forum 360 avec des pseudos secondaires
!
et on parle pas dans le vent puisque ça derange les vraies personnes qui voudrait parler intelligent ici, chose impossible a cause de toi
Ouais mais pourquoi vous venez mous faire chier ![]()
tant que l´on ne sera pas la verité sur les video in game de la ps3 on ne s´entendra pas...
certains pense que c´est vrai et que la ps3 est 2foi plus puissante que la 360 et d´autre pensent que l´ecart sera infime...
voila le vrai debat, apres libre a chacun de donner son avis de maniere objective et argumenté!
doctor_dyper qu tu as raison
NyHc0_Pr0 Posté le 05 novembre 2005 à 14:38:04
doctor_dyper qu tu as raison
Posté le 05 novembre 2005 à 14:33:44
C´est ce que tu insinues mais de tte façon dans un sens ca me réjouis que vous soyez là a perdre votre temps pr critiquer une console que vous aime z pas.
Ca prouve soit :
-que vous êtes stupides
J´avoue vous mfaites de la peine car vous parlez dans le vent.
La PS3 est la console next gen par excellence
-La PS3 équipé d´un lecteur Blu-ray est un gros avantage, puisque tout simplement le premier lecteur HD-DVD arrivera quasiment en même temps pour un prix de 1000$, du coups la PS3 serait bien plus interressante disposant d´une technologie plus avancée pour un prix entre 300$ à 400$, Sony vendrait donc à perte pendant six mois voir un an, mais imposerait le format blu-ray et toutes les sociétés se tourneront vers ce media et abandonneront le HD-DVD.
-La PS3 sera vendue en bundle, comprenant des choix de films prés-chargés, des programmes télé et des jeux.
un reves qui devient indéniablement une réalite fracassante !
RyoSaeba68 Posté le 05 novembre 2005 à 14:34:27
et puis d´abord pourquoi ça vous enerve tant que des gens ait des opinions différentes ?? ? c´est une dictature chez vous ?
pour debattre ce genre de sujet il faut aller sur ce forum
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
faut lever le bras et dire amen a la PS3 ?? c´est fait pour discuter ici, pour débattre ! Après c´est sur ça part en live 99 fois sur 100! c´est bien triste !
non mais quand tu crees un topic sur le forum xbox360 tu vosi pas une horde d´anti microsoft debarquer avec des remarques pour pourrir le forum alors que sur ps3 c´est tout le temps chaque topic part en guerre des consoles
"rien n´empeche une personne de se creer plusieur pseudo ! mas faut etre un pauvre gars pour passer son temps a se creer des pseudos qui seront bannis"
je dis pas el contraire mais ca faudrait le prouver
rising001 t´es un vrai boulet...
jesite Posté le 05 novembre 2005 à 14:37:37
tant que l´on ne sera pas la verité sur les video in game de la ps3 on ne s´entendra pas...
certains pense que c´est vrai et que la ps3 est 2foi plus puissante que la 360 et d´autre pensent que l´ecart sera infime...
voila le vrai debat, apres libre a chacun de donner son avis de maniere objective et argumenté!
C´est bien beau mais on est pas la pour prouve la puissance de qui que ce soit on verra bien seul l´avenir nous le dira
![]()
NyHc0_Pr0 Posté le 05 novembre 2005 à 14:42:40
Je pese que c´est toi!!!
![]()
Accuser sans preuves c´est de la diffamation alors que je sois ou pas dmc vous n´avez pas de preuve et vous ne pouvez rien contre moi
Et merci de revenir au sujet vos potins de mouton pro xbouze n´intéresse que vous ![]()
Explique pk je serai un boulet? Je te signale que le boulet(moi) va acheter la PS3 don c chute
NyHc0_Pr0
Posté le 05 novembre 2005 à 14:42:40