CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:33:01

RyoSaeba68 Posté le 05 novembre 2005 à 14:30:53

Mythotoxa
J´ai jamais fait un topic sur ce forum je doit avoir moins de 10 post sur ce formu est encore je faisait chier personne!!!

C´est clair, sous le pseudo ci présent, c´est pas le cas ! je parle de tout les bots que tu crée juste pour flooder dès que tu t´énerves parce qu´on vous dit que vous racontez n´importe quoi et que vous etes aveugles

Ok on m´acuse de flood sous un autre pseudo!!!!!!

:honte: n´inporte quoi!!!!

:sors:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:33:44

C´est ce que tu insinues mais de tte façon dans un sens ca me réjouis que vous soyez là a perdre votre temps pr critiquer une console que vous aime z pas.

Ca prouve soit :
-Que vous avez rien a faire de votre vie
-que vous êtes stupides
-que vous êtes jaloux de la PS3

J´avoue vous mfaites de la peine car vous parlez dans le vent.

La PS3 est la console next gen par excellence :oui:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:33:59

sasuke=dmc

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:20

doctor_dyper +1

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2005 à 14:34:27

et puis d´abord pourquoi ça vous enerve tant que des gens ait des opinions différentes ?? ? c´est une dictature chez vous ?

faut lever le bras et dire amen a la PS3 ?? c´est fait pour discuter ici, pour débattre ! Après c´est sur ça part en live 99 fois sur 100! c´est bien triste !

"surtout que dmc n´est meme pas un pro sony c´est un floodeur et il en participe jamais au forum ps3"

rien n´empeche une personne de se creer plusieur pseudo ! mas faut etre un pauvre gars pour passer son temps a se creer des pseudos qui seront bannis

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:35:22

si on était jaloux de quelque chose qu´on a pas
et si on est jaloux de la ps3, on l´achète et on est plus jaloux

mais je me fatigue a parler avec un fake, c´est sans espoir

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:36:49

NyHc0_Pr0 Posté le 05 novembre 2005 à 14:34:20

doctor_dyper +1

____________

ce qui veut dire?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2005 à 14:36:59

xX_SaSuKe_Xx
C´est ce que tu insinues mais de tte façon dans un sens ca me réjouis que vous soyez là a perdre votre temps pr critiquer une console que vous aime z pas.

Ca prouve soit :
-Que vous avez rien a faire de votre vie
-que vous êtes stupides
-que vous êtes jaloux de la PS3

Tout ce qui dit est valable pour toi aussi vu que tu passe ton temps a prier le dieu sony sur le forum ps3 et a flooder le forum 360 avec des pseudos secondaires :) !

et on parle pas dans le vent puisque ça derange les vraies personnes qui voudrait parler intelligent ici, chose impossible a cause de toi

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:37:31

Ouais mais pourquoi vous venez mous faire chier :question:

jesite
jesite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:37:37

tant que l´on ne sera pas la verité sur les video in game de la ps3 on ne s´entendra pas...

certains pense que c´est vrai et que la ps3 est 2foi plus puissante que la 360 et d´autre pensent que l´ecart sera infime...

voila le vrai debat, apres libre a chacun de donner son avis de maniere objective et argumenté!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:38:04

doctor_dyper qu tu as raison

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:39:18

NyHc0_Pr0 Posté le 05 novembre 2005 à 14:38:04

doctor_dyper qu tu as raison

_______________

ah oui, je me disait bien! lol

bah oui, je suis pas le seul a le dire :-)))

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:40:40

xX_SaSuKe_Xx
Posté le 05 novembre 2005 à 14:33:44

C´est ce que tu insinues mais de tte façon dans un sens ca me réjouis que vous soyez là a perdre votre temps pr critiquer une console que vous aime z pas.

Ca prouve soit :
-Que vous avez rien a faire de votre vie
-que vous êtes stupides
-que vous êtes jaloux de la PS3

J´avoue vous mfaites de la peine car vous parlez dans le vent.

La PS3 est la console next gen par excellence

______________________________

c´est évident qu´ils sont tous jaloux de la puissnce inégaler des la Playstation 3.

-La PS3 équipé d´un lecteur Blu-ray est un gros avantage, puisque tout simplement le premier lecteur HD-DVD arrivera quasiment en même temps pour un prix de 1000$, du coups la PS3 serait bien plus interressante disposant d´une technologie plus avancée pour un prix entre 300$ à 400$, Sony vendrait donc à perte pendant six mois voir un an, mais imposerait le format blu-ray et toutes les sociétés se tourneront vers ce media et abandonneront le HD-DVD.

-La PS3 sera vendue en bundle, comprenant des choix de films prés-chargés, des programmes télé et des jeux.

un reves qui devient indéniablement une réalite fracassante !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:41:10

RyoSaeba68 Posté le 05 novembre 2005 à 14:34:27

et puis d´abord pourquoi ça vous enerve tant que des gens ait des opinions différentes ?? ? c´est une dictature chez vous ?

pour debattre ce genre de sujet il faut aller sur ce forum

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

faut lever le bras et dire amen a la PS3 ?? c´est fait pour discuter ici, pour débattre ! Après c´est sur ça part en live 99 fois sur 100! c´est bien triste !

non mais quand tu crees un topic sur le forum xbox360 tu vosi pas une horde d´anti microsoft debarquer avec des remarques pour pourrir le forum alors que sur ps3 c´est tout le temps chaque topic part en guerre des consoles

"rien n´empeche une personne de se creer plusieur pseudo ! mas faut etre un pauvre gars pour passer son temps a se creer des pseudos qui seront bannis"

je dis pas el contraire mais ca faudrait le prouver

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:42:40

rising001 t´es un vrai boulet...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:42:58

jesite Posté le 05 novembre 2005 à 14:37:37

tant que l´on ne sera pas la verité sur les video in game de la ps3 on ne s´entendra pas...

certains pense que c´est vrai et que la ps3 est 2foi plus puissante que la 360 et d´autre pensent que l´ecart sera infime...

voila le vrai debat, apres libre a chacun de donner son avis de maniere objective et argumenté!

C´est bien beau mais on est pas la pour prouve la puissance de qui que ce soit on verra bien seul l´avenir nous le dira :oui: :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:44:15

NyHc0_Pr0 Posté le 05 novembre 2005 à 14:42:40

rising001 t´es un vrai boulet...

Je pese que c´est toi!!! :oui:

:sors:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:44:41

Accuser sans preuves c´est de la diffamation alors que je sois ou pas dmc vous n´avez pas de preuve et vous ne pouvez rien contre moi :diable:

Et merci de revenir au sujet vos potins de mouton pro xbouze n´intéresse que vous :oui:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:44:43

Explique pk je serai un boulet? Je te signale que le boulet(moi) va acheter la PS3 don c chute

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:45:31

NyHc0_Pr0
Posté le 05 novembre 2005 à 14:42:40

rising001 t´es un vrai boulet...

___________________________________

je suis fan, nuance.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment