CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:57:42

Moi aussi je me tire!!!

:bye: !!!!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:58:14

moi aussi :bye: :bye: :bye:

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:58:18

=>le dvd est suffisant pour les jeux
le processeur ne fait pas les graphismes, or c´est ce qui nous intéresse
et comme par hasard tu oubli de parler de la carte graphique dont tout les experts s´accordent a dire qu´elle est plus puissanteque le rsx, de part son architecture unifié qui n´apparaitra qu´a la prochaine génération sur pc
donc si tu veux paraitre crédible, parle de tout

"LA ps3 c´est aussi un nouveau processeur . "
la xbox aussi, aucune processeur tri core de ce type n´existe

Le Dvd est peut etre suffisant mais ce que tu oublie c´est que si imaginons sony n´avait pas sortie le Dvd avec la PS1 ca se trouve t´aurait pas eu de Dvd aujourhdui .
De plus le faite de faire evoluer le stockage est toujours uen bonnne chose et aller contre ca c´est ne pas aller dans le bon sens .
Les chose change et rester sur un systeme ancien n´est jamais bon .
Ne ceserait ce que de rester en Dvd n´est pas bien .
Ensuite si le Cell peut faire des gprahisme comme une carte grahique .
En enfin on en sais rien si la carte graphique de la x360 est plus puissante .
Et puis sur les bruit comme quoi elle es plus puissance ce ne sont que des speculations .
Je t´es dis que la x360 utilisait peut etre tricorps mais se sont toujours que des corps IBM gravé en 90 nm en plus .

Or Sony et IBM on vraiment essayer de cree un Processeur nouveau peut etre à partir de la technologie des processeur powerpC d´iBM mais la grandement ameliorer .

Il ne sont pas contenter de faire comme MS .

Etpuis que tu es une carte graphique plus ou moins puissante deja la differance ne sera pas enorme le processeur reste beaucoups plus puissant ce qui fait que les calcule en moins qu´ele pouvait faire avec la carte grphique seront fait avec le Cell qui en es capable .

Bref ...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:00:17

Ps3:Tekken,Final fantasy ,Metal Gear Solid ,Gran turismo,Killzone,DMC,God of War2 (on est a peu pres sur d´une suite)

y a que Final Fantasy qui me plait dans ces jeux xD

XboX360:DeadorAlive,Fable,Oblivion,Kameo,Forza,Hal
o,Ninja Gaiden,Shenmue,Halo

Condemned , Kameo , Oblivion --> des jeux que j´apprecie voila apres chacun ses gouts mais pour moi la xbox360 me convient + que la ps3 meme si je prefere quand meme à toutes la revolution

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:01:28

jesite Posté le 05 novembre 2005 à 14:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tant que l´on ne sera pas la verité sur les video in game de la ps3 on ne s´entendra pas...

certains pense que c´est vrai et que la ps3 est 2foi plus puissante que la 360 et d´autre pensent que l´ecart sera infime...

voila le vrai debat, apres libre a chacun de donner son avis de maniere objective et argumenté!

Sauf que c´est pas le debat de ce topic .

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:03:18

rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 12:04:23

Metal Gear n´est pas née sur playtation

:d) Il parle de Metal Gear Solid, pas de Metal Gear.

Dr_Mimi :d) C´est quoi tu fais ici gros boulet?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-182458-1-0-1-0-0.htm

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:03:43

De base, un seul processeur Cell est capable de se comporter comme si plusieurs processeurs fonctionnaient simultanément, ou indépendamment. Il comporte un PowerPC Architecture Unit (PAU) et plusieurs Synergistic Processing Elements (SPEs). Le PAU distribue les instructions aux différents SPEs, qui peuvent travailler indépendamment sur les taches qui leurs sont affectées.
En considérant cette organisation, un SPE peut gérer l´IA, pendant qu´un autre se charge du moteur graphique. Du fait que chaque SPE peut travailler indépendamment des autres, de multiples calculs peuvent être réalisés simultanément. En d´autres termes : le Cell est très puissant. Il est capable d´atteindre 218 GFlops.

voila pourquoi la Playstation 3 devrait ètre la seule vrai nex gen.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:04:50

FUN

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:06:28

tient salut toxa, alors t´apouve mes dire ?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:09:55

:lol: rising001! C´est bien toxa qui sera content.

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:10:11

c´est pas pour rien qu´il y a eu plus de hit sur les playstation, parce qu´elle sont les meilleur et elles le seront éternelment.

dans les siecles avenir on parlera tous de sony et des Playstation comme le berceau du jeux-video :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:10:57

Et j´attend une réponse de mytho comme d´habitude :sarcastic: Il s´est fait un autre topic anti-sony.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:13:16

Une reponse a quoi versatil?
Ce topic est un topic merd*que ou un gosse a reussi a voler le pseudo d´un forumeur, c´est pitoyable, j´ai rien a dire ici :honte:

datdude
datdude
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:14:30

:lol: une console de rève c´est possible s´ils copient encore nintendo mais sinon c´est plutot une console de merd*

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:17:36

Quand j´étais petit j´Avais un playstation et je l´ai revendu 4mois apres

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:18:18

ou c´etait 5 -6 je sais plus :P

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:18:41

tous ce qui n´est pas sur Playstation est forcément de la daubes, c´est logique, car sony n´accepte que le meilleur :ok:

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:20:34

datdude Posté le 05 novembre 2005 à 16:14:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une console de rève c´est possible s´ils copient encore nintendo mais sinon c´est plutot une console de merd*

Ce qui me fait marer c´est que vous penser que copier est propore à sony .
Sony si on le remarque c´est parceque sony et tres connnu et remarquer .
Des tas de copie et de variante existe dans le monde du commerce et ceux qui achete sont content car meme si une societé reprend des idees si celle ci sont ameliorer pourquoi cracher decu alors que le concurent adverse meme si la inventer si moins bien ?

ALors arreter avec sony à copoier ceci cela .
Moi ej dis t´en mieux qu´elle copie .
X360 a copier sur la manetter de la pS2 sont ergnonomie et son design .
Aucun Pro-S na guueler sur MS ou cracher sur leur manettte .
Chu content pour eux et pour ceux qui vont avoir la manettte car par rapport à l´ancienne c´est uneg grosse evolution donc arreter de parler sur ca .
SI on copiait pas on avancerait pas .
Si avait la meme mentalité que vous on serait encore à l´age de pierre avec les cailloux car tout ce que chacun invente se le garde vous me faite marrer .

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:21:07

je suis sur que rising fait le exprès, il fait l ironique.
c pas possible d etre comme ca et adoration a l egard dune console. il se fout de nous et des pro sony...
comme l a dit qqn dans la page precedente :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:23:52

Supermario28 Posté le 05 novembre 2005 à 16:21:07

je suis sur que rising fait le exprès, il fait l ironique.
c pas possible d etre comme ca et adoration a l egard dune console. il se fout de nous et des pro sony...
comme l a dit qqn dans la page precedente

_____________________________

(rising001 a été kidnapé) :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment