CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

jesite
jesite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:10:09

idem

le form ps3 aurait il une machine a laver les cerveau?

oh mon dieu!!!!

vite doctor_dyper partons d´ici, nous allons finir comme rising001

c´ezst horrible, j´aurai du le voir depuis bien longtemps, je me disai bien que ce n´etait pas possible que sasuke toxa et d´autre reagisse comme ça, je comprend tout maintenant ils ont subi un lavage de cerveau, c´est trop tar pour eux.

nous devons penser a nos vie, rester sur ce forum est dangereux, je ne sais pas comment sony s´y prend, mais il vaut mieux partir

:dehors:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:12:43

jesite, moi j´essaye de faire la paix, et toi tu viens foutre le bordel quand je dis que tout le monde doit faire la paix, je parle vraiment de TOUT le monde

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:14:30

http://img146.echo.cx/img146/830/scanner2fx.jpg

voila. cette console suportera aussi peut etre des jeux...
mais qui le sait, ce n est qune rumeur
:-)

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:15:54

Bah la console de sony serait tres performente et bonne, comme la xbox360 et la console de nintendo mais ce qu´il ne faut pas faire ces commencer à inventer des conneries comme avec resident evil qui est née de la playstation etc. Anyway je vais m´acheter la ps3 et j´aurai tjrs mon pc monstre casiment dla naza qui ma couté 10 000$ pour faire tournée toute les jeux d´ordinateur qui seront bien évidament + jolie :)

Merci

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:17:21

il n´y a que la Playstation 3 qui est une next gen.

La console propose des vrai graphismes haute définition, avec une résolution allant jusqu´à 1080 p. Pour profiter au maximum de cette claque visuelle, le système utilise la technologie Blu-ray Disc (pas comme la 360 qui reste au DVD qui est dépasser), qui permet de lire des DVD pouvant stocker jusqu´à 54 Go de données. Cela vous laisse de grandes possibilités de lecture. Évidemment, la PS3 assure une rétrocompatibilité totale avec les titres sortis sur PS one et PS2.

Bref, la PS3 deviendra rapidement un système de loisir interactif inévitable lorsqu´elle sortira au printemps prochain. Les graphismes en temps réel haute définition qui ont été montrés pendant la conférence nous en ont mis plein la vue. Les démos nous ont donné un excellent aperçu des possibilités monstrueuses de la nouvelle et seule next génération de consoles.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:18:46

jesite Posté le 05 novembre 2005 à 15:10:09

idem

le form ps3 aurait il une machine a laver les cerveau?

oh mon dieu!!!!

vite doctor_dyper partons d´ici, nous allons finir comme rising001

c´ezst horrible, j´aurai du le voir depuis bien longtemps, je me disai bien que ce n´etait pas possible que sasuke toxa et d´autre reagisse comme ça, je comprend tout maintenant ils ont subi un lavage de cerveau, c´est trop tar pour eux.

nous devons penser a nos vie, rester sur ce forum est dangereux, je ne sais pas comment sony s´y prend, mais il vaut mieux partir

MDR!!!!!

j´ai rien contre la ps3, mais bon, moi (mon avis a moi!) je la trouve vraiment tres moche! :ouch:

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:19:28

il ne devrait avoir que sony dans l´univer du jeux video :ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:19:54

toi :sors:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:21:08

:hum: ridicule

jesite
jesite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:21:35

Dr_Mimi ne t´inquietee pas je suis pour la paix, :ange: si tu regarde la plupart de mes poste, je post intelligement et argumenté, je ne vient pas foutre le bordel, c´etait juste de l´humour, mais rising001 a changé de discour d´un coup, c´est troublant, lol!

j´arret, le probleme ce n´est pas de faire la paix, on es pas en guerre, c´est de pouvoir communiquer, c´est etre civilisé, et a chaque foi que je demande reflexion, argumentation et objectivité il n´y a personne...

Je ne dis pas que je vient foutre la merde, tu ne sais meme pas quelle console je compte m´approprier, je dis seulement que des hits sortent sur toutes les consoles et que lorsque l´on aime le jeu, on est forcement tenté.

si ça c´est foutre la merde.

ensuite je ne suis pas d´accord sur leur reve concernant la ps3, ma ça ne m´empechera pas de me l´acheter pour ses hits!

voila tes topics de paix veulent dire quoi? on ferme ça geule et on attent la sortie de toutes les consoles? ça peut durer longtemps tu sais.

voila je dis ce que je pense et j´en ai marre que l´on me mette dans un camp ou dans un autre, moi je suis dans le camp du jeu, et je vous emmerde a ceux que je fais chié en participant au forum!

voila sur ce bonne journée a toi Dr_Mimi

comette
comette
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:21:47

La 3 ème console de sony, sera l´aboutissement de plus de 10 ans de travail.
En effet Sony ce sont forgé une réputation sans faille.

Un public fidèle depuis la PS1, a permis à sony de s´imposer comme LA FIRME du JV comme le fût nintendo à son époque.

De nombreuses séries sont nées sur console playstation, comme par exemple : Résident Evil,MGS, DMC, GT... etc....

Une nouvelle ère vidéoludique est en marche dans les ateliers de sony les ingénieurs paufines ce que sera la machine a faire des rêves, j´ai nommé la PS3.

La question est quesque va nous apporter de plus cette nouvelle console alors que sur la PS2 nous sommes déjà comblés.

Le Hardware est a lui seul révolutionnaire le nouveau processeur phare d´IBM, le CELL couplé au processeur graphique d´Nvidia le RCX (synthètiseur de réalité, rien que ça !) , une performance systèmen de 2 TERAFLOPS qui place la PS3 dans le TOP 500 des plus gros super calculateur.
Un lecteur blu-ray 50 GO de stockage et un débit de donnée supérieur au DVD actuel et même au HD-DVD.
Fini les temps de chargements immondes et les multi-DVD.

Mais c´est bien beau tt ça et les jeux ?

Konami, square Enix, Namco, Capcom Guerrila, la team ICO, polyponie Digital et bcp d´autres travail déjà sur le développement de plus de 100 jeux dont les incontournables MGS 4, DMC 4, GT 5, RE 5, FF 13, KILLZONE et bien d´autres encore !

TS ces jeux déjà exceptionnels sur PS1 et PS2 vont pouvoir bénéficier de la puissance exceptionnel de la PS3 et nul doute que les développeurs vont s´en donner à coeur joi pr exprimer leur art au plus haut point.
Car le hardware de la PS3 est tel, que ts les rêves sont imaginables.

LA PS3 sera l´apogée de sony et la réalistion du rêves de million gamer.

( se poste n´est pas là, pr les rageux anti-sony merci)

A l´heure ou approche la sortie de la 360, les rumeurs les plus elogieuses vont être plus que monnaie courante.

plus dur sera la chute.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:22:14

rising :honte:
la ps3 n est qune amélioration de la ps2. rien de vouveau alors comment peux-tu appeler ca une nouvelle génération :question:
Pourquoi dans ton exposé pour nous expliquer que la ps3 est la meilleure tu ne parle pas de la N revolution?
car tu sais que c elle la vrai next gen. avec elle il y a qqch de nouveau :oui:
alors economise pour avoir un truc deja vu au lieu d un truc nouveau et prometteur :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:28:13

non je ne sortirai pas, je suis dans un topic fait par un fan pour les fan de la Playstation 3 la seule console de reve.

ne soyez pas aussi jaloux de la puissnce de la Playstation 3, car ce n´est pas un reve, c´est bel et bien une réalité qui va tout simplement écraser tout ceux qui essaye de faire des speudo nex gen :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:28:14

je sens que le debat suske supermario28 va etre franchement rigolo

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:32:15

ils sont ou mes namis toxa et sasuke ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:34:40

:ouch: rising, si c´est bien toi (je doute) il a du t´arriver quelque chose de bien moche pour que tu deraille comme ca...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:34:59

J´ai lacher mgs3 suis la :)

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:36:00

sony à compris que la puissnce n´était que la seule chose qui compte dans une console.

la Playstation 3 est chef d´eouvre, elle sera meme dans les dico à l´avenir :ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:37:15

j´éspère pour toi que tu plaisantes

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:37:38

(rising a été kidnapé)

Sous forums
  • PlayStation