c´est la 1ère fois que je poste sur le forum ps3...
et tout ce que j´ai pu voir c´est 2(ou peut-être une personne déguisée en 2...) sasuke et rising
sans déconner vous êtes payés par sony j´espère?
pour la petite histoire :
j´ai acheté un pc portable sony vaio et 3 semaines après...paf il ne marche plus
et que s´est-il passé la même semaine ? ma ps2 ma laché
alors je dis bravo sony !