xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 14:55:50
Pareil que toxa je pars faire un peu de vélo, et continuez a déblatérer vos inépties si vous voulez.
En tt cas vous avez fait preuve d´un manque totale de respect en salissant mon topic comme ça alors que je voulais discuter de la PS3 avec d´autres fans.
________________________________
t´inquiète, ce n´est qu´une question de temp, la preuve je commence à suivre le mouvent "Playstation 3 attitude"
sony arrivera à convaincre les plus borner qui n´accepte pas que la ps3 est l´ultime et unique solution du réalisme à l´état pur.
voir ailleur n´est qu´une perte de temp, il suffit de patienter un peu et on aura tous une vrai next gen puissante à n´en plus finir.