xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:29:27
M$ qui ont racheté apple
Nan mais quelle absurdité
Saireul t´as pas compris que ce post c´était pr les fans PS3, ca te gêne tant que ça qu´on soit fan des playstations ?
Fait toi un post si tu veux critiquer sony, toi et tes potes vous pourrissez ts les sujet de notre forum tellement vous puez la jalousie !
_________________________
tu a tout à fait le droit d´ètre fan, mais toi tu dit n´importe quoi, en plus tu n´accepte aucune critique positive.
moi je suis pas jaloux, je suis sensé et réaliste.