CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:29:18

Alors oublie GT=SONY ou ICO=SONY Mythotoxa.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:29:27

M$ qui ont racheté apple :rire2: :rire2:

Nan mais quelle absurdité :honte:

Saireul t´as pas compris que ce post c´était pr les fans PS3, ca te gêne tant que ça qu´on soit fan des playstations ?

Fait toi un post si tu veux critiquer sony, toi et tes potes vous pourrissez ts les sujet de notre forum tellement vous puez la jalousie !

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:31:01

Depuis que Microsoft a rachete apple...
T´etais pa au courant que halo etait fait par Bungie qui appartient a Microsoft...
Tu t´es jamais demande pourquoi il y avait age of empire sur mac?

__________________________

XPPTTDRR

microsoft a racheté apple!!

c´est la meilleure de l´année!!

c´est quoi ce topic de comique?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:31:40

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:28:16

tu raconte que de la conneries mec,MS qui rachete aplle

Tu vient de quel dimmension

Bungie a ete racheter par MS mais en aucun cas MS a invent halo!!!

:d) Si si il sont le principale actionnaire (80% je crois ou un truc dans le genre)
Et a la base Halo etait un mmorpg qui ne ressemblait pas du tout a celui d´aujourd´hui:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005073_010_preview.htm

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:32:04

"Saireul t´as pas compris que ce post c´était pr les fans PS3, ca te gêne tant que ça qu´on soit fan des playstations ?

Fait toi un post si tu veux critiquer sony, toi et tes potes vous pourrissez ts les sujet de notre forum tellement vous puez la jalousie ! "

Ton comprends pas ce que je te dis apparemment toi.
Je ne suis pas anti Sony ou pro-Sony, je ne critique pas Sony, je VOUS critique avec vos idées préconçues sur tout ce qui ne s´appelle pas Sony.
Je vais pas faire un topic "à bas Sasuke", avoue que ça serait ridicule.

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:32:39

je ne suis pas jaloux surtout pour une console, je suis sensé contrairement à vous.

j´aime pas le favoritisme, moi je dirai pas que la ps3 est la meilleur des consoles, je dirai plutot qu´elle est différante, mais pas meilleur.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:33:38

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:29:27

M$ qui ont racheté apple

Nan mais quelle absurdité

Saireul t´as pas compris que ce post c´était pr les fans PS3, ca te gêne tant que ça qu´on soit fan des playstations ?

Fait toi un post si tu veux critiquer sony, toi et tes potes vous pourrissez ts les sujet de notre forum tellement vous puez la jalousie

:d) T´as toujoors pas repondu pour resident evil et MGS qui etait le sujet de depart car halo n´a aucun rapport...
Sinon j´attend tes reponses avec impatience a moins que tu ne sache pas repondre... :sarcastic:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:34:06

Moi la ps3 elle m´interesse!!!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:34:08

les pro sony conaissetn pour certains pas grand chose aux jeux vidoe , c´est bien ce que je pensais

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:35:10

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
anarchyk-box

Age :
14 ans

Pays :
France

Membre depuis :
239 jours

Machines :

Dernier passage :
05/11/2005

Je suis l´alpha et l´omega,le debut et la fin de toute chose.

Nombre de messages postés sur les forums : 1.783

Ah ok 14 ans c´est bon je vous laisse!!! :lol:

:bye:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:35:56

MGS est né sur console playstation ainsi que Résident Evil !
Y´a aussi TombRaider, CrashBandicoot :oui:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:38:21

xX_SaSuKe_Xx gros noob

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:39:00

"MGS est né sur console playstation ainsi que Résident Evil !
Y´a aussi TombRaider, CrashBandicoot "

Pour ça je dirais merci naughty dog, Core design, capcom ou Konami, je ne vois pas pourquoi tu dirais merci Sony...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:39:25

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065957.html

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:39:30

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:29:27

M$ qui ont racheté apple

Nan mais quelle absurdité

Saireul t´as pas compris que ce post c´était pr les fans PS3, ca te gêne tant que ça qu´on soit fan des playstations ?

Fait toi un post si tu veux critiquer sony, toi et tes potes vous pourrissez ts les sujet de notre forum tellement vous puez la jalousie !

_________________________

tu a tout à fait le droit d´ètre fan, mais toi tu dit n´importe quoi, en plus tu n´accepte aucune critique positive.

moi je suis pas jaloux, je suis sensé et réaliste.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:41:51

Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 12:35:10

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
anarchyk-box

Age :
14 ans

Pays :
France

Membre depuis :
239 jours

Machines :

Dernier passage :
05/11/2005

Je suis l´alpha et l´omega,le debut et la fin de toute chose.

Nombre de messages postés sur les forums : 1.783

Ah ok 14 ans c´est bon je vous laisse!!!

:d) C´est cool tu crois ce qui est marque sur un profil et tu te sers de l´age pour arguments c´est ca mais ma parole t´es un sacre gamins de dire des conneries dans ce genre et puis apres t´es un pro-sony on peut t´exuser car c´est un secret pour personne les Pro-S sont tres betes(cf:Sasuke et mythotoxa)...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:42:37

http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000065957.html

je l´ai! lol

sasuke, t´es vraiment un abruti.. pff
:hum:

casse toi DMC tu fait pitié sale bot

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:43:10

T´est un bouffon!!!! suis pas pro-sony j´aime bien ma GC!!!!!

Mais y a des rumeur boursiere comme quoi apple va racheter nintendo :lol:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:44:03

ouais tag*****

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:44:54

"les Pro-S sont tres betes(cf:Sasuke et mythotoxa)..."

Faudrait tout de même pas généraliser, même s´il est certain que Sasuke et toxa ne sont pas des flèches...

Au fait toxa, j´ai fait des recherches sur toi, tu as posté 21 posts sur le forum Playstation3, tu est donc un super forumeur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment