bonjour.
je trouve que c´est microsoft qui a fait sortir sa sbox 360 trop tot et avoir une console moin puissante que les autres afin d´attirer les clients impatient d´avoir une nouvelle console.
si on regarde sony et nintendo je pense que la sortie de la ps3 et de la revolution seront assez proche mais auront chacun une puissance eleve et des nouvelles technologies donc si on ocmpare par raport aux autres consoles on peut dire que c la xobx 360 que est sortie trop tot et non sony qui sort sa console trop tard (2 contre 1)
sur ce bonne apres midi a tous
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:41:20
roooooh, aller soit gentil, dit moi comment devenir pro-sony comme tu l´est.
j´aimerai tellement l´ètre
____________________________
ne fait pas ca! lol!
regarde partout, prend ce qui t´interesse! mais ne devient pas un pro-quelquechose!
si une marque sort un truc excellent, tu l´achete, et tu devient pro de cette marque, ensuite cette marque sort une grosse bouse bien chére "justifier" par sa notoriété, tu l´achete? meme si c´est chére et que tu sais que c´est une grosse bouse? juste parcequ´il y a marqué le nom de la marque sur l´objet et que tu t´obstine a tort que c´est ce qu´il y a de meilleur dans ce domaine?
devenir pro= devenir con
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:43:40
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:41:20
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:39:01
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:36:55
comment on fait pour devenir "intelligent" comme Mythotoxa et xX_SaSuKe_Xx...
Comment raconter des conneries comme rising....
___________________________
roooooh, aller soit gentil, dit moi comment devenir pro-sony comme tu l´est.
j´aimerai tellement l´ètre
Je te demande si les video ps3 etait du meme niveua graphique que les jeux 360 serait tu la aujourd´hui!!!
__________________________
mais quel question, bien sur que c´est du ingame ce qu´a montré sony !
viva la ps3 !! !!
Tu m´ a pas repondu tu est jaloux?
La PS3 a ts les atouts pr devenir la console ULTIME !
Puissance jamais atteinte par une console de salon
Un gros catalogue de jeux en préparation
Un lecteur blu-ray
La renommé de la marque sony
Le soutien des éditeurs tiers et des gamers ainsi que du grand public
La PS3 ou la concrétisation d´un rêve ![]()
non non, moi pas jaloux, puisque il est clair et net que c´est du ingame.
xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 13:49:52
La PS3 a ts les atouts pr devenir la console ULTIME !
Puissance jamais atteinte par une console de salon
Un gros catalogue de jeux en préparation
Un lecteur blu-ray
La renommé de la marque sony
Le soutien des éditeurs tiers et des gamers ainsi que du grand public
La PS3 ou la concrétisation d´un rêve
---------------------
ahhhhhhhhhhhhhhh$
mais mon dieuuuuuuuu c´est triste! que c´est triste!!!
sasuke et bel et bien un mouton pro-sony
aller fait bêêêêêêê DMC...
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:50:08
non non, moi pas jaloux, puisque il est clair et net que c´est du ingame.
Pourquoi tu est la alors?
xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 13:49:52
La PS3 a ts les atouts pr devenir la console ULTIME !
Puissance jamais atteinte par une console de salon
Un gros catalogue de jeux en préparation
Un lecteur blu-ray
La renommé de la marque sony
Le soutien des éditeurs tiers et des gamers ainsi que du grand public
La PS3 ou la concrétisation d´un rêve
___________________________
exactement, tu as très bien résumer la situation, le reves devient réalité.
sony c´est mieux que tout, la Playstation 3 en tout simplement l´ultime chemin du reve de tout joueur qui se respect.
Playstation 3 ![]()
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:52:13
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:50:08
non non, moi pas jaloux, puisque il est clair et net que c´est du ingame.
Pourquoi tu est la alors?
J´attends
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:52:13
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:50:08
non non, moi pas jaloux, puisque il est clair et net que c´est du ingame.
Pourquoi tu est la alors?
____________________________
parce que j´ai ouvert les yeux, sony c´est la lumière divine et la Playstation 3 en est la terre promise ![]()
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:55:04
Mythotoxa Posté le 05 novembre 2005 à 13:52:13
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:50:08
non non, moi pas jaloux, puisque il est clair et net que c´est du ingame.
Pourquoi tu est la alors?
J´attends
__________________
de toute façon, ne t´inquiete pas rising001, un bot n´as pas la notion du temps.
Xbox 360, 90% de portages PC, faut vraiment être un mouton pr acheter un PC bis.
En tt cas jcomprends pas vous aimez pas la PS3 est vous êtes tjrs sur le forum PS3
La jalousie fait faire des choses incohérentes parfois !
rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 13:44:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 13:41:50
Inverse pas les rôles c´est M$ qui se dépêche de sortir sa xbox 360 et le résultat c´est : bcp de jeux retardés a 2006, une simple lecteur DVD (gros gros point faible) !
Vu les ventes tjrs aussi bonne de la PS2, sony n´avait aucun avantage a tirer d´une sortie prématuré de la PS3
____________________________
ah donc en fait il faut achetr une ps3 pour le blue ray, ok j´en prend note.
ca y est je commence à ètre pro-sony les gars !
vive sony !
Alors toi ta rien compris .
T´es encore plus bette que tu veux le faire croire .
Le BR c´est une evolution du DvD qui dit nouvelel evolution di evolutivité .
Medite sur ca apres reparle nous .
Ensuite Next-Gen veut dire nouvelle generation donc nouveauté coté hardware .
Or qu´est ce que la x360 nous offre coté hardware ?
UN DvD ( ancienne generation ) et un processeur IBM deja commercialisé depuis tres longtemps ( old generation( meme si les 3 corps il prend la meme technologie ) ).
La PS3 c´est un Br pour une meilleur evolutivité .
C´est comme si t´avait un DD de 20GO et que tu garde le meme pendant 5 ans alors que tu sais que ta besoin de 120Go .
MS c´est un peu ca .
LA ps3 c´est aussi un nouveau processeur .
C´est peut etre pas grand chose pour toi maissa montre que sony et IBm et tohsiba car on l´oublie souvent lui ils font des efforts meme si c´est à titre commercial .
Bref MS se contente de cree une console pas si next gen que ca qui n´en a que l´image .
Ensuite on ( les pro-sony ) ne choisi la console pas que pour le Br mais pour ses jeux avant tout .
SI ta pas compris ca c´est comme si tu debatais avec un adversaire sans prendre en compte ses argument .
Et enfin je vois pas enquoi etre pro-sony c´est etre une merde ou quoi que se soit ou une honte .
L´image est une bien dangereuse chose et tu sera surpris plus d´une fois de voir que les pro-sony sont des joueurs avant tout passioné .
Ne traine pas trop sur les forum et evite de frequenter des taches qui sont la mauvaise image des pro-sony et qui ne refletent pas dut tout la communauté de joueurs .
Tout simplement parceque la clientel est de 18 -35 ans et que à ces ages les joueurs ont vecu les debuts des console salon en 3D et des premiers pC amstrad et console Nintendo .
Ok je voit que vous etes tout s des bouffon qui n´on rien dans le crane qui ne savent meme pas justifier leur presence ici je n´ai plus rien ajouter sur ce topic
![]()
moi je suis sur ce topic parce que il fait par un fan pour le fan, il faut pas vous facher les namis.
eGb, je ne suis pas bète, je suis soudainement devenu fan de sony et de la suprème Playstation 3, nuance ![]()
Mythotoxa>>
le probleme de certain, c´est qu´ils vont choisi la ps3, juste parcequ´il y a marquer sony dessus!
c´est comme ce que je disait tout a l´heure!
meme si la ps3 ne proposer aucune jeux, certain l´acheterer quand meme(histoire de faire tourner les jeux ps1/ps2..lol)
Or qu´est ce que la x360 nous offre coté hardware ?
UN DvD ( ancienne generation ) et un processeur IBM deja commercialisé depuis tres longtemps ( old generation( meme si les 3 corps il prend la meme technologie ) ).
=>le dvd est suffisant pour les jeux
le processeur ne fait pas les graphismes, or c´est ce qui nous intéresse
et comme par hasard tu oubli de parler de la carte graphique dont tout les experts s´accordent a dire qu´elle est plus puissanteque le rsx, de part son architecture unifié qui n´apparaitra qu´a la prochaine génération sur pc
donc si tu veux paraitre crédible, parle de tout
"LA ps3 c´est aussi un nouveau processeur . "
la xbox aussi, aucune processeur tri core de ce type n´existe
de toutes facon c´est vrai que la Xbox 360 n´est qu´une Xbox 1.5 avec son ancien DVD.
C´est d´autant plus vrai que M$ pronne la HD alors mettre un simple lecteur DVD dans sa console c´est vraiment contradictoire.
Les Américains et les japs où la HD est très développé vont pas se pv d´un lecteur de salon blu-ray a faible coût en achetant la PS3.
La PS3 offre une réel avancé et n´est pas destinée qu´aux gamers.
Bon nombre de foyer américain et japonais vont l´acheter pr son lecteur blu ray qui sera bcp moins cher que les lecteur blu-ray de salon.