CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:49:12

Non, le premier est né sur Sony MSX :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:59:14

les seul vrai Metal Gear solid sont sur les Playstation de sony :ok:

les consoles de sony n´accepte que les hit :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:01:28

rising001 Posté le 05 novembre 2005 à 23:59:14

les seul vrai Metal Gear solid sont sur les Playstation de sony

les consoles de sony n´accepte que les hit

T´a peter les plomb mec mais c´est pas entierement faux :lol: :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:35:31

tout le monde sait que la Playstation est la plus cool des consoles :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:37:18

Silent hill 3 est l´un des plus beau jeux ps2 :oui: :ok:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:47:12

je m´eclate moi avec ma gc!
ma ps1 est morte lol, ma ps2 prend poussiére!
la bobox c´est a mon fréro, donc la seule qui tourne pas..la ps2 lol

pourtant c´est sensé etre la plus cool lol

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:47:13

Réalisation monstrueusement soignée
Si Silent Hill 2 vous en avait mis plein les mirettes, Silent Hill 3 va carrément vous décrocher la mâchoire ! Les graphismes ont gagné en finesse, surtout en ce qui concerne les personnages. Les cut scènes se déroulent dans le moteur graphique du jeu mais les détails sont d’une finesse qu’on croirait assister à une cinématique en images de synthèse

Sony il ont jamais mentie!!!

Les jeux sont en image de synthes comme annoncé :oui:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:48:32

Mythotoxa Posté le 06 novembre 2005 à 00:37:18

Silent hill 3 est l´un des plus beau jeux ps2

j´ai jouer a un silent hill sur ps2..c´etait le 2 je crois, mais j´ai vu les visages qu´il y a dans le 3, ca dechire grave!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:53:26

Techniquement, Silent Hill 3 nous montre que les développeurs maîtrisent encore mieux la Playstation 2 : la modélisation des personnages est tout simplement bluffante. Il est tout simplement possible de lire les émotions sur les visages des différents personnages. Que ce soit l´animation ou le rendu du visage, des vêtements ou des cheveux, tout ici est juste impressionnant. Seules quelques animations de courses (par exemple en descendant des escaliers) sont moyennes. Par contre, la qualité d´image offerte est optimale pour une Playstation 2. La résolution semble assez faible, mais le rendu 3D est parfait et donne à l´ensemble un graphisme très propre. Désactiver le filtre appliqué par défaut renforcera d´ailleurs cette sensation de froideur glauque.

Y pas de doute dyper L´Emotion Enginr dechire tout ce qu´on nous avait annoncer ds jeu a emotion sont arriver :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:53:59

Moteur d´emotion!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:54:27

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=2661&imgid=19976

Les mots me manque!!!

rising001
rising001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:55:20

y´a aussi ZOE 2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009498_024_news.htm

la ps2 est tout simplement la meilleur :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:55:43

silent hill 3 s dl´a balle
je previent tous ceux qui n´ont pas encore silent hill 3 que s de la pure bombe et que faut pas l´hesité a l´acheté ceux qui possede un pc et pas de playstation2 vont s´en mordre les doigts!
19:39 le 24/06/2003

Plus puissant qu´un pc!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:03:08

Puissance ps2:
http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-8400-879-4--.html

Quands la ps3 sera arriver a maturité et que les devollopeur la maitriseront nous auront droit a une puissance sans limite!!!

rising001
rising001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:06:00

Capcom à perdu du temp à sortir RE4 sur gamecube alors qu´il est aussi beau sur la ps2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013834_046_news.htm

preuve que la ps2 en a encore plus dans le ventre que n´importe quel autre console :ok:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:11:29

c´est clair que sillent hill est magnifique...!
surtout sur ps2!!

c´est clair que les derniers jeux qui sortiront sur les next-gen vont etre :ouch:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:17:53

Tout d’abord, les graphismes des cinématiques sont en images de synthèse et il ne m’a jamais été permis de voir des visages aussi réalistes dans un jeu. C’est d’une grande beauté, très rare sur PS2.

C´est clair sony il ont jamais mentie!!!

rising001
rising001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:17:54

toujour ps2 ;

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013834_080_news.htm

:ok:

sony devrait ètre les seul sur le marché du jeux video :ok:

dans les cours d´histoire on parlera tous de la Playstation et de son univers d´émotion :ok:

essayez de voir ailleur, c´est perdre tout simplement son temp et son argent :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:22:05

http://www.gamehope.com/im/image.articles/PS2/6350.html

Heureusement que la ps2 est sortie sinon on aurait pas vu plus beau que shenmue2

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:26:23

par contre, re4 sur game cube, c´est beaucoup plus beau!

qu´est ce que je me suis eclaté sur ce jeux! un pure hit!

sur le cube:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_000_finale.htm

sur la ps2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013834_047_news.htm

domage on vois pas trop, car les screenshots de la version game cube sont tous flou

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment